WTF cette CHANTEUSE de KPOP: "I'm HOUELLEBECQ"
C'est la fille de Houellebecq avec sa femme asiatique ?
Les paroles a 2:40
Tol tl tol tol tol
Toltoltotol otltototktl
Totlootot ottgtt ototltot
Le 24 novembre 2023 à 02:03:27 :
dudududu, kill this love, et j'en passe, blackpink c'était meilleur au début, ensuite c'est parti en couille avec des feat nicki minaj, cardi b ectent
dudududu, kill this love c'est nul aussi
Les meilleures chansons c'est Forever Young, See U later, Playing with Fire, As If It's Your Last et Boombayah pour la nostalgie et c'est tout. Le reste c'est poubelle
et le duo avec dua lipa ca allait aussi
Le 24 novembre 2023 à 02:07:44 :
dudududu, kill this love, et j'en passe, blackpink c'était meilleur au début, ensuite c'est parti en couille avec des feat nicki minaj, cardi b ectent dudududu, kill this love c'est nul aussi
Les meilleures chansons c'est Forever Young, See U later, Playing with Fire, As If It's Your Last et Boombayah pour la nostalgie et c'est tout. Le reste c'est poubelle
et le duo avec dua lipa ca allait aussi
le duo dua lipa bordel je l'écoutais en boucle , j'aurai bien voulu un clip dommage, vraiment
Le 24 novembre 2023 à 02:08:57 :
vraiment triste la culture coréenne.Les mecs ont un héritage traditionnel de batard serpillère des USA sur tous les points jusque dans leur musique
c'est comme si je te disais Aya Nakamura = Florent Pagny en chanson française
Pas tous les groupes ne généralisons pas.
Blackpink =/= toute la kpop
Le 24 novembre 2023 à 02:09:16 :
dudududu, kill this love, et j'en passe, blackpink c'était meilleur au début, ensuite c'est parti en couille avec des feat nicki minaj, cardi b ectent dudududu, kill this love c'est nul aussi
et le duo avec dua lipa ca allait aussile duo dua lipa bordel je l'écoutais en boucle , j'aurai bien voulu un clip dommage, vraiment
ouais elle passait bien la chanson
ah oui il n'y a pas eu de clip j'avoue !
Le 24 novembre 2023 à 02:11:32 :
Le 24 novembre 2023 à 02:09:16 :
et le duo avec dua lipa ca allait aussile duo dua lipa bordel je l'écoutais en boucle , j'aurai bien voulu un clip dommage, vraiment
ouais elle passait bien la chanson
ah oui il n'y a pas eu de clip j'avoue !
beaucoup de personnes voulaient un clip de ce feat mais on a jamais rien eu bordel , et dire que pour moi, c'était leur meilleur feat mais aucun clip
Données du topic
- Auteur
- GordoOmar
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 01:59:09
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21