L'avenir de la France vous le voyez comment ?
Voyons voir..
un brésil 2.0 : état devenu impuissant, quartier riches sécurisés, quartiers pauvres zones de non droit
perso je serai en campagne dans un trou perdu ou immigré dans un autre pays
Le 17 novembre 2023 à 22:18:46 DJMadza-44 a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 22:17:01 klsdgdl a écrit :
Dans une ferme, loin de vos guéguerres identitaires immondesCaché dans un trou après avoir voté comme une bite toute ta vie, quel courage
Voté hollande, el famoso ennemi de la finance, lepen en 2017, la politique changera rien, trop tard pour changer quoique ce soit au pays, ça boucle h24 sur la banlieue, que ce soit la gauche ou la droite, c'est eux la france aujourd'hui. Et j'me sens encore moins proche des blancs metrosexuels qui innondent les rs dernièrement.
Permis bateau, permis chasse, foutez moi la paix
Le 17 novembre 2023 à 22:22:20 klsdgdl a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 22:17:01 klsdgdl a écrit :Dans une ferme, loin de vos guéguerres identitaires immondes
Caché dans un trou après avoir voté comme une bite toute ta vie, quel courage
Voté hollande, el famoso ennemi de la finance, lepen en 2017, la politique changera rien, trop tard pour changer quoique ce soit au pays, ça boucle h24 sur la banlieue, que ce soit la gauche ou la droite, c'est eux la france aujourd'hui. Et j'me sens encore moins proche des blancs metrosexuels qui innondent les rs dernièrement.
Comme j'ai dit dans mon édit, ils te trouveront et te feront pas de cadeaux.
Le 17 novembre 2023 à 22:23:29 :
Le 17 novembre 2023 à 22:17:01 klsdgdl a écrit :Dans une ferme, loin de vos guéguerres identitaires immondes
T'as trop lu guérilla lol
Tout est contre nous, ceux qui ont des enfants, vous avez prévu de partir ou vous tenterez de les éduquer ici ?
La France sera conservatrice dans tous les cas.
Soit nous gagnons et nous réinstaurons la tradition helléno-chrétienne, donc un ordre conservateur ; soit c'est le GR et ils instaurent un ordre conservateur d'inspiration isl**mique. Dans tous les cas, le progressisme est intenable sur la durée : premièrement parce que c'est une fuite en avant permanente (le révolutionnaire d'hier est le réactionnaire d'aujourd'hui) et deuxièmement, les progressistes sont des malthusiens éco-anxieux qui ne font pas de gosses et contribuent ainsi de façon salutaire à leur non-reproduction tandis que les conservateurs de tous bords créent des familles nombreuses et transmettent leurs traditions. La démographie est la clé de la victoire.
Le 17 novembre 2023 à 22:25:43 :
La France sera conservatrice dans tous les cas.Soit nous gagnons et nous réinstaurons la tradition helléno-chrétienne, donc un ordre conservateur ; soit c'est le GR et ils instaurent un ordre conservateur d'inspiration isl**mique. Dans tous les cas, le progressisme est intenable sur la durée : premièrement parce que c'est une fuite en avant permanente (le révolutionnaire d'hier est le réactionnaire d'aujourd'hui) et deuxièmement, les progressistes sont des malthusiens éco-anxieux qui ne font pas de gosses et contribuent ainsi de façon salutaire à leur non-reproduction tandis que les conservateurs de tous bords créent des familles nombreuses et transmettent leurs traditions. La démographie est la clé de la victoire.
La démographie est la clé de la victoire, nous avons donc déjà perdu
Le 17 novembre 2023 à 22:23:29 :
Ça ressemble à une menace ton post.
Et j'ai l'impression que tu est un de leurs congénères d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- GlandMoite
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 22:08:20
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34