BORDEL mais avoir des OS EPAIS c'est bien MIEUX que des MUSCLES
Bordel j'étais en campagne chez mes grands-parents y'a pas plus qu'hier ou j'ai rencontré un cousin éloigné que j'avais jamais vu avant, le mec était une masse d'1M88 pour 100 kilos, avec des grosses paluches
On était sorti en randonnée improvisée vite-fait puis à un moment je fais la remarque sur sa carrure et il me dit très clairement qu'il n'a jamais fait de sport de sa vie pendant que moi à coté je passais comme une brindille avec mon mètre 83 pour 80 kilos full muscles à faire du PDC 3-4 fois par semaines.
Le mec a été nourri au lait cru, saucisson, fromage/beurre cru, de la basse-cote à volonté et ça suffit pour se créer un corps de bonhomme, je me suis rendu compte à ce moment que la musculation n'était qu'une activité qui permettait aux génétiques défaillantes et aux individus au corps mal-développé du au fait qu'ils ont été nourri avec une diète de merde durant leur croissance d'essayer d'avoir une imitation du corps que les anciens et les mecs qui ont été nourri avec une diète traditionnelle n'ont pas eu à faire d'efforts pour.
Le pire c'est que j'ai déjà été blackpill à ce sujet en regardant des documentaires sur les tribus primitives, le livre de Dr.Price, Aajonus Vonderplanitz etc mais là c'en était trop.
Imaginez vous n'avez pas été foutu de faire un DC de votre vie et vous arrivez à soulever 150 kilos du premier coup.
Le 18 novembre 2023 à 15:56:24 :
le seul truc qui lui donne de la carrure à ton cousin c'est son gras étant donné que le gras est 5 fois plus volumineux que le muscle. L'épaisseur des os varie très faiblement entre les individus
Mon cousin n'est pas du tout un gros lard, il a un taux de masse grasse parfaitement normal et il avait bel et bien des os bien épais, je vois pas pourquoi vous semblez dérangés par mon topic à ce point.
Beaucoup de boomers, même petits, ont de grosses mains et de gros poignets. Les - de 25 ans sont plus grands mais quasiment aucun n'a de grosses mains.
Ce serait intéressant que tu lui fasses faire de la muscu pour la première fois, ça m'étonnerait pas qu'il ait des perfs que d'autres mettent 2 ans à avoir
Ton cousin fait quoi comme métier ?
c'est pas son alimentation c'est génétique
j'ai été nourri au lait cru et au saucisson et je suis un phasme
Beaucoup de force explosive au naturel certes, mais peu d'endurance et d'agilité
Il y a des gens qui naissent plus forts que toi mais tu peux très bien les surpasser en t'entraînant, par contre il faut rajouter des poids lourds et ne pas se contenter que du PDC
Il n'y a aucun fatalisme génétique dans le sens où toute ta vie est déterminée à ta naissance. C'est ton expression génétique qui importe, et elle se façonne avec ton état d'esprit et tes interactions avec l'environnement tout au long de ta vie. Si le sujet, t'intéresse, va lire des recherches en épigénétique.
Le 18 novembre 2023 à 15:58:08 :
C'est hormonal à mon avis.
Beaucoup de boomers, même petits, ont de grosses mains et de gros poignets. Les - de 25 ans sont plus grands mais quasiment aucun n'a de grosses mains.
Ce serait intéressant que tu lui fasses faire de la muscu pour la première fois, ça m'étonnerait pas qu'il ait des perfs que d'autres mettent 2 ans à avoir
Ton cousin fait quoi comme métier ?
Un homme de 23 ans aujourd'hui a moins de testo qu'un homme de 60 ans en 2000.
J'ai pas envie de lui infliger de la souffrance pour rien, il n'en a pas besoin.
Il fout rien, il passe son temps à glander sur un bullshit job depuis sa chambre ou il fait des voicecall et à aller au bistrot
Données du topic
- Auteur
- zotus
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 15:51:07
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 80