Topic de Ereneyh :

Narbonne : deux PITBULL attaquent un promeneur et son chien, ils sont abattus par la police

Le 18 novembre 2023 à 16:37:00 :
Je cite Wiki

L'American Bully est une race très adaptable, considéré comme un chien de compagnie décontracté à la maison, gentil et amical tout en montrant de la vitalité, de l'énergie voire une nature sportive à l'extérieur[7].
Il n'a pas de comportement agressif envers les humains et il n'est pas doté d'un caractère agressif, ni excessivement timide ce qui le disqualifie des standards[7].
À la suite à plusieurs agressions dont 2 mortelles, ce chien est interdit au Royaume-Uni le 31 octobre 2023

Bref c'est surtout une question d'éducation

C'est aussi le cas des armes à feu, ce sont de très bons outils si tout le monde a une bonne éducation. Et pourtant on comprend qu'il vaut mieux les interdire car le manque d'éducation de peu d'individus en met beaucoup en danger.

Le 18 novembre 2023 à 16:40:44 :

Le 18 novembre 2023 à 16:34:02 AntivaxWin a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 16:29:09 :
cette race devrait être purement et simplement interdite à la reproduction

Ca ne fonctionnera pas, il faut éteindre cette espèce de chien ultra violente ou tu auras toujours des petits malins pour en faire reproduire, si on les interdit sous peine d'euthanasie direct les petits malins qui en font venir de l'étranger se les verront confisquer et abattu et il n'y aura plus de risque pour les personnes comme à Narbonne.

oui dans l'absolu c'est ce qu'il faudrait faire
mais bon c'est difficile d'arracher un chien à son maitre en lui disant qu'il faut l'euthanasier..
du coup dans un premier temps interdire la reproduction serait un premier pas

T’envoie un flic avec un flingue, tu ordonnes au maitre sa mise en muselière et tu arrêtes le chien direction le véto pour euthanasie, si le maitre du chien ne coopère pas tu le menaces d'une amende énorme, s'il ne coopère toujours pas le flic dégaine et exécute le chien, c'est simple.

Le 18 novembre 2023 à 16:42:44 :

Le 18 novembre 2023 à 16:40:56 :

Le 18 novembre 2023 à 16:36:25 :

Le 18 novembre 2023 à 16:28:38 :

Le 18 novembre 2023 à 16:24:37 :

> Le 18 novembre 2023 à 16:21:44 :

>> Le 18 novembre 2023 à 16:20:46 :

> >Le jour où un pit m'attaque je l'attrape par les pattes arrières et je le claque au mur comme un tapis. Il verra qui est le plus fort entre un humain et un cabot

>

> Il aura largement le temps de te choper quelque part et il te lâchera jamais. Couteau ou rien contre les pits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

Non mais le mec croit qu'il a assez de force et de vigueur pour tenir pittbull enragé par les pattes arrieres :hap:

C'est quand meme dingue cette propension de l'humain a completement surestimer ses capacités physiques lol

Meme l'acteur de la montagne je pense pas qu'il pourrait

En réalité si le chien et l'homme sont deter tout les deux c'est une chance sur deux de survie pour l'un ou l'autre, à la moindre erreur pour l'homme ça peut-être fatale, si la morsure est inévitable, tandez votre bras le plus faible et avec votre main libre essayer de le saisir pour l'étranger tout en tenant votre visage hors de sa gueule pour pas vous faire défigurez, une fois le chien attraper par le coup ne le lâcher plus jusqu'à ce que mort s'en suive

Un homme désarmé face à un pitbull enragé a autant de chance de survie qu'un homme désarmé face à un tigre. C'est même pour éviter se faire buter dans 100% des cas face à ces dangers qu'on a inventé les armes. Même le plus grand lutteur de MMA n'a strictement aucune chance face à un pitbull mature.

Contre un tigre c'est clair tu as zéro chance
Contre un chien même type pitbull mature ou pas ça dépend, je ne surestime pas les capacités de survie de l'homme c'est juste que contre un chien c'est 50/50, après ne prenons pas le français lambda deconstruit comme exemple d'homme lambda

Bien sur que si.

