vos styles de filles
Le 20 novembre 2023 à 15:31:47 :
Le 20 novembre 2023 à 15:30:03 :
Blonde gros seins😂😂🤦
😆😆😆🤣🤣🤣😅😅😅😝😝😝
Le 20 novembre 2023 à 15:31:41 :
naturelles, discrètes
Je confirme c'est les 2 meilleurs critères.
Les lambda aiment les brunes
Les golem qui se prennent pour l'élite aiment les blondes
La vraie élite aime les rousses
Le 20 novembre 2023 à 15:31:41 :
naturelles, discrètes
+
Le 20 novembre 2023 à 15:32:23 :
Si elle est mignonne et qu'elle rigole pour de la merde ça me suffit
En général c'est une question de feeling mais j'ai un faible pour les brune au yeux marron
Après pour moi l'essentiel c'est qu'elle soit naturelle et surtout qu'elle est de l'humour peu importe le physique grosse au maigres je les aimes toutes.
Après mon problème c'est que je suis très rapidement attaché mais je me lasse aussi vite du coup quand sa dure trop dans le temps je fini soit par les tromper soit par tout gâcher pour être plus libre de mes mouvements, bref je suis un connard avec les femmes, je dois tenir sa de mon père
Majeure
Consentante
Je tape dans de la meuf normale.
J'aime bien les filles androgynes. Si elles ressemblent à une lesbienne sexy comme dans les premières saisons de "The L Word", c'est ma came. Ou alors genre Jane Birkin dans les années 70.
Sinon j'ai toujours eu un faible pour les brunes assez carrossées, avec des hanches assez larges.
Le 20 novembre 2023 à 15:33:51 :
Les lambda aiment les brunesLes golem qui se prennent pour l'élite aiment les blondes
La vraie élite aime les rousses
Je pourrais presque être d'accord mais je dirais plutôt : "ceux qui ont eu la chance de tester les trois préfèrent les rousses."
Données du topic
- Auteur
- JulianLANG2003
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 15:22:08
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64