AIDE d'URGENCE pour les FEMMES victimes de VIOLENCE CONJUGALE
Par contre faudrait aussi améliorer la prise en charge par une assistante sociale pour aider plus facilement les gens victimes de violences conjugale.
Le 20 novembre 2023 à 15:24:24 :
Uniquement pour les femmes je présume ?
Des lecteurs ont ajouté du contexte
L'aide d'urgence ne sera pas réservée qu'aux femmes mais à toutes les personnes victimes de violences conjugales. L'aide prendra la forme d'un prêt ou d'une aide non remboursable suivant la situation financière de la victime.
C'est écrit dans le tweet
Les fausses histoires qui vont être encore plus nombreuses,juste pour le fric.
ça me rend FOU bordel !
encore une PUTAIN D'AIDE
la france, littéralement le pays le plus SOCIALO du MONDE, mais c'est pas encore assez pour les GAUCHISTES
j'en peux plus, MON POGNON va encore servir pour "aider" les femmes qui ont préféré se mettre avec des "badboys" tandis qu'elle donnait même pas l'heure au gentil célestin qui voulait d'elles
plus ça va, plus je deviens ultra libertarien comme Javier Milei
Le 21 novembre 2023 à 09:07:43 :
J'en pense que c'est une très bonne chose mais qu'il serait aussi temps que la société évolue et que l'on se rende compte que la violence existe aussi dans l'autre sens
Et envers les enfants on fait quoi ?
comme d'hab, ce sont les hommes betas rejetés des femmes qui vont payer la note
et certains ici trouvent ridicule le mouvement no pussy no work
comment avoir envie de travailler dans un pays où on travaille avant tout pour payer les capotes des chads, les avortements des magalax qu'ils engrossent, les chiards de ces dernières quand elles refusent l'ivg et maintenant ça
Le 21 novembre 2023 à 09:13:21 :
comme d'hab, ce sont les hommes betas rejetés des femmes qui vont payer la noteet certains ici trouvent ridicule le mouvement no pussy no work
comment avoir envie de travailler dans un pays où on travaille avant tout pour payer les capotes des chads, les avortements des magalax qu'ils engrossent, les chiards de ces dernières quand elles refusent l'ivg et maintenant ça
le pseudo
Le 21 novembre 2023 à 09:08:23 :
ça me rend FOU bordel !
encore une PUTAIN D'AIDE
la france, littéralement le pays le plus SOCIALO du MONDE, mais c'est pas encore assez pour les GAUCHISTES
j'en peux plus, MON POGNON va encore servir pour "aider" les femmes qui ont préféré se mettre avec des "badboys" tandis qu'elle donnait même pas l'heure au gentil célestin qui voulait d'ellesplus ça va, plus je deviens ultra libertarien comme Javier Milei
La France, veut tous regeler à base de subvention, honnêtement je pense de plus en plus à devenir un fraudeur
On donne des aides pour faire des transitions, des aides pour les étrangers, des aides pour la précarité menstruelle, des congés menstruelles, de la discrimination positive pour recruter plus de femmes dans les secteurs de métiers en déficit, on rembourse la pilule, le stérilet, l'avortement, pensions alimentaires, financement des associations féministes, des foyers pour accueillir les gamins dont les femmes ne veulent plus assumer la responsabilité, accorde des aides pour les femmes battu, etc... etc...
Bientôt des aides pour indemniser les femmes de la charge mentale et des aides pour indemniser le chagrin des femmes qui ne trouvent pas leur chad
Avoir une copine Lui demander de porter plainte Recevoir l'argent Lever la plainte
Répéter à rythme régulier
Enjoy
Le 20 novembre 2023 à 13:28:03 :
Le 20 novembre 2023 à 13:17:06 :
Le 20 novembre 2023 à 13:16:12 :
Jamais compris le truc de violence conjugale on dirait que ce sont des femmes qui chouinent pour faire l'aw, ton mari te tape ? Bah tu le quittes
on me dit dans l'oreillette qu'elle peut pas car c'est un badboy bgMais khey, faut réfléchir un peu, tu crois que l'aide elle sert à quoi justement ?
Je vois tellement de femme se jeter dans les bras de mecs qu'elles savent agressifs que je considère que ce genre d'aides est encore une manière de déresponsabiliser les femmes de leurs choix.
Et franchement j'en ai plein le de voir mes impôts partir dans ce genre de causes
Données du topic
- Auteur
- Reveiltardif
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 13:12:20
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 411