Topic de -crescendo- :

La DROITE = AUCUNE TOLÉRANCE

Supprimé
  • 1

Concernant le débat et la liberté d'expression

Je suis de gauche et c'est pareil à gauche il y a plein de gens qui hystérisent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png le débat

Par exemple j'ai un demi frère très très à droite moi je suis d'extrême gauche ouvert au débat, il à genre 15 ans de plus que moi et je l'ai déjà vu les poings serrer à deux doigt de me péter la gueule car j'ai oser dire qu'il y avait de la récupération politique de l'extrême droite sur l'affaire Lola ou que les ultra riches sont les premiers ennemis de la nation (selon lui ils font que créer des emplois)

On a qu'a dire un truc, on n'arrete l'immigration et je te laisse faire ce que tu veux aux ultra riches, ca te va ?
le terme récupération politique n'a aucun sens, on se sert des faits pour appuyer une idée politique
Écoute ton grand frère pour une fois

La Société Française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Incapable de défendre leur chapelle sans se créper le chignon alors que leurs camps sont tout deux traites à la nation et des libéreaux européiste qui préferent les sous sous à la population de france
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Naturelle

Le 10 novembre 2023 à 23:05:35 :
On a qu'a dire un truc, on n'arrete l'immigration et je te laisse faire ce que tu veux aux ultra riches, ca te va ?

Oui, mais sous certaines conditions

Je suis contre l'immigration (en ayant aucune haine et même de la compassion pour ceux qui ont un bon état d'esprit, étant un prolo blanc des banlieues j'ai travailler avec plein de migrants, je suis contre l'immigration par contre les gens qui sont déjà la et qui apportent du positif je les régularises en échange), et l'expulsion doit être humaine, et il faut qu'aucun migrant meurt durant la traversée, du moins il faut envoyer les moyens qu'il faut pour sauver la vie des gens qui se noient à cause des fdp de passeur

Le 10 novembre 2023 à 23:10:29 :

Le 10 novembre 2023 à 23:05:35 :

Oui, mais sous certaines conditions

Je suis contre l'immigration (en ayant aucune haine et même de la compassion pour ceux qui ont un bon état d'esprit, étant un prolo blanc des banlieues j'ai travailler avec plein de migrants, je suis contre l'immigration par contre les gens qui sont déjà la et qui apportent du positif je les régularises en échange), et l'expulsion doit être humaine, et il faut qu'aucun migrant meurt durant la traversée, du moins il faut envoyer les moyes qu'il faut pour sauver la vie des gens qui se noient à cause des fdp de passeur

Bah s'ils montent dans l'avion/bateau sans resister on les tapera pas

• 1

Données du topic

Auteur
-crescendo-
Date de création
10 novembre 2023 à 23:04:31
Date de suppression
10 novembre 2023 à 23:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés