Topic de Barta :

Quelle est la chose qui vous a marqué le plus dans votre vie?

Le 23 novembre 2023 à 23:01:28 :
Fuir la France en voiture pour un pays de l'Est du jour au lendemain

Raconte stp ça m'intéresse énormément

Le suicide d'un ami accompagné d'une lettre qui m'était destinée

Il me manque énormément

Le 23 novembre 2023 à 23:04:34 :

Il me manque énormément

Ton âge ?

Le 23 novembre 2023 à 23:05:16 :

Il me manque énormément

Ton âge ?

24 ans, pourquoi ?

Le 23 novembre 2023 à 23:01:28 :
Fuir la France en voiture pour un pays de l'Est du jour au lendemain

Raconte stp ça m'intéresse énormément

J'avais besoin de changer d'air, je trouvais pas de travail, beaucoup de choses se passaient mal à ce moment là
J'ai envoyé quelques CV un jour, on m'a contacté 2 jours après, j'ai signé, j'ai pris ma voiture et j'ai traversé l'Europe en voiture, j'avais un ami là-bas
Après ça j'ai vécu ma meilleure vie, j'ai rencontré des gens, découvert une culture, visité, j'avais un appart, une copine, puis je suis revenu en France

Traversee de la dent de Crolles avec 10h sous terre

Meme a 4000 m sa ma moins marquee .La via ferrata beaucoup moins et pourtant je kiffe,mais hier oui sa ma marquee .C'etait trop fou comme expedition.Alors j'imagine meme pas le Berger,Malaterre,Antres des Damnees ,Le pot deux ,Aven de Hure ou le gouffre euphanice et j'en oublie tellement .Glas Anette c'est la sortie la moins technique en traversee de la dent.Glas Guiers mort ou Chevalier c'est apparemment encore plus de la dinguerie.Aucune activite ne vaut la speleo pour ma part.C'est trop complet comme discipline ,trop Intense !

La speleo passe avant la copine ,si il y a une copine faudra qu'elle accepte que son mec fais des expeditions sous terres.

Hier oui sa ma vraiment marquee !

Données du topic

Auteur
Barta
Date de création
23 novembre 2023 à 22:55:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 276