Je suis tombé sur une BRETONNE complètement zinzolax
Je suis belge et j'ai visité la Normandie et j'ai continué sur la Bretagne et en demandant un renseignement à une meuf (même pas vieille en +, aux alentours de 25-30 ans) elle m'a répondu en breton ahii
Sur le moment j'ai pas capté, je pensais qu'elle parlait pas français du coup j'ai dit "ah in english ? maybe netherlands?"
Elle a continué à jacter dans sa langue du démon, du coup je lui dis "d'accord tant pis bonne journée" et elle me répond quoi ? "Ça fait quoi d'imposer sa langue hein ? On est en Bretagne on parle breton"
Cette folle du village bordel, les fameux bretons sympa
Je lui ai dit "les Normands ont l'air moins tarés" et je me suis tiré
Le PIRE c'est que quand j'y repense j'avais déjà vu des zinzins pareil sur twitter qui parlaient en breton et parlaient des "français", ils sont ravagés
Puis elle est repartie sur son iPhone pour regarder insta avant d'aller manger son mcdo
Mais tranquille on se sent REGIONALISTE
Le 18 novembre 2023 à 18:15:17 :
Je suis belge et j'ai visité la Normandie et j'ai continué sur la Bretagne et en demandant un renseignement à une meuf (même pas vieille en +, aux alentours de 25-30 ans) elle m'a répondu en breton ahiiSur le moment j'ai pas capté, je pensais qu'elle parlait pas français du coup j'ai dit "ah in english ? maybe netherlands?"
Elle a continué à jacter dans sa langue du démon, du coup je lui dis "d'accord tant pis bonne journée" et elle me répond quoi ? "Ça fait quoi d'imposer sa langue hein ? On est en Bretagne on parle breton"
Cette folle du village bordel, les fameux bretons sympa
Je lui ai dit "les Normands ont l'air moins tarés" et je me suis tiré
Le PIRE c'est que quand j'y repense j'avais déjà vu des zinzins pareil sur twitter qui parlaient en breton et parlaient des "français", ils sont ravagés
Les bretons sont des tarés l'op, je dis ça en tant que Normand
Les calcule pas et reste en Normandie la prochaine fois cher belgix
Le 18 novembre 2023 à 18:15:56 :
tu rages car t'as aucune langue le belge
3 langue nationales ici le camembert
Le 18 novembre 2023 à 18:19:04 :
Le 18 novembre 2023 à 18:15:56 :
tu rages car t'as aucune langue le belge3 langue nationales ici le camembert
sans compter l'arabe
Le 18 novembre 2023 à 18:19:49 :
T'aurais du lui dire qu'en tant que breton gallo tu parlais la même langue que tes ancêtres + Que tu es heurté par son impérialisme culturel
Ahiii ou dire que j'étais belge quoi que si ça se trouve ça aurait empiré la situation
Le 18 novembre 2023 à 18:19:57 :
C'était une combien ?
6 max, petite mince avec un gros nez et des cheveux mi longs, c'est souvent les moches les aigries d'ailleurs
Le 18 novembre 2023 à 19:35:48 :
Fallait lui rappeler que le Mont Saint Michel est en Normandie pour la remettre à sa place
Franchement plus jamais j'y retourne (post avant "tant mieux le belgix" d'un zinzin breton), même niveau bouffe c'était éclatax
Les Normands sont super sympa + bouffe de qualité, j'y retournerai avec plaisir + le Mont Saint Michel est magnifique
Données du topic
- Auteur
- GyanRosling
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 18:15:17
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36