Pareil pour l'autre illuminé qui croit briser le crâne d'un pitbull avec un chassé. J'ai edit : la seule solution c'est grimper.

Si vous avez la moindre idée de la solidité du bordel, a quel point ça peut attaquer même blessé, et la puissance de sa morsure vous ne diriez pas ça. Vous êtes juste a l'ouest, vous vous rendez pas compte à quel point c'est puissant un pitbull, la comparaison avec le tigre a tout son sens. Et je trouve étrange que tu penses un tigre plus dangereux qu'un pitbull d'ailleurs

Je me suis fait mordre le crâne par un rottweiler et j'ai une morsure au bras d'un caniche croisé labrador :rire:
J'ai grandi entouré de chien, si tu as de la chance d'esquiver sa morsure si tu l'étrangle bien il est fini après je dis pas que ça sera possible dans tout les cas etc mais c'est une chance de survie en cas d'attaque inévitable

Le 18 novembre 2023 à 16:08:04 :
"C'est pas de la faute des chiens"

Ok Dylan mais combien de mort par an à cause des attaques de caniche ?

C'est même pire que ça

Ils disent "c'est la faute des propriétaires pas des chiens" mais quand on dit qu'un propriétaire de chien qui attaque devrait prendre plusieurs années de prison ils rétorquent "c'est pas la faute du propriétaire il n'a pas voulu ça"

Donc en gros faut sanctionner ni les chiens ni les maîtres, c'est comme s'ils demandaient le droit de tuer impunément

Le 18 novembre 2023 à 16:46:09 :

Le 18 novembre 2023 à 16:42:44 :

Le 18 novembre 2023 à 16:40:56 :

Le 18 novembre 2023 à 16:36:25 :

Le 18 novembre 2023 à 16:28:38 :

> Le 18 novembre 2023 à 16:24:37 :

>> Le 18 novembre 2023 à 16:21:44 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 16:20:46 :

> > >Le jour où un pit m'attaque je l'attrape par les pattes arrières et je le claque au mur comme un tapis. Il verra qui est le plus fort entre un humain et un cabot

> >

> > Il aura largement le temps de te choper quelque part et il te lâchera jamais. Couteau ou rien contre les pits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

>

> Non mais le mec croit qu'il a assez de force et de vigueur pour tenir pittbull enragé par les pattes arrieres :hap:

>

> C'est quand meme dingue cette propension de l'humain a completement surestimer ses capacités physiques lol

>

> Meme l'acteur de la montagne je pense pas qu'il pourrait

En réalité si le chien et l'homme sont deter tout les deux c'est une chance sur deux de survie pour l'un ou l'autre, à la moindre erreur pour l'homme ça peut-être fatale, si la morsure est inévitable, tandez votre bras le plus faible et avec votre main libre essayer de le saisir pour l'étranger tout en tenant votre visage hors de sa gueule pour pas vous faire défigurez, une fois le chien attraper par le coup ne le lâcher plus jusqu'à ce que mort s'en suive

Un homme désarmé face à un pitbull enragé a autant de chance de survie qu'un homme désarmé face à un tigre. C'est même pour éviter se faire buter dans 100% des cas face à ces dangers qu'on a inventé les armes. Même le plus grand lutteur de MMA n'a strictement aucune chance face à un pitbull mature.

Contre un tigre c'est clair tu as zéro chance
Contre un chien même type pitbull mature ou pas ça dépend, je ne surestime pas les capacités de survie de l'homme c'est juste que contre un chien c'est 50/50, après ne prenons pas le français lambda deconstruit comme exemple d'homme lambda

Bien sur que si.

Pareil pour l'autre illuminé qui croit briser le crâne d'un pitbull avec un chassé. J'ai edit : la seule solution c'est grimper.

