[Downgrade] Les nouvelles cartes bancaire n'ont plus aucun relief
Le 11 novembre 2023 à 16:46:01 :
Le 11 novembre 2023 à 16:44:29 :
J'ai une carte visa infinite et tout le monde la prend pour une carte "noire" customisée en mode N26 ou pire une carte swileBourso aussi a une black card qui n'en est pas une.
oui presque toutes les banques en lignes "new age". Pour attirer les pigeons.
Par contre la carte en metal c'est pas mal, ça s'use pas. Je sais pas pourquoi les cartes haut de gamme sont pas comme ça
Le 11 novembre 2023 à 16:49:45 :
Ahi il y a des différences entreles cartes? Je tourne toujours à carte la moins chère de BNP
Question de plafond.
Après plus que la carte c'est le compte qui joue. Perso ma carte visa infinite associée à mon compte de prolo, je suis limité à 4k de virement / jour et 1k de virement instantané
Mon compte pro avec une carte basique complètement merdique, je peux faire 10k en virement instantané gratuitement
Le 11 novembre 2023 à 16:51:26 ragix91 a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 16:49:45 :
Ahi il y a des différences entreles cartes? Je tourne toujours à carte la moins chère de BNPQuestion de plafond.
Après plus que la carte c'est le compte qui joue. Perso ma carte visa infinite associée à mon compte de prolo, je suis limité à 4k de virement / jour et 1k de virement instantanéMon compte pro avec une carte basique complètement merdique, je peux faire 10k en virement instantané gratuitement
Ah faudrait que j'en change alors, j'arrête pas d'être niquedouillé par le plafond chaque mois alors que j'ai largement assez sur mon compte
Tu decole ta puce et la recolle ou tu veux.
Données du topic
- Auteur
- GTAVILucia
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 16:42:29
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31