Topic de VivreAuSoleil :

[SONDAGE] Etes-vous Prêt à QUITTER la FRANCE pour un avenir meilleur ?

Supprimé

Expat bientôt, je réfléchis encore ou, pour l'instant je pense à la Suisse si je reste en tant que salarié mais comme j'ai pour projet d'une micro entreprise j'irais peut être ailleurs

Ma copine est intéressé par l'Amérique latine, on ira peut être là-bas

Je reste en France, malgré la morosité ambiante et l'économie en berne. Je me raccroche à notre histoire, à notre culture, en me disant que ça compense les impôts élevés et le climat politique tendu
Non pour une seule raison : Toute ma famille est en france, et la france reste un MAGNIFIQUE PAYS, d'un point de vue géographique, climat, montagne, mer, belles villes. Pour le reste je quitterai ce shithole sans vergogne.

La France est l'un des plus beau pays d'Europe.

Aucune raison de bouger pour aller où ?

La zone des balkan va exploser

Les pays arabe vont être en feu

L'Asie de même avec la chine

Les états unis c'est bien pire niveau violence.

Le 21 novembre 2023 à 06:33:46 :
Non pour une seule raison : Toute ma famille est en france, et la france reste un MAGNIFIQUE PAYS, d'un point de vue géographique, climat, montagne, mer, belles villes. Pour le reste je quitterai ce shithole sans vergogne.

Enfin un qui remarque que la France est un magnifique pays.

Se plaindre des migrants et migrer soi-même :)
Non je parle que le français et si t'évites un minimum les chances et que tu n'es pas trop un fragile le pays reste très correct

Le 21 novembre 2023 à 06:36:56 :
Se plaindre des migrants et migrer soi-même :)

se plaindre de ceux qui ne savent que détruire quand toi tu souhaite construire oui :)

Le 21 novembre 2023 à 06:37:20 :
Non je parle que le français et si t'évites un minimum les chances et que tu n'es pas trop un fragile le pays reste très correct

ahah Lola cette fragile mdr :rire:

Les mecs qui se plaignent H24 de la France...

Fallait faire quelque chose de votre vie au lieu de ne rien branler en classe et de finir à l'usine ou au RSA hein.

Toujours les mêmes profils ici.

Ce forum anti migrant et full "patriote" qui veut déserter la France pour devenir à leur tour ceux qu'ils dénoncent putain aucune honte :rire:

Le 21 novembre 2023 à 06:39:20 :
Ce forum anti migrant et full "patriote" qui veut déserter la France pour devenir à leur tour ceux qu'ils dénoncent putain aucune honte :rire:

Ils sont pas à une contradiction près

Le 21 novembre 2023 à 06:37:36 :

Le 21 novembre 2023 à 06:36:56 :
Se plaindre des migrants et migrer soi-même :)

se plaindre de ceux qui ne savent que détruire quand toi tu souhaite construire oui :)

Quel état aux States du coup ?

Pourquoi quiterrai-je la terre de mes ancêtres ? D'ailleurs comme j'aime le dire, avancer au niveau local, départemental et régional, vous verrez que la vie n'est pas si mauvaise. Arrêtez de suivre les infos et fait divers à l'autre bout de la France, ça ne vous concerne pas. Il faut voir la France dans son entièreté pour le sport, la guerre, la culture.

Avancé dans votre village et avec les gens des alentours :ok: retapé l'église, le monument au mort, aller à la ferme, aider vos voisins etc et vous verrez que l'esprit Français est encore bien présente

Le 21 novembre 2023 à 06:33:46 :
Non pour une seule raison : Toute ma famille est en france, et la france reste un MAGNIFIQUE PAYS, d'un point de vue géographique, climat, montagne, mer, belles villes. Pour le reste je quitterai ce shithole sans vergogne.

Tu n'as pas tout à fait tort. La France est géographiquement magnifique, un vrai bijou avec ses montagnes, ses côtes et ses villes historiques. Mais rappelle-toi : un beau décor ne compense pas une scène de vie difficile.

Ta famille, c'est important, mais tu peux toujours garder contact à distance. Le reste, les taxes, le climat social, l'économie en berne, ça pèse lourd.
Si ces aspects te pèsent, alors oui, envisager de partir est légitime. Le monde est vaste et plein d'opportunités.

Pour l moment vers un pays du tiers monde, de preference copiant le modele economique russe. Meme si je ne sais pas encore comment faire de l'argent sur place, j'ai toujours mon epargne

Le 21 novembre 2023 à 07:19:24 :
Pour l moment vers un pays du tiers monde, de preference copiant le modele economique russe. Meme si je ne sais pas encore comment faire de l'argent sur place, j'ai toujours mon epargne

Tu penses à quoi ? Pays de l'ex urss ?

Données du topic

Auteur
VivreAuSoleil
Date de création
21 novembre 2023 à 06:01:36
Date de suppression
21 novembre 2023 à 07:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 92