Si vous avez la moindre idée de la solidité du bordel, a quel point ça peut attaquer même blessé, et la puissance de sa morsure vous ne diriez pas ça. Vous êtes juste a l'ouest, vous vous rendez pas compte à quel point c'est puissant un pitbull, la comparaison avec le tigre a tout son sens. Et je trouve étrange que tu penses un tigre plus dangereux qu'un pitbull d'ailleurs

Je me suis fait mordre le crâne par un rottweiler et j'ai une morsure au bras d'un caniche croisé labrador :rire:
J'ai grandi entouré de chien, si tu as de la chance d'esquiver sa morsure si tu l'étranger bien il est fini après je dis pas que ça sera possible dans tout les cas etc mais c'est une chance de survie en cas d'attaque inévitable

T'as une chance de survie oui

Mais c'est pas toi qui va gagner le combat tu vas finir au mieux gravement blessé si personne n'intervient.

Tout comme tu as une chance de survie face à un grand fauve.

Des racailles ces pitbulls

Le 18 novembre 2023 à 16:45:20 :

Le 18 novembre 2023 à 16:40:44 :

Le 18 novembre 2023 à 16:34:02 AntivaxWin a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 16:29:09 :
cette race devrait être purement et simplement interdite à la reproduction

Ca ne fonctionnera pas, il faut éteindre cette espèce de chien ultra violente ou tu auras toujours des petits malins pour en faire reproduire, si on les interdit sous peine d'euthanasie direct les petits malins qui en font venir de l'étranger se les verront confisquer et abattu et il n'y aura plus de risque pour les personnes comme à Narbonne.

oui dans l'absolu c'est ce qu'il faudrait faire
mais bon c'est difficile d'arracher un chien à son maitre en lui disant qu'il faut l'euthanasier..
du coup dans un premier temps interdire la reproduction serait un premier pas

T’envoie un flic avec un flingue, tu ordonnes au maitre sa mise en muselière et tu arrêtes le chien direction le véto pour euthanasie, si le maitre du chien ne coopère pas tu le menaces d'une amende énorme, s'il ne coopère toujours pas le flic dégaine et exécute le chien, c'est simple.

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Maintenant la redpill : ça n'arrivera pas. Parce que les gens qui pourraient faire appliquer cette loi ne sont pas inquiétés par les morsures de pit. Vous avez déjà vu un pitbull se promener dans le Veme, dans le 17eme, le 16eme, à Neuilly ? Jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 novembre 2023 à 16:37:00 :
Je cite Wiki

L'American Bully est une race très adaptable, considéré comme un chien de compagnie décontracté à la maison, gentil et amical tout en montrant de la vitalité, de l'énergie voire une nature sportive à l'extérieur[7].
Il n'a pas de comportement agressif envers les humains et il n'est pas doté d'un caractère agressif, ni excessivement timide ce qui le disqualifie des standards[7].
À la suite à plusieurs agressions dont 2 mortelles, ce chien est interdit au Royaume-Uni le 31 octobre 2023

Bref c'est surtout une question d'éducation

Même avec un proprio qui sait ce qu'il fait et un chien très bien éduqué, ces races des enfers vrillent de manière aléatoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 18 novembre 2023 à 16:47:09 :

Le 18 novembre 2023 à 16:46:09 :

Le 18 novembre 2023 à 16:42:44 :

Le 18 novembre 2023 à 16:40:56 :

Le 18 novembre 2023 à 16:36:25 :

> Le 18 novembre 2023 à 16:28:38 :

>> Le 18 novembre 2023 à 16:24:37 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 16:21:44 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 16:20:46 :

> > > >Le jour où un pit m'attaque je l'attrape par les pattes arrières et je le claque au mur comme un tapis. Il verra qui est le plus fort entre un humain et un cabot

> > >

> > > Il aura largement le temps de te choper quelque part et il te lâchera jamais. Couteau ou rien contre les pits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

> >

> > Non mais le mec croit qu'il a assez de force et de vigueur pour tenir pittbull enragé par les pattes arrieres :hap:

> >

> > C'est quand meme dingue cette propension de l'humain a completement surestimer ses capacités physiques lol

