Topic de Tinderder :

Des kheys passionés d'astronomie ou d'ornithologie ?

Supprimé
  • 1
Pour avoir des conseils sur l'achat d'une longue vue/Telescope pour observation surtout terrestre, de 5 a 25km mais aussi pourquoi pas spatiale
Je trouve que c'est difficile d'avoir un deux en un si tu fais beaucoup de terrain. Ou alors ça va vraiment te coûter un bras.
Et au final ça te coûterait moins cher d'acheter une paire correcte et solide pour le terrain et une lunette quali pour le ciel.

ça sent le cuck fan de Toma Peské à plein nez

un mot sur la vitesse de la lumière les cucks ?

Le 18 novembre 2023 à 19:13:12 :
Je trouve que c'est difficile d'avoir un deux en un si tu fais beaucoup de terrain. Ou alors ça va vraiment te coûter un bras.
Et au final ça te coûterait moins cher d'acheter une paire correcte et solide pour le terrain et une lunette quali pour le ciel.

Je fais pas de terrain, Chez mes parents on est sur la côte en hauteur, et je veux voir les bateaux qui passent au large, ou dans la baie. Donc c'est fixe mais a 20-25km certains gros bateaux passent, ceux de la baie plutot a 5-10km max.

C'est pas mieux des grosses jumelles pour regarder les oiseaux ?
ça sent le cuck qui met en boucle les lives stream de l'ISS

Le 18 novembre 2023 à 19:15:46 :

Le 18 novembre 2023 à 19:13:12 :

Je fais pas de terrain, Chez mes parents on est sur la côte en hauteur, et je veux voir les bateaux qui passent au large, ou dans la baie. Donc c'est fixe mais a 20-25km certains gros bateaux passent, ceux de la baie plutot a 5-10km max.

Mais pour les oiseaux tu fais comment si tu fais pas de terrain ?

va voir Le garçon et le Héron si t'aimes les oiseaux l'op
  • 1

Données du topic

Auteur
Tinderder
Date de création
18 novembre 2023 à 19:08:21
Date de suppression
20 novembre 2023 à 03:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés