C'est sur Netflix, encore une fois animé par des francais (coucou Arcane ), je suis tombé dessus par hasard j'en avais pas entendu parler. Je viens de finir j'ai vraiment adoré, je suis tombé amoureux de Mizu comme tout le monde
Les épisodes 5 et 6 bodel, cette claque
D'autres kheys qui ont vu cette pépite malgré le silence des médias ?
Les 4 premiers épisodes était très réussi, mais qu'elle déception à partir de l'épisode 5, ils ne respectent pas leurs personnage, détruise totalement la cohérence de ces derniers. L'épisode 6 est passable même si ça commence à partir en n'importe quoi niveau combat. Le début du 7 je comprends plus rien, j'ai l'impression d'avoir loupé deux épisodes entres les deux..
Le 30 décembre 2023 à 23:32:01 : Les 4 premiers épisodes était très réussi, mais qu'elle déception à partir de l'épisode 5, ils ne respectent pas leurs personnage, détruise totalement la cohérence de ces derniers. L'épisode 6 est passable même si ça commence à partir en n'importe quoi niveau combat. Le début du 7 je comprends plus rien, j'ai l'impression d'avoir loupé deux épisodes entres les deux..
Ouais t'étais perdu à mon avis parce que j'ai trouvé tout cohérent et bien construit. Rien à voir avec la malédiction des personnages "Mary-Sue" à la Captain Marvel.
Franchement j'étais sceptique dès le début parce qu'on sait vite quec'est une meuf, mais j'ai pris une claque.