> >

> > Meme l'acteur de la montagne je pense pas qu'il pourrait

>

> En réalité si le chien et l'homme sont deter tout les deux c'est une chance sur deux de survie pour l'un ou l'autre, à la moindre erreur pour l'homme ça peut-être fatale, si la morsure est inévitable, tandez votre bras le plus faible et avec votre main libre essayer de le saisir pour l'étranger tout en tenant votre visage hors de sa gueule pour pas vous faire défigurez, une fois le chien attraper par le coup ne le lâcher plus jusqu'à ce que mort s'en suive

Un homme désarmé face à un pitbull enragé a autant de chance de survie qu'un homme désarmé face à un tigre. C'est même pour éviter se faire buter dans 100% des cas face à ces dangers qu'on a inventé les armes. Même le plus grand lutteur de MMA n'a strictement aucune chance face à un pitbull mature.

Contre un tigre c'est clair tu as zéro chance
Contre un chien même type pitbull mature ou pas ça dépend, je ne surestime pas les capacités de survie de l'homme c'est juste que contre un chien c'est 50/50, après ne prenons pas le français lambda deconstruit comme exemple d'homme lambda

Bien sur que si.

Pareil pour l'autre illuminé qui croit briser le crâne d'un pitbull avec un chassé. J'ai edit : la seule solution c'est grimper.

Si vous avez la moindre idée de la solidité du bordel, a quel point ça peut attaquer même blessé, et la puissance de sa morsure vous ne diriez pas ça. Vous êtes juste a l'ouest, vous vous rendez pas compte à quel point c'est puissant un pitbull, la comparaison avec le tigre a tout son sens. Et je trouve étrange que tu penses un tigre plus dangereux qu'un pitbull d'ailleurs

Je me suis fait mordre le crâne par un rottweiler et j'ai une morsure au bras d'un caniche croisé labrador :rire:
J'ai grandi entouré de chien, si tu as de la chance d'esquiver sa morsure si tu l'étranger bien il est fini après je dis pas que ça sera possible dans tout les cas etc mais c'est une chance de survie en cas d'attaque inévitable

T'as une chance de survie oui

Mais c'est pas toi qui va gagner le combat tu vas finir au mieux gravement blessé si personne n'intervient.

Tout comme tu as une chance de survie face à un grand fauve.

Bah oui mais c'est pareil pour le cabot
Il va me faire mal s'il me choppe mais je lui ferais mal aussi
Un grand fauve c'est pas comparable, un grand fauve au mieux te met inconscient il t'ignore ensuite et se barre ou il te dévore, compare pas un chien à un grand fauve ça n'a pas de sens

Le 18 novembre 2023 à 16:47:28 :

Le 18 novembre 2023 à 16:45:20 :

Le 18 novembre 2023 à 16:40:44 :

Le 18 novembre 2023 à 16:34:02 AntivaxWin a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 16:29:09 :
cette race devrait être purement et simplement interdite à la reproduction

Ca ne fonctionnera pas, il faut éteindre cette espèce de chien ultra violente ou tu auras toujours des petits malins pour en faire reproduire, si on les interdit sous peine d'euthanasie direct les petits malins qui en font venir de l'étranger se les verront confisquer et abattu et il n'y aura plus de risque pour les personnes comme à Narbonne.

oui dans l'absolu c'est ce qu'il faudrait faire
mais bon c'est difficile d'arracher un chien à son maitre en lui disant qu'il faut l'euthanasier..
du coup dans un premier temps interdire la reproduction serait un premier pas

T’envoie un flic avec un flingue, tu ordonnes au maitre sa mise en muselière et tu arrêtes le chien direction le véto pour euthanasie, si le maitre du chien ne coopère pas tu le menaces d'une amende énorme, s'il ne coopère toujours pas le flic dégaine et exécute le chien, c'est simple.

