Comment faire gonfler son insta ?
J'ai fais marcher mes contact irl, résultat Spoil
Comment en avoir plus ? Je me suis deja inscris sur des apps de merde style tandem bottled etc... a l’époque ca avait marcher mais j'ai plus le meme compte
Et post avant "gngng moi j'ai pas insta et je bz " On s'en branle mec.
Le 15 novembre 2023 à 18:09:09 :
achète des followers qui sont en compte privé
J'ai pas d'argent a investir dans ca + c'est crame quand ej vais poster une photo je vais avoir 40 likes pour 800 abos
Ca va, je m'en sors bien.
Ajouter 7-8 personnes par jour en ayant quand même du contenu à montrer
Au bout d’une semaine commencer à supprimer 2-3 personnes par jour
J’ai eu 1000 abos ratio en dessous de 1, je montre jamais ma tête non plus juste des photos de choses et d’autres
Faire grandir ton insta? Y’a que deux options
. Rencontrer des gens
. Poster des choses dans les meta/tendances actuelles selon tes competences ou ta niche
Si tu paye de la simulation/bots/abo tu te fera juste shadowban et surtout bon meme le dernier debile voit quand les chiffres ne concordent pas. Pareil si tu fais la tech du train insta des debiles du forum, ils vont jamais suivre tes post/taf etc donc ça revient à simuler et ça se remarque en 2s
Tout le monde a 500/600 follow minimum quand t’as une vie potable, 1000 est un cap honnete quand t’as un talent ou un objectif et plus c’est quand tu sues un minimum pour que ça fleurisse.
Heureusement qu’insta est le cv social depuis 2017/2018, ça permet de trier les dechets et les cassos. Moins de 100 abo? Mec chelou
Le 15 novembre 2023 à 18:15:52 :
Au bout d’une semaine commencer à supprimer 2-3 personnes par jourJ’ai eu 1000 abos ratio en dessous de 1, je montre jamais ma tête non plus juste des photos de choses et d’autres
Comment ca clé de choses et d'autres j'ai du mal a saisir un exemple ?
Le 15 novembre 2023 à 18:17:54 :
Faire grandir ton insta? Y’a que deux options. Rencontrer des gens
. Poster des choses dans les meta/tendances actuelles selon tes competences ou ta niche
Si tu paye de la simulation/bots/abo tu te fera juste shadowban et surtout bon meme le dernier debile voit quand les chiffres ne concordent pas. Pareil si tu fais la tech du train insta des debiles du forum, ils vont jamais suivre tes post/taf etc donc ça revient à simuler et ça se remarque en 2s
Tout le monde a 500/600 follow minimum quand t’as une vie potable, 1000 est un cap honnete quand t’as un talent ou un objectif et plus c’est quand tu sues un minimum pour que ça fleurisse.
Heureusement qu’insta est le cv social depuis 2017/2018, ça permet de trier les dechets et les cassos. Moins de 100 abo? Mec chelou
C'est ca tout le monde penses comme ca mais au lycée j'en avais rien a foutre, j'ai fais gonfler mon ancien insta a 140 abos mais je l'ai perdue
Je vois pas comment je peux arriver a 500 abos un jour ahi
Le 15 novembre 2023 à 18:21:04 :
C'est ca tout le monde penses comme ca mais au lycée j'en avais rien a foutre, j'ai fais gonfler mon ancien insta a 140 abos mais je l'ai perdue
En meme temps t’as quel age? Qu’est ce que tu fais depuis 10ans? Pas d’amis? Pas d’objectif? Pas de cercles sociaux entretenus? Honnetement 500/600 est vraiment une norme commune mais sous 200/300 tu commence vraiment à etre un gars chelou surtout si ton insta est vide
Le 15 novembre 2023 à 18:19:09 :
Le 15 novembre 2023 à 18:15:52 :
Au bout d’une semaine commencer à supprimer 2-3 personnes par jourJ’ai eu 1000 abos ratio en dessous de 1, je montre jamais ma tête non plus juste des photos de choses et d’autres
Comment ca clé de choses et d'autres j'ai du mal a saisir un exemple ?
Des trucs banals qui ont le mérite d'être montré, quelque chose que tu trouves beau dans la rue, un beau paysage mais bon même pas besoin que ça soit à toi tu peux le trouver usr google ou même go IA ça sera bien plus simple
Ensuite tu ajoutes les gens qui ont un rapport avec ça c'est préférable et tu supprime ceux qui t'ont pas rendu ton abonnement au bout d'un certain moment
Voici un exemple concret :
- Jour 1 tu postes une photo, tu ajoutes 8 personnes en rapport avec ton sujet ou qui s'en approche, dans les jours qui suivent 4 vont t'ajouter en retour
- Jour 2 tu postes rien mais tu ajoutes encore 7 personnes, 2 vont t'ajouter en retour
- Jour 3 tu postes rien mais tu ajoutes encore 8 personnes, 3 vont t'ajouter en retour
Jour 4 tu postes une photo, tu ajoutes 9 personnes, 4 vont t'ajouter en retour
Jour 5 tu postes rien mais tu ajoutes encore 6 personnes, 1 personne t'ajoute en retour
Jour 6 tu postes rien mais tu ajoutes encore 8 personnes, 3 personnes vont t'ajouter en retour
Jour 7 tu postes rien mais tu ajoutes encore 5 personnes, 1 personne t'ajoute en retour
Jour 8 tu postes une photo, tu ajoutes 10 personnes et tu supprimes 4 personnes qui t'ont va rendu ton abonnement en prenant toujours les abonnements les plus anciens (ça demande un peu d'orga ça)
Jour X quand tu as suffisament d'abo mais que tu veux rétablir un ratio plus égal entre abonnements et abonnés tu arrêtes d'ajouter et tu supprimes quotidiennement 3-4 personnes qui n'ont pas rendu ton abonnement parmis les plus anciens abonnements
0 shadow ban, impossible de foirer faut juste poster un peu 1-2 fois par semaine (libre à toi de supprimer ton contenu à la fin)
Avec ma technique j'avais estimé à 150-200 abos par mois gagnés et je l'ai fait que 2 mois et demi
Le 15 novembre 2023 à 18:23:48 :
Je vois pas comment je peux arriver a 500 abos un jour ahiEn meme temps t’as quel age? Qu’est ce que tu fais depuis 10ans? Pas d’amis? Pas d’objectif? Pas de cercles sociaux entretenus? Honnetement 500/600 est vraiment une norme commune mais sous 200/300 tu commence vraiment à etre un gars chelou surtout si ton insta est vide
J'ai vecu plus de truc que la plupart de mon entourage que je vois shitpost hein
Juste je prends jamais de photos et j'ai jamais rien posté sur les réseaux car je parlais pas trop aux filles avant
Mais maintenant que je m'y interesse je me rends compte que c'est important pour les pnj dehors
Données du topic
- Auteur
- QLFDeterPaz75
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 18:08:05
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27