Topic de ChillyCoolBoY :

Un bon PARENT a moins de chances d'être GRAND PARENT

  • 1

C'est mon opinion.

Les mauvais parents produisent des enfants qui souffrent, n'ayant pas bénéficié du cadre et de la guidance adéquate, ils se retrouvent souvent à haïr leur vie d'adulte, le seul moyen d'échapper à ce malheur étant d'avoir eux mêmes des enfants pour vivre par procuration une meilleure jeunesse que celle qu'ils ont eu.

Alors que les bons parents, eux, aident leurs enfants à trouver le chemin qui leur convient le mieux, ces derniers seront épanouis dans leur vide d'adulte, et vivront peut-être d'un métier qui les passionne. Pour ces gens là, un enfant représentera une contrainte dans un quotidien qui les épanouis.

Ou alors ai-je tort ? Peut-être qu'il vient à tout le monde tôt ou tard le désir d'avoir une progéniture ?

Ici c est plutôt des kheys qui trouvent pas de femme donc pas d enfant. Pas besoin de chercher plus loin :hap:

Le 20 novembre 2023 à 17:41:33 KoalaBan183 a écrit :
tu a tort

Alors je suppose que tu ne veux pas avoir d'enfants.

Le 20 novembre 2023 à 17:42:59 Dopeboys3 a écrit :
C’est le contraire

Alors pourquoi c'est les pauvres qui se reproduisent le plus ? Alors que les riches et les artistes tardent à enfanter, voir n'enfantent pas du tout.

Je suis malheureux et je veux pas d'enfant pour ne pas leur faire subir la même vie

Le 20 novembre 2023 à 17:43:50 :

Le 20 novembre 2023 à 17:42:59 Dopeboys3 a écrit :
C’est le contraire

Alors pourquoi c'est les pauvres qui se reproduisent le plus ? Alors que les riches et les artistes tardent à enfanter, voir n'enfantent pas du tout.

Ça n’a aucun rapport avec les parents ça.

Je vois ce que tu veux dire, mais dans la réalité ça dépend de plusieurs choses comme l'origine ou la religion, selon les pays ça va pas être pareil

En France vu que les riches post chrétiens veulent plus faire d'enfants ce que tu dis se produit

+ Shonan Junai Gumi explose tous les mangas d'aujourd'hui
Y a rien de plus aigri qu'une femme qui ne s'est pas reproduit
  • 1

Données du topic

Auteur
ChillyCoolBoY
Date de création
20 novembre 2023 à 17:40:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 338