Topic de ShunaLeVoyageur :

[Anime] Vous avez regardé Blue Eyes Samurai ?

• 1

La bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=-y4fNAmIFMI

C'est sur Netflix, encore une fois animé par des francais (coucou Arcane :hap:), je suis tombé dessus par hasard j'en avais pas entendu parler. Je viens de finir j'ai vraiment adoré, je suis tombé amoureux de Mizu comme tout le monde :coeur:

Les épisodes 5 et 6 bodel, cette claque :ouch:

D'autres kheys qui ont vu cette pépite malgré le silence des médias ?

Up vous ratez quelque chose mey bon kheys :(
Pas mal du tout :ok:
Bon les combats c'est un peu n'imp mais j'ai bien accroché avec les personnages.
J'ai vue j'ai adorer j'espère que la saison 2 sortira assez vite
Les 4 premiers épisodes était très réussi, mais qu'elle déception à partir de l'épisode 5, ils ne respectent pas leurs personnage, détruise totalement la cohérence de ces derniers. L'épisode 6 est passable même si ça commence à partir en n'importe quoi niveau combat. Le début du 7 je comprends plus rien, j'ai l'impression d'avoir loupé deux épisodes entres les deux..

Le 30 décembre 2023 à 23:32:01 :
Les 4 premiers épisodes était très réussi, mais qu'elle déception à partir de l'épisode 5, ils ne respectent pas leurs personnage, détruise totalement la cohérence de ces derniers. L'épisode 6 est passable même si ça commence à partir en n'importe quoi niveau combat. Le début du 7 je comprends plus rien, j'ai l'impression d'avoir loupé deux épisodes entres les deux..

Ouais t'étais perdu à mon avis parce que j'ai trouvé tout cohérent et bien construit. Rien à voir avec la malédiction des personnages "Mary-Sue" à la Captain Marvel.

Franchement j'étais sceptique dès le début parce qu'on sait vite quec'est une meuf, mais j'ai pris une claque.

• 1

Données du topic

Auteur
ShunaLeVoyageur
Date de création
20 novembre 2023 à 14:58:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 207