Topic de IciZolaski275 :

Elle TUE SA FILLE de 354 coups de ciseaux en 2020 et ne SERA PAS JUGEE car reconnue "irresponsable"

Dans un pays saint c'est peine de mort sur la place publique
ça a toujours été comme ça pour les fous hein
Pour tuer un autre être humain et à fortiori sa propre fille de 354 coups de couteaux faut être vraiment taré, les psychiatres ont dû boucler l'expertise en une demie heure :(
Mais sur selon ce forum d'ahuris sous diplômés il faut mettre les fous en prison :(
C'est sûr que le contact entre personnes saines et meurtriers zinzins qui ont besoin de médicaments lourd peut que bien se passer :)

[19:50:53] <AtheixLeGauloix>

Asile a vie ailleurs

Et qui s'est qui va payer jusqu'à sa mort ? C'est nouuus

Alors qu'une bastos ça coûte pas bien cher

C'est rien c'est juste un infanticide par une mère, c'est pas comme si c'était quelque chose de grave comme un féminicide :)

J'espère que sera internée à vie, mais même ça on peut en douter...

Le 16 novembre 2023 à 19:49:04 :
354 coups, c'est qu'il y avait un problème psy sous-jacent.

Non, tu crois ?
La vache, heureusement que t'es toujours aussi pertinent dans tes interventions.
Avant de te lire je pensais que la mère était parfaitement saine.
Merci a toi.

Elle voulait juste faire un calendrier pour sa fille :(
Elle vient de perdre sa fille et vous voulez l'envoyer en prison.. vous êtes vraiment sans coeur

Le 16 novembre 2023 à 19:52:57 Chrysaor008 a écrit :

Non, tu crois ?
La vache, heureusement que t'es toujours aussi pertinent dans tes interventions.
Merci a toi.

Je m'adapte aux gens qui sont un peu lent, c'est pour ça.

Irresponsabilite penale c'est direction hopital psy et c'est pas celui ou vous allez pour depression ou autre .

C'est limite carceral , dodo a 19h , pas de tele dans la piece pour cause de perturbation psychique , pas de console , patient completement zinzin , remise en liberte seulement selon la volonte de plusieur expertise qui peuvent durer toute une vie.

Vous dites toujours les chose a moitier dans les topic

Le 16 novembre 2023 à 19:55:24 :

Le 16 novembre 2023 à 19:52:57 Chrysaor008 a écrit :

Non, tu crois ?
Merci a toi.

Je m'adapte aux gens qui sont un peu lent, c'est pour ça.

Toujours un plaisir de lire les interventions inutiles d'un sale type comme toi :)

Le 16 novembre 2023 à 19:54:19 :
Elle vient de perdre sa fille et vous voulez l'envoyer en prison.. vous êtes vraiment sans coeur

Elle a pas perdu sa fille, elle l'a trou(v)ée...

Le 16 novembre 2023 à 19:50:53 :

Le 18/25 découvre la vie.

C'est pareil en Allemagne, Espagne, Italie... Même dans les pires états us tu vas pas en prison quand t'es jugé trop zinzin.

Elle a juste butée sa fille parce qu'elle ne voulait pas que le père est la garde exclusive de l'enfant, rien à voir avec une quelconque folie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Du coup elle va finir en hp contrôler c'est pire que la prison

Sans oublier qu'elle sera cachetonner sous forme d'injection qui te shoot sur une duree d'un mois tellement c'est fort , par peur de non prise des medoc .

Elle va bien morfler vous inquieter pas , triste pour sa fille quand meme

"Les femmes ne peuvent pas faire de mal" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503253582-risitas-se-cache-les-yeux.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675649085-anyaboulversifiee.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656180770-ramos-oula.png

Données du topic

Auteur
IciZolaski275
Date de création
16 novembre 2023 à 19:48:12
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 161