Topic de Ubuntu47 :

[VIDEO] Cette folle menace un motard car il l’a dépasse par la gauche

Supprimé

Le 15 novembre 2023 à 19:25:11 QLF-RNiste a écrit :
Oirgine de la dame? :)

C'est Karen

Le 15 novembre 2023 à 19:40:17 :

Le 15 novembre 2023 à 19:38:15 :
" Elle met un coup de volant sur mes copains derrière "

Alors non, elle devait se rabattre pour pas aller sur la voie de bus, on voit le tracé se rétrécir petit à petit, l'automobiliste était dans son droit et le mec l'a gêné

Il l’a dépassé au mauvais moment il aurait du le faire avant ou après qu’elle se soit rabattue vers la gauche comme la voie s’est rétrécie

Il aurait dû la laisser se rabattre tout simplement

Il l'a clairement gêné, et en plus le mec sort qu'elle a mit un coup de volant sur ses potes, mdr, elle aurait dû faire quoi, attendre que toute la file de motards passe ?

Le pire c'est que je suis motard mais ces gars là on devrait leur retirer le permis

C'est quoi la chaîne YT du type ?

Que j'aille lui apprendre le code de la route

Le 15 novembre 2023 à 19:43:46 :

Alors non, elle devait se rabattre pour pas aller sur la voie de bus, on voit le tracé se rétrécir petit à petit, l'automobiliste était dans son droit et le mec l'a gêné

Il l’a dépassé au mauvais moment il aurait du le faire avant ou après qu’elle se soit rabattue vers la gauche comme la voie s’est rétrécie

Il l'a clairement gêné, et en plus le mec sort qu'elle a mit un coup de volant sur ses potes, mdr, elle aurait dû faire quoi, attendre que toute la file de motards passe ?

Le pire c'est que je suis motard mais ces gars là on devrait leur retirer le permis

Pour moi les deux sont en tort
Elle avait pas non plus avoir ce genre de comportement menaçant

Le 15 novembre 2023 à 19:44:37 :

By.senko

Le 15 novembre 2023 à 19:32:27 :

Le 15 novembre 2023 à 19:31:03 :

Le 15 novembre 2023 à 19:30:16 :
J’ai pas le permis mais on est d’accord que c’est le dépassement par la droite qui est interdit ?

Oui, d'ailleurs je comprend pas pourquoi il lui a pas mis un coup de boule a cette p _ _ _ :)

2j plus tard dans le journal local : Un suprémaciste blanc agresse une femme de couleur. :hap:
Bon instinct de survie de sa part

C'est un peu casse-couille d'avoir le système entier contre toi à force. ça commence un peu à souler

Le 15 novembre 2023 à 19:34:41 :

Le 15 novembre 2023 à 19:25:11 :
Oirgine de la dame? :)

Bah c'est une anglaise, elle roula a gauche :hap:

:rire:

Le motorix en tord comme souvent.
:-)
J'ai déjà choisis mon camp, pas le même que les modos evidemment :)
fallait doubler par la droite pour elle? :hap:
Quel POV de merde, sans les posts plus haut j'aurais rien compris à la situation :(
"il la double par la gauche, elle le poignarde" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
ayaa les motards qui m'ont ddb ces vicos

Ceci, c'est pour ça qu'elle a klaxonné comme une low-qi. Puis le low-qi sur la moto c'est emporté pour rien. Puis la low-qi en voiture a démontré qu'elle était la plus low-qi en parlant de l'anomalie de doubler par la gauche.

Le 15 novembre 2023 à 19:45:17 :

Le 15 novembre 2023 à 19:43:46 :

Pour moi les deux sont en tort
Elle avait pas non plus avoir ce genre de comportement menaçant

Mais tort de quoi, t'as ton permis ?

La meuf était sur la file de droite, on voit sur la signalisation au sol qu'elle avait le droit d'aller tout droit ou de tourner à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/3/1700074070-signa.jpg

La meuf à l'air de pas avoir de cligno mais elle se préparait clairement à se rabattre sur la file de gauche en voyant la signalisation de la voie de bus

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/3/1700074198-signa2.jpg

J'ai de gros doutes que le gars avait pas vu la voie de bus venir, il savait que la voiture allait devoir se rabattre mais au lieu d'être courtois et de ralentir il lui a chié à la gueule en la doublant et la forçant à soit rester plantée devant la voie de bus soit à s'insérer derrière lui avec ses autres potes motards qui s'en battaient autant les couilles

Le 15 novembre 2023 à 19:46:01 :

Le 15 novembre 2023 à 19:44:37 :

By.senko

Merci

Le 15 novembre 2023 à 19:51:14 :

Ceci, c'est pour ça qu'elle a klaxonné comme une low-qi. Puis le low-qi sur la moto c'est emporté pour rien. Puis la low-qi en voiture a démontré qu'elle était la plus low-qi en parlant de l'anomalie de doubler par la gauche.

un jour normal sur la route :hap: j'ai moi même du perdre du qi à m'emporter pour rien :hap:

Données du topic

Auteur
Ubuntu47
Date de création
15 novembre 2023 à 19:23:17
Date de suppression
15 novembre 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC