Topic de ViensIciBondiou :

Pourquoi les ÊTRES HUMAINS sont les PIRES en AMERIQUE ???

Sérieusement, la nature humaine est la plus tordue et sociopathe sur ce continent. :(

Les politiciens semblent tout droit sortir d'un zoo (Javier Milei, Donald Trump...). Aux Etats-Unis, les chrétiens sont odieux et sectaires, les gauchistes sont totalitaires. L'Américain moyen est hypocrite et narcissique au possible, croît que la terre est plate et semble n'avoir aucune notion du bien commun. :(

En Amérique du Sud, c'est la débauche sexuelle et l'ultraviolence. Les filles commencent leur vie sexuelle à 13 ans et enchaînent des centaines de partenaires. Les mecs se filment entrain de couper des têtes à la tronçonneuse ou d'arracher le cœur de leur victime. :(

Pourquoi c'est comme ça là-bas ? :(

parce que l'amérique c'est plus grand que la france, donc y'a forcément plus de débiles.
C'est comme ci tu prenais tout le continent européen et t'en fesais un pays, avec certains pays de l'est on serait pas sortit de l'auberge

Le 10 novembre 2023 à 21:53:32 ReveLunatique a écrit :
parce que l'amérique c'est plus grand que la france, donc y'a forcément plus de débiles.
C'est comme ci tu prenais tout le continent européen et t'en fesais un pays, avec certains pays de l'est on serait pas sortit de l'auberge

Même en prenant l'Europe dans sa globalité on aurait eu moins de taré qu'aux US :(

En Amérique du sud il y a les cuys et les chinchillas qui relèvent le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 10 novembre 2023 à 21:53:32 :
parce que l'amérique c'est plus grand que la france, donc y'a forcément plus de débiles.
C'est comme ci tu prenais tout le continent européen et t'en fesais un pays, avec certains pays de l'est on serait pas sortit de l'auberge

Si on exclut l'Ukraine qui est devenu une zone de guerre, l'Europe de l'Est est un endroit assez stable, hein.

En France c'est French Dream et depression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Le 10 novembre 2023 à 21:55:16 :

Le 10 novembre 2023 à 21:53:32 :
parce que l'amérique c'est plus grand que la france, donc y'a forcément plus de débiles.
C'est comme ci tu prenais tout le continent européen et t'en fesais un pays, avec certains pays de l'est on serait pas sortit de l'auberge

Si on exclut l'Ukraine qui est devenu une zone de guerre, l'Europe de l'Est est un endroit assez stable, hein.

Oui pas dutout remplis d'illetrés, de proxénetes, et de nazis c'est nickel la bas et les flics m'ont d'ailleurs jamais menacé de me tabasser si je leur filai pas 50 balles pour entrer dans mon train

Le 10 novembre 2023 à 21:55:42 :
En France c'est French Dream et depression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

La plupart des zones aux US c'est full dépression aussi. Va voir la gueule de certains états comme la Géorgie ou le Kansas.

Le 10 novembre 2023 à 21:56:56 :

Le 10 novembre 2023 à 21:55:16 :

Le 10 novembre 2023 à 21:53:32 :
parce que l'amérique c'est plus grand que la france, donc y'a forcément plus de débiles.
C'est comme ci tu prenais tout le continent européen et t'en fesais un pays, avec certains pays de l'est on serait pas sortit de l'auberge

Si on exclut l'Ukraine qui est devenu une zone de guerre, l'Europe de l'Est est un endroit assez stable, hein.

Oui pas dutout remplis d'illetrés, de proxénetes, et de nazis c'est nickel la bas et les flics m'ont d'ailleurs jamais menacé de me tabasser si je leur filai pas 50 balles pour entrer dans mon train

Aya t'étais où pour avoir vécu ça ? :hap:

Le 10 novembre 2023 à 21:57:22 :

Le 10 novembre 2023 à 21:55:42 :
En France c'est French Dream et depression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

La plupart des zones aux US c'est full dépression aussi. Va voir la gueule de certains états comme la Géorgie ou le Kansas.

fais voir ça m'interesse

Le 10 novembre 2023 à 21:58:01 :

Le 10 novembre 2023 à 21:56:56 :

Le 10 novembre 2023 à 21:55:16 :

Le 10 novembre 2023 à 21:53:32 :
parce que l'amérique c'est plus grand que la france, donc y'a forcément plus de débiles.
C'est comme ci tu prenais tout le continent européen et t'en fesais un pays, avec certains pays de l'est on serait pas sortit de l'auberge

Si on exclut l'Ukraine qui est devenu une zone de guerre, l'Europe de l'Est est un endroit assez stable, hein.

