Topic de AP0CALYPTIQUE :

Le monde est aveugle

Le monde n'a toujours pas compris que ce qu'ils voient à l'extérieur est le reflet de l'intérieur.

Que si le mal existe dans nos vies à l'extérieur c'est qu'il nous domine à l'intérieur.

Ainsi personne ne peut dire qu'il n'a pas de chance car cela n'existe pas.

Mais l'humanité est encore aveugle car leurs oeuvres sont mauvaises.

L'ennemi n'est aucun homme ou aucune nation mais seulement à l'interieur de nous.

Quelqu'un vient vous voler ?
Vous avez attrapé une maladie grave ?
Vous avez eu un accident ?
Vous êtes malheureux ou vous avez un travail épuisant ?

C'est car votre le mal gouverne à l'interieur de vous et rien d'autre. Laissez passer la lumière et vous vivrez de joie, paix, amour, santé, amusement et sérénité

Mais tant que l'égo intérieur fait obstruction à la l
Lumière et donc que vous

Refusez de pardonner inconditionnellement

Êtes envieux

Vous cédez à la colère

Vous critiquez ou juger autrui

Refusez donner à celui qui vous demande

Etc

Tant que vous n'aimez pas votre prochain comme vous même et cédez au Satan intérieur vous serez malheureux.

Il ne faut jamais blamer un évènement extérieur car celui ci est la traduction d'une mauvaise graine que vous avez semé.

Acceptez le et ne vous lamentez pas.

Vous pensez que vous êtes soumis à l'argent, au salariat et à la hierarchie que les agents de Satan ont créé mais c'est une illusion.

Car ceux qui font le mal à l'extérieur ne peuvent vous le faire si vous l'avez combattu à l'extérieur.

Dans la lumière vous n'aurez même plus à vous soucier de quoi que ce soit vous vous laisserez aller et vous aurez tout ce que vous voulez.

Vous règnerez sur le tout car le tout c'est vous.

C'est l'explication de la bonne nouvelle des évangiles.

Ceux qui auront battu le Satan attireront systématiquement cette vérité devant leurs yeux.

Ceux dont les oeuvres sont mauvaises auront un voile sur eux.

Quelqu'un vient vous voler ?
Vous avez attrapé une maladie grave ?
Vous avez eu un accident ?
Vous êtes malheureux ou vous avez un travail épuisant ?

Un homme qui progresse de l'intérieur peut même se contenter d'un repas par jour, un toit, 2 vêtements et de quelques médicaments et être plus en félicité que n'importe quel blaireau des RS adulés aujourd'hui, mais c'est peine perdu pour 99% des gens op.

Si vous n'êtes pas en adéquation avec le monde ambiant c'est bon signe ce n'est pas de l'autisme ou de l'asociabilité mais juste que votre lumière intérieure n'est pas en adéquation avec ce monde.

Heureux sont les solitaires, les élus car ils trouveront le royaume des Cieux.

Le 20 novembre 2023 à 18:18:04 :

Quelqu'un vient vous voler ?
Vous avez attrapé une maladie grave ?
Vous avez eu un accident ?
Vous êtes malheureux ou vous avez un travail épuisant ?

Un homme qui progresse de l'intérieur peut même se contenter d'un repas par jour, un toit, 2 vêtements et de quelques médicaments et être plus en félicité que n'importe quel blaireau des RS adulés aujourd'hui, mais c'est peine perdu pour 99% des gens op.

En vérité celui qui a trouvé le royaume intérieur ne vivra pas avec peu il aura tout en abondance et plus besoin de médicament il ne sera jamais malade. La maladie n'existe pas c'est une conséquence.

Ceux qui sont aliénés par ce monde ce sont ceux qui sont aveugles car leur égo intérieur les domine.

Vous pourrez également voir ceux qui sont sous l'emprise de force occulte et qui joue le rôle du Satan à l'extérieur. Notamment ceux qui sont en franc maçonnerie et ils sont beaucoup vous en cotoyez chaque jour.

Votre oeil intérieur pourra les voir et cela vous sera dévoilé car il n'y a rien de caché qu'il ne vous sera dévoilé.

Vous comprendrez l'illusion énorme qu'ils entretiennent par tous les moyens afin de nous éloigner de l'unicité dans le tout.

Oui oui je vais écouter Jean-Religix le puceau boucleur fou du 1825 pour remettre ma vie en question

Le 20 novembre 2023 à 18:28:48 :
Oui oui je vais écouter Jean-Religix le puceau boucleur fou du 1825 pour remettre ma vie en question

Ne crois pas un mot ce que je dis applique le.

Ça ressemble a un combat

a une guerre a mener a l'intérieur de soi

il faut donc être un guerrier

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541440713-capture-tiens.jpg

Le 20 novembre 2023 à 18:29:26 :

Le 20 novembre 2023 à 18:28:48 :
Oui oui je vais écouter Jean-Religix le puceau boucleur fou du 1825 pour remettre ma vie en question

Ne crois pas un mot ce que je dis applique le.

Non, l'intelligence commence par la possibilité de se remettre en question en permanence tout en étant humble.
Toi Tu respires l'orgueil et le complexe de supériorité a des kilomètres et des kilomètres, y a rien a en tirer

C'est exactement a cause des gens comme toi que les gens se détachent de la religion, que des fanatiques a l'ego démesuré

Le 20 novembre 2023 à 18:30:55 :
Ça ressemble a un combat

a une guerre a mener a l'intérieur de soi

il faut donc être un guerrier

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541440713-capture-tiens.jpg

Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée disait le Christ.

L'épée c'est son enseignement pour vaincre le Satan intérieur.

Données du topic

Auteur
AP0CALYPTIQUE
Date de création
20 novembre 2023 à 18:03:41
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 489