Pourquoi les anciennes colonies anglaises s'en sortent mieux que les françaises ?
C'est dingue quand même,
Anciennes colonies anglaises= États-Unis, Canada, Inde, Afrique du sud et j'en passe
Pendant ce temps la France c'est quoi ? Que du tiers monde : Vietnam, Algérie, Mali et autres tiers monde africain
Même ça les français n'ont pas été capable de le faire correctement ?
Le 16 novembre 2023 à 01:47:00 :
Parce que les anglais génocidé les autochtones et les remplacés
N'importe quoi Inde ? Afrique ?
Le 16 novembre 2023 à 01:49:39 :
Wahou l'Inde et l'Afrique du Sud s'en sortent super bien
Inde 5eme puissance mondiale devant la France
Parce que la France a toujours eu une economie merdique.
Tous les grands économistes étaient anglais.
Révolution industrielle française 1850
Le 16 novembre 2023 à 01:52:13 :
L'Inde c'est un potentiel énorme, la Malaisie aussi, l'Afrique du Sud bon ok, puis le nouveau monde c'est particulier, faut dire qu'ils ont bien mieux colonisé que nous
Attend on a un expert sur le topic qui va nous dire le contraire
Le Vietnam chie sur l'Inde en PIB/habitant
Le 16 novembre 2023 à 01:49:43 :
Ils ont colonisés les meilleurs morceaux et laissé le restes aux puissances européennes
Non surtout que c'était des territoires quasiment vide en Amérique. Y a que l inde qui était vraiment très riche sur un point de vue commercial
Le 16 novembre 2023 à 01:53:29 :
Le Vietnam ?
Le Vietnam chie sur l'Inde en PIB/habitant
Ouai enfin ça reste très faible
Mauvaises gestion rien qu'aux Antilles tu vois les îles hollandaise a côté des îles françaises c'est le jour et la nuit
En soit ça ne m'étonne pas vraiment les quand tu connais la mentalité française de tout faire n'importe comment je pense que ça s'est transmis de génération en génération
Le 16 novembre 2023 à 01:50:57 :
Le 16 novembre 2023 à 01:49:39 :
Wahou l'Inde et l'Afrique du Sud s'en sortent super bienInde 5eme puissance mondiale devant la France
Comparer l'inde et la france c'est la même chose que comparer la france et le luxembourg.
Tu ne peux pas dans une demarche honete comparer un pays qui a 1 milliards d'habitant avec un qui n'en n'a même pas 70 millions.
États-Unis, Canada, Inde, Afrique du sud et j'en passe
que des shitholes
Données du topic
- Auteur
- Elfurhera
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 01:45:51
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22