Topic de Kiowas :

The mandalorian saison 3 c'est si nul ?

• 1

J'ai vu les deux premiers épisodes, je trouvais ça super bien, enfin comme les deux premières saison quoi.

Puis là je suis au 3, y'a plus de mandlorian mais un genre de petit indien à lunette ronde dans une ville futuriste, j'sais même plus qui c'est, du coup c'est totalement osef là.

C'est pour ça que la saison 3 est pas aimé ? Ca va être comme ça tout le reste del a saison ?

Oui de la grosse merde
A ce point là ? J'ai bien aimé les 2 premiers putain

C'est pas ouf comme toutes les séries starwars

A part Andor qui est une petite merveille comme si une belle fleur avait fini par pousser sur le gros tas de merde qu est starwars disney

C'est vide quoi :hap:

Les paysages ça va mais le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 21 novembre 2023 à 01:01:05 :

A part Andor qui est une petite merveille comme si une belle fleur avait fini par pousser sur le gros tas de merde qu est starwars disney

Ah cool j'ai pas test Andor, et Ashoka c'est nul ?

C'est une boucle
Blabla de surface -> pan pan boom boom -> happy end -> repeat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Le 21 novembre 2023 à 01:03:36 :

Le 21 novembre 2023 à 01:01:05 :

Ah cool j'ai pas test Andor, et Ashoka c'est nul ?

Nul à chier ya des visuels sympa mais sinon c'est mou et l histoire est pas intéressante

Regarde Andor tu le regretteras pas

D'acc merci.

Bah après le coté vide pour Mandalorian ne me dérange pas pour le coup, le coté guerrier solitaire qui fait des quête osef de MMO, le truc c'est que je regarde la série en 4K c'est vraiment la seule que je trouve ouf visuellement.

Mais tout l'épisode avec le docteur ou scientifique là, ignoble.

je regardes pas ces merdes désolé
Oui la saison 3 c'est comme la 1 ou la 2 en Moins bien ils te font croire à un semblant d'histoire en plaçant quelques histoires du "lore" à gauche et à droite mais c'est tout, c'est ni plus ni moins qu'un teaser promotionnelde plusieurs heures pour faire patienter les fan avant la sortie d'un film comme toutes les séries Disney :) ils ne veulent pas faire de réel scenario dans leur série pour nous vendre des films aussi sans scénario sensé clôturer leurs histoires insipide
  • 1

Données du topic

Auteur
Kiowas
Date de création
21 novembre 2023 à 00:52:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 297