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Maintenant la redpill : ça n'arrivera pas. Parce que les gens qui pourraient faire appliquer cette loi ne sont pas inquiétés par les morsures de pit. Vous avez déjà vu un pitbull se promener dans le Veme, dans le 17eme, le 16eme, à Neuilly ? Jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Exact, le gouvernement, la justice et les parlementaires n'en n'ont rien à foutre de la problématique des chiens dangereux car c'est pas eux qui les subissent au quotidien

Ils s'en tapent, ça ne les concerne pas, aucun intérêt pour eux de légiférer, juger sévèrement ou appliquer la loi selon leurs responsabilités respectives

Le 18 novembre 2023 à 16:42:44 :

Le 18 novembre 2023 à 16:40:56 :

Le 18 novembre 2023 à 16:36:25 :

Le 18 novembre 2023 à 16:28:38 :

Le 18 novembre 2023 à 16:24:37 :

> Le 18 novembre 2023 à 16:21:44 :

>> Le 18 novembre 2023 à 16:20:46 :

> >Le jour où un pit m'attaque je l'attrape par les pattes arrières et je le claque au mur comme un tapis. Il verra qui est le plus fort entre un humain et un cabot

>

> Il aura largement le temps de te choper quelque part et il te lâchera jamais. Couteau ou rien contre les pits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

Non mais le mec croit qu'il a assez de force et de vigueur pour tenir pittbull enragé par les pattes arrieres :hap:

C'est quand meme dingue cette propension de l'humain a completement surestimer ses capacités physiques lol

Meme l'acteur de la montagne je pense pas qu'il pourrait

En réalité si le chien et l'homme sont deter tout les deux c'est une chance sur deux de survie pour l'un ou l'autre, à la moindre erreur pour l'homme ça peut-être fatale, si la morsure est inévitable, tandez votre bras le plus faible et avec votre main libre essayer de le saisir pour l'étranger tout en tenant votre visage hors de sa gueule pour pas vous faire défigurez, une fois le chien attraper par le coup ne le lâcher plus jusqu'à ce que mort s'en suive

Un homme désarmé face à un pitbull enragé a autant de chance de survie qu'un homme désarmé face à un tigre. C'est même pour éviter se faire buter dans 100% des cas face à ces dangers qu'on a inventé les armes. Même le plus grand lutteur de MMA n'a strictement aucune chance face à un pitbull mature.

Contre un tigre c'est clair tu as zéro chance
Contre un chien même type pitbull mature ou pas ça dépend, je ne surestime pas les capacités de survie de l'homme c'est juste que contre un chien c'est 50/50, après ne prenons pas le français lambda deconstruit comme exemple d'homme lambda

Bien sur que si.

Pareil pour l'autre illuminé qui croit briser le crâne d'un pitbull avec un chassé. J'ai edit : la seule solution c'est grimper.

Si vous avez la moindre idée de la solidité du bordel, a quel point ça peut attaquer même blessé, et la puissance de sa morsure vous ne diriez pas ça. Vous êtes juste a l'ouest, vous vous rendez pas compte à quel point c'est puissant un pitbull, la comparaison avec le tigre a tout son sens. Et je trouve étrange que tu penses un tigre plus dangereux qu'un pitbull adulte d'ailleurs.

Je sais pas si les mecs sont sérieux à dire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sortir du buffet de Narbonne pour finir en buffet gratuit pour Pitbulls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542064-risitas-big-smile-lunette-bleu-golem-2022-sticker.png

Le 18 novembre 2023 à 16:49:49 :

Le 18 novembre 2023 à 16:47:28 :

Le 18 novembre 2023 à 16:45:20 :

Le 18 novembre 2023 à 16:40:44 :

Le 18 novembre 2023 à 16:34:02 AntivaxWin a écrit :

> Le 18 novembre 2023 à 16:29:09 :

>cette race devrait être purement et simplement interdite à la reproduction

Ca ne fonctionnera pas, il faut éteindre cette espèce de chien ultra violente ou tu auras toujours des petits malins pour en faire reproduire, si on les interdit sous peine d'euthanasie direct les petits malins qui en font venir de l'étranger se les verront confisquer et abattu et il n'y aura plus de risque pour les personnes comme à Narbonne.

oui dans l'absolu c'est ce qu'il faudrait faire
mais bon c'est difficile d'arracher un chien à son maitre en lui disant qu'il faut l'euthanasier..
du coup dans un premier temps interdire la reproduction serait un premier pas

T’envoie un flic avec un flingue, tu ordonnes au maitre sa mise en muselière et tu arrêtes le chien direction le véto pour euthanasie, si le maitre du chien ne coopère pas tu le menaces d'une amende énorme, s'il ne coopère toujours pas le flic dégaine et exécute le chien, c'est simple.

