Bordel je suis tombé accroc à la coke
SuppriméAutant fumer, le plaisir dur plus longtemps, t’as le goût, les sensations sont meilleures, faim soif etc.. et pas chère
La c c’est ultra chère
Le 16 novembre 2023 à 22:05:02 :
personne te force à consommé ta qu'à arrêter ou te faire aidé
j'ai été en HP pour addiction alcool/benzo/coco mais j'ai rechuté et là c'est terrible je conso presque tous les jours et toutes mes économies y passent
Y’a vraiment qu’un mec du forum pour tomber dans la coke en étant seul chez lui
Que tu tape en soirée c’est de la merde mais ça se comprend pour continuer à faire la fête.
Mais taper seul chez soi devant l’ordi
Surtout que la coke en France est SUR-coupé c’est de l’énorme merde
Le 16 novembre 2023 à 22:05:59 :
Autant fumer, le plaisir dur plus longtemps, t’as le goût, les sensations sont meilleures, faim soif etc.. et pas chèreLa c c’est ultra chère
rien a voir c'est comme comparer un poulet roti avec une planche en bois
Le 16 novembre 2023 à 22:05:34 :
ca fait combien de temps que tu en prends et à quelle frequence?
depuis des années occasionnellement avec des potes en soirée en sniff, puis j'ai rencontré un vieux à la hp qui me l'a faite fumer pour la première fois et avec ma curiosité malsaine je voulais tester l'injection
Le 16 novembre 2023 à 22:06:46 :
Le 16 novembre 2023 à 22:05:02 :
personne te force à consommé ta qu'à arrêter ou te faire aidéj'ai été en HP pour addiction alcool/benzo/coco mais j'ai rechuté et là c'est terrible je conso presque tous les jours et toutes mes économies y passent
Lol, au prix de la c, t'es en jachère le 10 du mois.
T'arrives à te nourrir ? :-d
La prochaine étape c'est que tu vas te mettre a en vendre pour pouvoir te payer ta conso au début, puis ensuite tu en fera ta principale source de revenus et si tu meurs pas d'une overdose ce sera quelqu'un d'autre qui va te buter pour de la C.
J'ai un ami qui a suivi exactement ce cheminement, il a commencé il y a 6 ans et il est mort il y a quelques semaines
Fais toi aider, arretes tant que tu en as encore la possibilité
Données du topic
- Auteur
- ClodoStLambert
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 22:02:41
- Date de suppression
- 16 novembre 2023 à 22:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80