De Gaulle planqué en pantoufle à Londres " BATTEZ VOUS "
Français, françaises, je vous demande de prendre les armes et de sacrifier votre vie pour notre pays, moi le général De Gaulle, chef de résistants, je serai derrière vous pendant les combats
- Vous venez vous battre avec nous donc mon général ?
- Non pour l'instant je serai derrière vous mais de loin, mais promis je serai là pour me battre quand on aura repris 99% de notre pays
Le 18 novembre 2023 à 16:23:09 :
Sauf qu'il n'a jamais dit ça mais tu montres bien ton manque de connaissance du sujet.
Charles de Gaulle à son fils, en 1940 :
"Les Français sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent".
En 1953 : "La mollesse française est d'une extrême épaisseur".
Petit reveil a 10H
Petit english breakfast
Petit thé
Petit podcast a la radio
Petits résistants qui se font ouvrir le ventre
Petites parties de cartes avec des milfs nobles anglaises l'aprèm
Petit repas
Petites annectodes de nobles
Petit 2 eme podcast
Petit someil dans un lit king size
Petite opération résistante qui échoue ou les mecs finissent dans des camps ou criblés de balles
Petit reveil avec l'annonce que la guerre est gagnée par les USA et l'URSS
Petit retour en France en tant que président gratos
Petit jugement des mecs qui ont colaboré par contrainte pour faire survivre plus de français
Petit train de vie luxueux
Leclerc mène les troupes Françaises et alliés pendant près d'un an, entre le premier en Allemagne, cisaille le H d'un côté avec les soviet de l'autre. Récompense rue lambda de 50m dans le 14e
De Gaulle prisonnier en 14 deserteur en 40. Récompense place la plus célèbre du monde + un aéroport + 1 porte avion
Le 18 novembre 2023 à 16:23:09 :
Sauf qu'il n'a jamais dit ça mais tu montres bien ton manque de connaissance du sujet.
Le 18 novembre 2023 à 16:27:30 :
Les USA ont proposé d'évacuer Zelensky, qui a refusé. "Le combat est ici, j'ai besoin de munitions, pas d'un taxi"
Zelensky qui visite le front et les tranchées pendant que De Gaulle se croit sur Skyrock
Sauf que De Gaulle a gagné et que Zelensky a perdu et De Gaulle n'a pas caché des millions au Panama . Il payait lui-même ses factures a l'Elysée
Données du topic
- Auteur
- 12oeufs
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 16:22:01
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142