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Maintenant la redpill : ça n'arrivera pas. Parce que les gens qui pourraient faire appliquer cette loi ne sont pas inquiétés par les morsures de pit. Vous avez déjà vu un pitbull se promener dans le Veme, dans le 17eme, le 16eme, à Neuilly ? Jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Exact, le gouvernement, la justice et les parlementaires n'en n'ont rien à foutre de la problématique des chiens dangereux car c'est pas eux qui les subissent au quotidien

Ils s'en tapent, ça ne les concerne pas, aucun intérêt pour eux de légiférer, juger sévèrement ou appliquer la loi selon leurs responsabilités respectives

La solution serait de lâcher des pits dans les beaux quartiers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542064-risitas-big-smile-lunette-bleu-golem-2022-sticker.png

Le 18 novembre 2023 à 16:49:39 :

Le 18 novembre 2023 à 16:47:09 :

Le 18 novembre 2023 à 16:46:09 :

Le 18 novembre 2023 à 16:42:44 :

Le 18 novembre 2023 à 16:40:56 :

> Le 18 novembre 2023 à 16:36:25 :

>> Le 18 novembre 2023 à 16:28:38 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 16:24:37 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 16:21:44 :

> > > >> Le 18 novembre 2023 à 16:20:46 :

> > > > >Le jour où un pit m'attaque je l'attrape par les pattes arrières et je le claque au mur comme un tapis. Il verra qui est le plus fort entre un humain et un cabot

> > > >

> > > > Il aura largement le temps de te choper quelque part et il te lâchera jamais. Couteau ou rien contre les pits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

> > >

> > > Non mais le mec croit qu'il a assez de force et de vigueur pour tenir pittbull enragé par les pattes arrieres :hap:

> > >

> > > C'est quand meme dingue cette propension de l'humain a completement surestimer ses capacités physiques lol

> > >

> > > Meme l'acteur de la montagne je pense pas qu'il pourrait

> >

> > En réalité si le chien et l'homme sont deter tout les deux c'est une chance sur deux de survie pour l'un ou l'autre, à la moindre erreur pour l'homme ça peut-être fatale, si la morsure est inévitable, tandez votre bras le plus faible et avec votre main libre essayer de le saisir pour l'étranger tout en tenant votre visage hors de sa gueule pour pas vous faire défigurez, une fois le chien attraper par le coup ne le lâcher plus jusqu'à ce que mort s'en suive

>

> Un homme désarmé face à un pitbull enragé a autant de chance de survie qu'un homme désarmé face à un tigre. C'est même pour éviter se faire buter dans 100% des cas face à ces dangers qu'on a inventé les armes. Même le plus grand lutteur de MMA n'a strictement aucune chance face à un pitbull mature.

Contre un tigre c'est clair tu as zéro chance
Contre un chien même type pitbull mature ou pas ça dépend, je ne surestime pas les capacités de survie de l'homme c'est juste que contre un chien c'est 50/50, après ne prenons pas le français lambda deconstruit comme exemple d'homme lambda

Bien sur que si.

Pareil pour l'autre illuminé qui croit briser le crâne d'un pitbull avec un chassé. J'ai edit : la seule solution c'est grimper.

