Rachel KEKE (LFI) pousse un coup de gueule sur la libération du tueur de NAHEL
SuppriméLe 18 novembre 2023 à 14:47:22 :
j'aurais bien aimé connaître sa réacprout si le policier avait été "maghrébin" et l'auteur du délit de fuite "blanc"
Ils en ont rien à foutre si ce n'est pas filmé.
Mais LFI se mettra toujours du côté de la racaille.
Le 18 novembre 2023 à 14:49:02 :
Donc madame kéké est terrorisée à l'idée de laisser sortir son fils face au policier. Par contre, aucun mot à propos de l'armada de dealers armés en bas des tours, la on entend pas un mot
C’est surement son fils en bas de la tour en même temp…
Le 18 novembre 2023 à 14:50:53 :
Donc madame kéké est terrorisée à l'idée de laisser sortir son fils face au policier. Par contre, aucun mot à propos de l'armada de dealers armés en bas des tours, la on entend pas un motC’est surement son fils en bas de la tour en même temp…
Ceci.
Le 18 novembre 2023 à 14:48:44 :
[14:46:22] <Dr8boom>
Le policier aurait reçu des cacahuètes si toute la racaille n'était pas ressorti des égouts pour tout saccager.
Encore aujourd'hui vous pouvez voir des traces de cramés en IDF.Les arrêt de bus devant chez moi qui sont toujours saccagés
Pareil en septembre il y avait encore des morceaux de verre sur le sol
Donc madame kéké est terrorisée à l'idée de laisser sortir son fils face au policier. Par contre, aucun mot à propos de l'armada de dealers armés en bas des tours, la on entend pas un mot
Est-ce que ça a l'air d'être le sujet là ?
Vous êtes tellement remplis d'amalgames c'est fou
Le 18 novembre 2023 à 14:50:53 aqsdw21 a écrit :
Donc madame kéké est terrorisée à l'idée de laisser sortir son fils face au policier. Par contre, aucun mot à propos de l'armada de dealers armés en bas des tours, la on entend pas un motC’est surement son fils en bas de la tour en même temp…
Le 18 novembre 2023 à 14:47:22 :
j'aurais bien aimé connaître sa réacprout si le policier avait été "maghrébin" et l'auteur du délit de fuite "blanc"
Mais il est pas maghrebin? Il avait l'air de l'etre dans la famoso video de l'ambulancier
Le 18 novembre 2023 à 14:57:00 :
Donc madame kéké est terrorisée à l'idée de laisser sortir son fils face au policier. Par contre, aucun mot à propos de l'armada de dealers armés en bas des tours, la on entend pas un motEst-ce que ça a l'air d'être le sujet là ?
Vous êtes tellement remplis d'amalgames c'est fou
Oui c'est le sujet. Je ne vois pas pourquoi il faut craindre la police plus que les jeunes qui foutent la merde
Données du topic
- Auteur
- JuanRaspail
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 14:39:55
- Date de suppression
- 18 novembre 2023 à 15:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC