Samedi soir : 1100 connectés :rire:: :rire::rire::rire:
Ce forum qui est complètement mort wtf
Je viens ici de temps en temps par habitude mais c'est vraiment hardcore, en pleine période où il y a un tas d'happenings on monte même pas à 1500 co
Les niveaux et la censure ont vraiment achevé ce trou
Le 18 novembre 2023 à 19:26:22 :
soir roux
T'as fait un avc clé tu feras gaffe
Le 18 novembre 2023 à 19:37:02 ThieveryCorp a écrit :
Y'a 5 ans on tournait à 3000 connectés le samedi
nan ça c'était avant le 410. En 2018 ont étaient plutôt vers 2000-2500 connectés. Je trouve que ça vraiment chuté durant le durcissement du 410 avec les GJ et le covid. Et puis il y a aussi le fait que beaucoup de kheys se sont rangés et ne viennent plus sur le forum. Dans 2-3 ans, ça ne serais pas étonnant qu'on passe sous la barre symbolique des moins de 1000 connectés de moyenne. Il restera qu'une poignée de kheys (hors secondaire) qui seront la à bouclés
J'ouvre le forum : 10 topics de boucleurs du type "votre ex se fait baiser" "votre ex a une meilleure vie que vous"
Tu m'étonnes que les gens se barrent après
Le 18 novembre 2023 à 19:39:03 prodeCK2 a écrit :
Y'a 5 ans on tournait à 3000 connectés le samedinan ça c'était avant le 410. En 2018 ont étaient plutôt vers 2000-2500 connectés. Je trouve que ça vraiment chuté durant le durcissement du 410 durant els GJ et le covid. Et puis il y a aussi le fait que beaucoup de kheys se sont rangés et ne viennent plus sur le forum. Dans 2-3 ans, ça ne serais pas étonnant qu'on passe sous la barre symbolique des moins de 1000 connectés de moyenne. Il restera qu'une poignée de kheys (hors secondaire) qui seront la à bouclés
On tournait plutôt à 2000 connectés la semaine le soir et à 3000 connectés le vendredi/samedi soir
Mais oui beaucoup d"habitués sont partis du forum, y'a plus que des irréductibles ou bien des jeunes nouveaux qui sont là depuis 2 ans ou moins
Discord y est pour beaucoup, une bonne partie des anciens se sont barrés là-bas
Le 18 novembre 2023 à 19:42:00 :
Y'a 5 ans on tournait à 3000 connectés le samedinan ça c'était avant le 410. En 2018 ont étaient plutôt vers 2000-2500 connectés. Je trouve que ça vraiment chuté durant le durcissement du 410 durant els GJ et le covid. Et puis il y a aussi le fait que beaucoup de kheys se sont rangés et ne viennent plus sur le forum. Dans 2-3 ans, ça ne serais pas étonnant qu'on passe sous la barre symbolique des moins de 1000 connectés de moyenne. Il restera qu'une poignée de kheys (hors secondaire) qui seront la à bouclés
On tournait plutôt à 2000 connectés la semaine le soir et à 3000 connectés le vendredi/samedi soir
Mais oui beaucoup d"habitués sont partis du forum, y'a plus que des irréductibles ou bien des jeunes nouveaux qui sont là depuis 2 ans ou moins
vous oubliez que le facteur du nombre de message possible dans les forum , c'est juste qu'il y avait 3000 accroc a cause de leur mutiple pseudos et ils pouvaient poster des messages a répétition maintenant que c'est plus possible ça c'est bien bien vidé a ce moment la
Le 18 novembre 2023 à 19:42:00 ThieveryCorp a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 19:39:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/prodeck2?mode=infos a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 19:37:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/thieverycorp?mode=infos a écrit :
Après ma mémoire commence à faire défaut khey, donc tu as surement raison. Juste que les 3000 connectés en 2018 post-410 ça me paraissait beaucoup Un khey avait dit sur un topic similaire un truc intéressant: le forum devient peu à peu un skyblog-bis dans le destin ça va juste devenir un site fantôme de l'internet français qui va tomber peut être pas dans l'oubli le plus total mais qui sera plutôt un site d'habitués. Même les nouveaux, il y en a pas tant que ça. La dernière grande vague est venue avec Risitas non ?
Le 18 novembre 2023 à 19:43:45 gollumette a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 19:42:00 :
vous oubliez que le facteur du nombre de message possible dans les forum , c'est juste qu'il y avait 3000 accroc a cause de leur mutiple pseudos et ils pouvaient poster des messages a répétition maintenant que c'est plus possible ça c'est bien bien vidé a ce moment la
J'ai comme l'impression que le nombre de connectés avait déjà drastiquement baissé avant l'instauration du système de niveau mais oui c'est sûr que ça n'a pas aidé
Le 18 novembre 2023 à 19:41:13 :
J'ouvre le forum : 10 topics de boucleurs du type "votre ex se fait baiser" "votre ex a une meilleure vie que vous"Tu m'étonnes que les gens se barrent après
c'est clair on en peut plus de ces débiles de boucleurs qui ressassent les mêmes sujets depuis des années
Le 18 novembre 2023 à 19:44:53 NicoKarabetclic a écrit :
entre la censure, les 410 pour rien, les quoicoubeh, les QLF, les aigris ( 90 % ) et ceux qui ont une mentalité de vieux boomer alors qu'ils ont a peine la vingtaine ce forum est devenu de la grosse merde
les aigris il y en toujours eu, c'est ce qui à forgé le forum. D'ailleurs le 410 était la à la base pour calmer certains (qu'ils soient de gauche ou de droite). Sauf que désormais même des topics sans soucis ou ça parle expat ça se fait 410
Données du topic
- Auteur
- gfdsf15q
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 19:24:51
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38