Topic de sebftw :

La diplomatie du mérite

• 1

Que dire à propos du genre et en nombre du détriment de la volonté de pourvoir d'une femme sans qu'elle considère le mérite du fais accomplis ?

Le questionnement est bien grand du fait du non mérite la non désobligeance de me traiter comme un gros cocu qui plus est de non racine avec le genre et en nombre.

C'est plutôt malfaisant vous ne trouvez pas ?

Le 18 novembre 2023 à 20:05:52 :
Je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

C'est suffisamment frustrant de ne pas pourvoir d'une matérialité conséquente sans pour autant pourvoir d'une matriarcalté désobligeante dénonçant les non règles de la matière non déconvenue au mérite du fait accomplis.

Que faire pour l'obliger à pardonner la désinvolture d'un cocu bien trop construit pour l'abattre sur un champ de batail bien trop grand à ses yeux pour l'obliger à désobliger son insouciance dans l'envers du décor du genre et en nombre de la matérialité du mérite reproductif ?

Je rendrais jusqu'à tous fous le moindre fais de vouloir m'abattre sur la simple volonté de nécessiter d'une désinvolture intellectuel qui consiste à détruire tout mes comptes fétiches vous êtes tous mort de votre médiocrité intellectuel et avoir réveillé le QI le plus haut de JVC
  • 1

Données du topic

Auteur
sebftw
Date de création
18 novembre 2023 à 20:04:50
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 322