Topic de Mayochup133 :

Une petite de 12 ans demande de l'aide à un contrôleur pour recharger son Navigo : la suite surprend

• 1
Par contre un mec de cité on le laisse tranquille par peur qu'il te sorte un couteau :)

Le 21 novembre 2023 à 00:12:09 :
Par contre un mec de cité on le laisse tranquille par peur qu'il te sorte un couteau :)

Don't revelate :)

Ça glisse vite

en vrai dans le train je vois h24 des mecs de cité qui fraudent à chaque fois ils embrouillent et ça finit par appeler les flics
j'ai jamais vu un contrôleur baisser les yeux par peur :(

Oui enfin là sans contexte je pense que c'est la faute de ses parents. C'est à eux de gérer la recharge du Navigo.

En attendant l’auteure du tweet va rien faire :rire:

Elle et sa gosse = bolossées par la SNCF :rire:

Les mecs ont un gros complexe d'infériorité, faut le savoir ça hein, donc face à un grand gaillard, ilsnla ferment mais face à une gamine, ils font les malins
Ces chouineuse sur internet me gave

C’est chaud de boucler comme ça, même les mecs qui sont partis pour « c*sser du b**gn**les » se sont fait boloss par des ados et par la police qu’ils acclament et scandent qu’ils pensent comme eux

Tu peux pas juste blâmer ce contrôleur qui embrouille une gamine ???

Rien concernant cette petite française qui prend une amende de la part d’un low QI?
elle avait qu'à travailler pour payer son pass navigo, aucune pitié pour les fraudeurs

Le 27 novembre 2023 à 23:33:00 :
elle avait qu'à travailler pour payer son pass navigo, aucune pitié pour les fraudeurs

À qui le dis-tu spermedetortue0

• 1

Données du topic

Auteur
Mayochup133
Date de création
21 novembre 2023 à 00:10:52
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 320