Si vous avez la moindre idée de la solidité du bordel, a quel point ça peut attaquer même blessé, et la puissance de sa morsure vous ne diriez pas ça. Vous êtes juste a l'ouest, vous vous rendez pas compte à quel point c'est puissant un pitbull, la comparaison avec le tigre a tout son sens. Et je trouve étrange que tu penses un tigre plus dangereux qu'un pitbull d'ailleurs

Je me suis fait mordre le crâne par un rottweiler et j'ai une morsure au bras d'un caniche croisé labrador :rire:
J'ai grandi entouré de chien, si tu as de la chance d'esquiver sa morsure si tu l'étranger bien il est fini après je dis pas que ça sera possible dans tout les cas etc mais c'est une chance de survie en cas d'attaque inévitable

T'as une chance de survie oui

Mais c'est pas toi qui va gagner le combat tu vas finir au mieux gravement blessé si personne n'intervient.

Tout comme tu as une chance de survie face à un grand fauve.

Bah oui mais c'est pareil pour le cabot
Il va me faire mal s'il me choppe mais je lui ferais mal aussi
Un grand fauve c'est pas comparable, un grand fauve au mieux te met inconscient il t'ignore ensuite et se barre ou il te dévore, compare pas un chien à un grand fauve ça n'a pas de sens

Le grand fauve a moins de puissance dans sa morsure (je parle du tigre)

Bon après j'ai pas compté le coup de patte qui te défigure dans le cas du fauve :hap:

Mais si, ça a du sens. Vous vous rendez pas compte de la puissance de ces trucs. Et après on se retrouve avec des drames comme une famille entière tuée/gravement blessée par un pitbull

Ma cousine (cassos) a pris un staff, zéro éducation. Gentil des que les gens sont plus grands que lui, un danger autours des enfants et des petits chiens. Elle savait pas s'en occuper elle l'a laissé chez mon oncle, fermier deter. Pas de problème avec le clebs jusqu'à ce qu'un jour un pauvre chat décide de passer le jardin et la c'est le drame, le clebs se précipite dessus et le secoue comme un chiffon, mon oncle et ma marraine (elle aussi gros gabarit qui sait faire le coup de poing) lui mettent des coups de poing sur la tête, des trucs qui t'assomerais n'importe quel homme en un coup, tirage de pattes, barre de fer, bref. Le clebs a lâché que quand le chat a rendu son dernier souffle, et le chien est redevenu tout "gentil".

Ces chiens la ont un soucis de dominance et aucun cassos devrait pouvoir en avoir :(

Le 18 novembre 2023 à 16:46:19 :

Le 18 novembre 2023 à 16:08:04 :
"C'est pas de la faute des chiens"

Ok Dylan mais combien de mort par an à cause des attaques de caniche ?

C'est même pire que ça

Ils disent "c'est la faute des propriétaires pas des chiens" mais quand on dit qu'un propriétaire de chien qui attaque devrait prendre plusieurs années de prison ils rétorquent "c'est pas la faute du propriétaire il n'a pas voulu ça"

Donc en gros faut sanctionner ni les chiens ni les maîtres, c'est comme s'ils demandaient le droit de tuer impunément

Real Ayoub sur un topic pitbull, ça change pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://www.la-spa.fr/animal/tara/

'J'aimerai une famille présente car je supporte mal l'absence, comme beaucoup de chiens je peux détruire si je ne suis pas suffisamment sortie et que je suis trop souvent seule."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 novembre 2023 à 16:03:41 :
"Pas encore reconnu par la Fédération cynologique internationale, l’American Bully est un peu une caricature de chien de dessin animé : un bouledogue ultra-musculeux mais très court sur pattes. Au sein de cette nouvelle race, il existe plusieurs « formats » : le « pocket », le « classic », le « standard », « l’extrême » et le « XL », qui mesurent de 33 cm à 57 cm au garrot et pèse de 15 à 50 kg."

ne pas avoir son american bully de poche en 2023 :rire:

Le 18 novembre 2023 à 16:13:02 :
https://webmshare.com/play/5KrPK
celui-là veut jouer avec la vroum vroum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sale bête :non:

Faut juste mettre les proprio de ces chiens en prison à vie même si ils ont rien fait :)

Données du topic

Auteur
Ereneyh
Date de création
18 novembre 2023 à 16:03:16
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 314