Oui pas dutout remplis d'illetrés, de proxénetes, et de nazis c'est nickel la bas et les flics m'ont d'ailleurs jamais menacé de me tabasser si je leur filai pas 50 balles pour entrer dans mon train

Aya t'étais où pour avoir vécu ça ? :hap:

J'ai fais le tour de l'est en train et je pense avoir dépensé pas moins de 500 balles pour que les flics me laissent tranquille.

Ils menacent pas de te tabasser mais bon ils te font sortir du train pour verifier les papiers et ils part sans toi. Et croit moi que la bas t'a pas envie de louper ton train :hap:

Quand on sait que les pays d'Europe ont envoyé tous les indésirables (prostituées, taulards, clochards, esclaves) sur ce continent pour le peupler
On voit le résultat
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Parce que c'est le continent pour lequel l'information est la plus simple d'accès et la plus disponible en abondance, grâce à la facilité d'accès mais aussi grâce aux langues de ces pays qui sont les plus parlées aux monde

Rien à voir avec l'opacité qu'on retrouve dans certains pays, qui en plus parlent une langue plus rare parfois

Le 10 novembre 2023 à 21:51:41 :
Sérieusement, la nature humaine est la plus tordue et sociopathe sur ce continent. :(

Les politiciens semblent tout droit sortir d'un zoo (Javier Milei, Donald Trump...). Aux Etats-Unis, les chrétiens sont odieux et sectaires, les gauchistes sont totalitaires. L'Américain moyen est hypocrite et narcissique au possible, croît que la terre est plate et semble n'avoir aucune notion du bien commun. :(

En Amérique du Sud, c'est la débauche sexuelle et l'ultraviolence. Les filles commencent leur vie sexuelle à 13 ans et enchaînent des centaines de partenaires. Les mecs se filment entrain de couper des têtes à la tronçonneuse ou d'arracher le cœur de leur victime. :(

Pourquoi c'est comme ça là-bas ? :(

t'y as vécu combien de temps ?

on parle d'un état créé à partir d'un génocide donc rien d'étonnant que leurs descendants soient tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
C'est plus profond que certaines causes conjoncturelles comme par exemple la possession d'armes à feu. Le peuple suisse est armé jusqu'aux dents et pourtant la Suisse est un pays complètement sûr.
les ricains sont les descendants de bagnards et prostituées, merci la France :)

Le 10 novembre 2023 à 21:59:49 :
Parce que c'est le continent pour lequel l'information est la plus simple d'accès et la plus disponible en abondance, grâce à la facilité d'accès mais aussi grâce aux langues de ces pays qui sont les plus parlées aux monde

Rien à voir avec l'opacité qu'on retrouve dans certains pays, qui en plus parlent une langue plus rare parfois

De quelle opacité tu parles ? L'Europe c'est pas l'Afrique.

Le 10 novembre 2023 à 22:02:06 :
les ricains sont les descendants de bagnards et prostituées, merci la France :)

L'Australie est un pays qui a littéralement été fondé par des bagnards et sur le génocide des autochtones, pourtant ça a l'air assez tranquille en 2k23 (bon hormis les insectes ignobles et la dictature covidiste pendant la pandémie).

Le 10 novembre 2023 à 22:04:14 :

Le 10 novembre 2023 à 21:59:49 :
Parce que c'est le continent pour lequel l'information est la plus simple d'accès et la plus disponible en abondance, grâce à la facilité d'accès mais aussi grâce aux langues de ces pays qui sont les plus parlées aux monde

Rien à voir avec l'opacité qu'on retrouve dans certains pays, qui en plus parlent une langue plus rare parfois

De quelle opacité tu parles ? L'Europe c'est pas l'Afrique.

L'Europe impose un "filtrage" de l'information sur Twitter sous peine de couper l'accès au site mais y'a aucune opacité bien sûr :)

Données du topic

Auteur
ViensIciBondiou
Date de création
10 novembre 2023 à 21:51:41
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 263