3 hommes font une RANDONNÉE en forêt et trouvent une LAMPE
- 1
L'un d'entre eux la prend et la frotte, et un génie en sort :
"Vous m'avez enfin libéré après toutes ces années, je vous accorderai donc 3 vœux chacun "
Le premier s'avance et dit immédiatement : "Je veux un milliard d'euros " POUF, son compte en banque affiche immédiatement 1'000'000'003.50€
Le second réfléchis un peu, puis dit : "Je veux être l'homme le plus riche du monde " POUF, son compte en banque affiche plus de 100 milliards d'euros.
Le troisième réfléchis encore plus, puis dit : "Je veux que mon bras gauche se mette à tourner dans le sens horaire jusqu'à la fin de ma vie " POUF, son bras commence à tourner.
Le génie leur dit qu'ils peuvent passer à leur second vœu.
Le premier dit : "Je veux être marié à la plus belle femme du monde " POUF, une beauté absolue apparait à coté de lui et l'enlace dans ses bras.
Le second dit : "Je veux être super beau et charismatique, de sorte à pouvoir avoir toutes les femmes que je veux " POUF, il devient beau gosse et la femme du premier commence immédiatement à flirter avec lui.
Le troisième dit : "Je veux que mon bras droit tourne dans le sens anti horaire jusqu'à ma mort " POUF, ses deux bras tournent dans le sens opposé.
Le génie leur dit de réfléchir sérieusement à leur troisième et dernier vœu.
Le premier réfléchi un moment, puis dit : "Je ne veux plus jamais être malade ou blessé, et rester en bonne santé jusqu'à ma mort " POUF, son teint s'améliore, son acné disparait, et il n'a plus mal aux genoux.
Le second dit : "Je veux ne jamais vieillir. Je veux rester à 29 ans d'âge pour toujours " POUF, il rajeunit immédiatement jusqu'à ses 29 ans.
Le troisième sourit et dit triomphalement : "Mon dernier vœu est que ma tête hoche d'avant en arrière pour toujours ! " POUF, sa tête hoche d'avant en arrière en continuant d'agiter ses bras.
Le génie leur souhaite bonne chance, disparait, et les hommes reprennent chacun leur chemin.
Quelques années plus tard les 3 hommes se rencontrent à nouveau et discutent de ce que donne leur vie depuis.
Le premier dit avec extase : "J'ai investi mon argent et l'ai multiplié plusieurs fois. Ma famille et moi seront parmi les plus riche du monde quasiment pour toujours. Ma femme est une bête au lit, et je n'ai plus attrapé le moindres rhume depuis toutes ces années "
Le second sourit et dit : "Et bien, j'ai crée de nombreuses charités à travers le monde avec une fraction de ma richesse et je suis toujours l'homme le plus riche au monde. Je suis également vénéré pour mes bonnes actions ! Je n'ai pas pris une ride depuis la dernière fois, et oui, sa femme est une bête au lit. "
Le troisième arrive, agitant ses bras et hochant la tête, et dit :
L'homme réfléchit et dit :
Je veux que toute l'eau de la mer se change en bière !
Et paf l'eau devient de la bière.
Un des 2 autres hommes dit :
Génial maintenant il va falloir pisser dans le bateau !
Le 24 novembre 2023 à 11:43:59 :
J'ai pas compris
Ça as la structure d'une blague
Mais ce n'est pas une blague
Ce Forum.
Le 24 novembre 2023 à 11:44:10 :
3 hommes sont dans une barque au large a la dérive, un des hommes trouve une lampe dans l'eau, la frotte et un génie en sort et lui dit : Tu as droit a 1 veux !
Elle est meilleure
Le 24 novembre 2023 à 11:44:10 :
3 hommes sont dans une barque au large a la dérive, un des hommes trouve une lampe dans l'eau, la frotte et un génie en sort et lui dit : Tu as droit a 1 veux !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kosovulve
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 11:36:59
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15