Wtf perte de sensation dans le doigt et dans le bras
Bordel les kheys je suis un peu en panique, il y a 5 minutes j'ai commencé à ne plus sentir mon doigt (index main droite), mais genre vraiment rien, je pouvais plus le bouger du tout. C'est comme si ma main ne répondait plus
Puis ça s'est étendu au bras, moins hard je pouvais encore le bouger mais avec des grosses pertes de sensation
perso ça m'arrive depuis 3 ans mais surtout l'hiver ou quand il fait froids
et 90% ca m'arrive quand je suis dans mon lit
perso je sais l'origine : y'a 2 ans, j'étais en seconde, et je séchait les cours pendant des mois pour rester coucher à regarder l'ordinateur couché sur un même côté
pendant un mois, je bougeait pas, bah c'est là que j'ai eu sa
Le 18 novembre 2023 à 02:12:59 :
ca m'arrive depuis 3 ans khey
C'est-à-dire ? Ca t'arrive régulièrement de la même manière ? C'est lié à quoi ?
A savoir que je suis sûr à 99% que c'est pas une crampe, il y avait vraiment aucune douleur, juste mon doigt raidi et aucune sensation
Le 18 novembre 2023 à 02:12:38 :
Avc khey
Niveau cognitif ça va donc je pense que je suis safe sur ça mais j'avoue que c'est le premier truc auquel j'ai pensé
Le 18 novembre 2023 à 02:14:31 :
perso ça m'arrive depuis 3 ans mais surtout l'hiver ou quand il fait froidset 90% ca m'arrive quand je suis dans mon lit
perso je sais l'origine : y'a 2 ans, j'étais en seconde, et je séchait les cours pendant des mois pour rester coucher à regarder l'ordinateur couché sur un même côté
pendant un mois, je bougeait pas, bah c'est là que j'ai eu sa
Non c'est pas juste un manque de circulation, ça m'arrive souvent quand je dors d'avoir ce genre de truc et ça me réveille mais là vraiment rien à voir, mon bras était dans une position normale
Le 18 novembre 2023 à 02:14:38 :
ca m'arrive depuis 3 ans kheyC'est-à-dire ? Ca t'arrive régulièrement de la même manière ? C'est lié à quoi ?
A savoir que je suis sûr à 99% que c'est pas une crampe, il y avait vraiment aucune douleur, juste mon doigt raidi et aucune sensation
Avc kheyNiveau cognitif ça va donc je pense que je suis safe sur ça mais j'avoue que c'est le premier truc auquel j'ai pensé
le soir
en fait c'est genre fourmis au coude et fourmis dans mes trois derniers doigts
là actuellement je dirais je ressent ça a 5% au moment ou je t'écris
mais quand je me couche, je le sent à 30-40% en ce moment depuis qu'il a commencé a faire plus froid
zéro douleur aussi khey
après ptet toi c'est différent
je sais plus le nom mais tape les symptome sur google, tu trouveras direct
moi aussi au début j'ai paniqué, je me dit bordel avc à seulement 15 ans je suis mort
Le 18 novembre 2023 à 02:16:53 :
Le 18 novembre 2023 à 02:14:38 :
ca m'arrive depuis 3 ans kheyC'est-à-dire ? Ca t'arrive régulièrement de la même manière ? C'est lié à quoi ?
Avc kheyNiveau cognitif ça va donc je pense que je suis safe sur ça mais j'avoue que c'est le premier truc auquel j'ai pensé
le soir
en fait c'est genre fourmis au coude et fourmis dans mes trois derniers doigts
là actuellement je dirais je ressent ça a 5% au moment ou je t'écris
mais quand je me couche, je le sent à 30-40% en ce moment depuis qu'il a commencé a faire plus froid
zéro douleur aussi khey
après ptet toi c'est différent
je sais plus le nom mais tape les symptome sur google, tu trouveras direct
moi aussi au début j'ai paniqué, je me dit bordel avc à seulement 15 ans je suis mort
Comme je disais plus haut ça m'arrive régulièrement les fourmis, mais à peu près comme tout le monde dès que t'as une mauvaise position. Mais là je faisais vraiment rien de spécial, j'étais assis normalement et c'était pas des sensations de fourmi, juste aucune sensation du tout
Le 18 novembre 2023 à 02:18:26 :
https://www.livi.fr/en-bonne-sante/fourmis-dans-les-mains/
Ca n'était pas des fourmis dans le bras
J'en suis certain les kheys, comme j'ai pu le dire c'était vraiment perte de contrôle du bras et de la main avec aucune sensation du tout
Données du topic
- Auteur
- BLEU888
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 02:12:13
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22