Être la femme de lettres
Le 18 novembre 2023 à 16:34:13 :
Non pas cet escroc en revanche, il n'a pas sa place sur mon joli topic
pourtant il était un admirable adorateur des lettres, et du langage, la poursuite à ce niveau pour l'apport de la linguistique avec la retour à freud de lacan, ou les correspondances de freud avec zweig en attestent. Dire qu'untel est un escroc parce qu'untel l'a dit, c'est faire le perroquet, on dit tous des conneries, freud en a dit, mais d'autres avant lui et après lui.
T'es bien dans cette époque qui vise à déboulonner des auteurs, penseurs, scientifiques, car il y'a X années ils auraient tenu des propos teintés de racisme, de xénophobie ou d'antisémitisme quand l'europe et le monde entier l'était. Pourquoi prétendre que tu serais bien au 19eme alors que tu n'arrives pas à voir que t'es visiblement le fruit de cette époque objectiviste et que tu n'arrives même pas à te faire un avis par toi-même
Le 18 novembre 2023 à 16:37:37 :
Le 18 novembre 2023 à 16:34:13 :
Non pas cet escroc en revanche, il n'a pas sa place sur mon joli topic
pourtant il était un admirable adorateur des lettres, et du langage, la poursuite à ce niveau pour l'apport de la linguistique avec la retour à freud de lacan, ou les correspondances de freud avec zweig en attestent. Dire qu'untel est un escroc parce qu'untel l'a dit, c'est faire le perroquet, on dit tous des conneries, freud en a dit, mais d'autres avant lui et après lui.
T'es bien dans cette époque qui vise à déboulonner des auteurs, penseurs, scientifiques, car il y'a X années ils auraient tenu des propos teintés de racisme, de xénophobie ou d'antisémitisme quand l'europe et le monde entier l'était.
Ah non, moi je n'aime pas Freud parce que j'ai lu Freud et que je pense qu'il a dit trop de bêtises, il était malade, je ne l'aime pas, des beaux parleurs il y en a plein, des hommes qui aiment et font vivre la langue aussi, ce n'est pas pour autant qu'il faut les vénérer, tu vois ? Ni leur accorder du crédit qui n'est pas le leur, même si, leurs échecs font les victoires des autres, il est indéniable qu'ils ont été utiles mais bon
Le 18 novembre 2023 à 16:39:18 :
Être l'homme de lettres d'une femme de lettres.
Un rêve inaccessible..
Le 18 novembre 2023 à 16:29:06 :
D'un homme de science
C'est mon cas Contine !
Le 18 novembre 2023 à 16:41:08 :
Le 18 novembre 2023 à 16:29:06 :
D'un homme de scienceC'est mon cas Contine !
Combien font 1+1 on te regarde !!!
Données du topic
- Auteur
- GentleFemdom
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 16:29:06
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38