bloquer une serrure
SuppriméSalut les kheys, pour la faire simple ma folle d'ex a le double de clés de chez moi, veut pas me la rendre et menace d'envoyer "des gens" chez moi quand je m'y attend pas
Ça me fait pas vraiment peur mais ça me fait chier qu'elle puisse rentrer chez moi si elle veut.
Vous avez des solutions créatives (et surtout pas cher) pour bloquer les autres clés sans changer la serrure?
Le 16 novembre 2023 à 20:33:00 :
tu laisse la clé à l'intérieur de l'autre côtés
Ça ou changer la serrure
Le 16 novembre 2023 à 20:33:00 :
tu laisse la clé à l'intérieur de l'autre côtés
Ça oui mais si je sors
Le 16 novembre 2023 à 20:19:19 :
Non, tu vas devoir changer de serrure ou ajouter un verrou
L'ajout d'un verrou c'est pas con mais ça ne marchera seulement quand il est dedans
Le 16 novembre 2023 à 20:34:43 :
Bah porte plainte à la police, t'as 12 ans ou quoi ?
Je vais pas attendre 6 mois pour avoir une interdiction
Et flemme de payer 500e le changement de serrure
Le 16 novembre 2023 à 20:35:53 :
Le 16 novembre 2023 à 20:34:43 :
Bah porte plainte à la police, t'as 12 ans ou quoi ?Je vais pas attendre 6 mois pour avoir une interdiction
Et flemme de payer 500e le changement de serrure
Avec 30 balles et un tournevis tu le fais toi même
Le 16 novembre 2023 à 20:34:27 :
Le 16 novembre 2023 à 20:19:19 :
Non, tu vas devoir changer de serrure ou ajouter un verrouL'ajout d'un verrou c'est pas con mais ça ne marchera seulement quand il est dedans
Bah oui forcément.
Le 16 novembre 2023 à 20:18:06 :
Salut les kheys, pour la faire simple ma folle d'ex a le double de clés de chez moi, veut pas me la rendre et menace d'envoyer "des gens" chez moi quand je m'y attend pas
Ça me fait pas vraiment peur mais ça me fait chier qu'elle puisse rentrer chez moi si elle veut.Vous avez des solutions créatives (et surtout pas cher) pour bloquer les autres clés sans changer la serrure?
ayaa no fake je suis passé par la même chose cet été, j'avais fais des topics j'ai l'impression de me lire ya 4 mois
t'es niqué khey, change la serrure; parfois quand tu laisse la clé dedans depuis l'interieur ca empêche d"ouvrir depuis l'exterieur mais dans mon cas ça marchait pas j'ai dû faire changer la serrure
sinon ce que j'avais fais avant de changer la serrure c'est de mettre la grosse table du salon + des trucs lourds dessus et bloquer la porte avec (ca a marché une fois )
Données du topic
- Auteur
- jspmdr
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 20:18:06
- Date de suppression
- 16 novembre 2023 à 21:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC