Ya 10 ans j’ai envoyé le CACTUS à mon prof de math
Supprimé- 1
J’étais au lycée et on devait tous rendre un dm par mail au prof
Ce mec était pas méchant mais c’était une bonne poire, moitié chauve, regard d’érudit, fin bref la parfaite victime pour un lycéen sans foi ni loi, il ressemblait un peu à Schwab d’ailleurs
Du coup je lui ai envoyé un pdf modifié qui ouvre le lien du cactus avec une adresse mail jetable (yopmail)
Le lendemain il a fait un discours dans ma classe en disant que celui qui lui avait envoyé ça pouvait être retrouvé
Puis il a demandé à mon meilleur pote qui s’appelle Lucas : "c’est toi Lucas Lucas " avec un grand sourire
Parce qu’en fait l’adresse mail que j’avais utilisé s’appelait "LucasLucas…@mail…"
Du coup mon pote qu’était au courant de rien est devenu tout nerveux et moite de sueur
Moi j’étais assis juste à côté de lui j’ai vite baisser la tête et fais genre de chercher un truc dans ma trousse
Ce mélange d’adrénaline, entre la peur de se faire choper et essayer de pas éclater de rire pendant que ton pote lache des pets de stress pour un truc qu’il a pas fait
Le 16 novembre 2023 à 04:27:25 :
Tu es au rsa now ?
Don’t revelate
Cacadmin
Cacadmin
Niveau 27
16 novembre 2023 à 04:27:25
Alerte
Tu es au rsa now ?
Le 16 novembre 2023 à 04:29:33 :
Y'a eu beaucoup de trauma, après l'ère du Cactus un bon paquet à fait attention aux liens sur lesquels ils cliquait
Oui ça a été une bonne éducation pour notre génération. Ça et le petit hamster qui chantait titatitatititutu.
C'était chiant mais pas méchant et ça t'apprenais à faire attention.
Le 16 novembre 2023 à 04:49:53 :
L'un de mes plus gros fous rires sur ce forum, le type qui a ouvert le cactus pendant le réveillon et sa famille qui débarque dans sa chambre pour lui hurler bonne année alors que lui il a le type avec le cactus dans le uc en plein écran
Ayoo jamais entendu parler ya une video ?
Le 16 novembre 2023 à 04:26:01 :
Pour ceux qui ne connaissent pas je précise mais le cactus c’est un lien screamer qui ouvre des pages à l’infini dans votre navigateur avec une image d’un cactus enfoncé dans le cul d’un type, avec un son strident, et au bout d’un moment ça fait crash le pc
mytho c'était pas un son strident c'était une chanson de stupeflip
Le 16 novembre 2023 à 05:38:52 :
Le 16 novembre 2023 à 04:26:01 :
Pour ceux qui ne connaissent pas je précise mais le cactus c’est un lien screamer qui ouvre des pages à l’infini dans votre navigateur avec une image d’un cactus enfoncé dans le cul d’un type, avec un son strident, et au bout d’un moment ça fait crash le pcmytho c'était pas un son strident c'était une chanson de stupeflip
et ça faisait pas crash ton pc non plus je crois
- 1
Données du topic
- Auteur
- foutre_beni3
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 04:19:05
- Date de suppression
- 17 novembre 2023 à 02:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés