Les OLDFAGS vous êtes tristes en voyant l'état du FORUM ?
Ceux qui disent que le forum était mieux avant n'étaient pas là, les forums blabla ont toujours été un repaire à trolls
Aujourd'hui ce qui a changé c'est le nombre de personnes qui a forcément explosé depuis le temps , mais ça a jamais volé très haut. Suffit de voir que des gens se prenaient la tête au premier degré entre les happistes et les noelistes
Le 18-25 c'est devenu de la merde j'en conviens
Mais y'a d'autres forums sur JVC qui sont bon délire et dans lesquels tu peux apprendre 2 ou 3 trucs en filtrant un peu genre Hardware, Automobiles, Sport etc
Evidement c'est pas des blablas et c'est moins généraliste qu'ici mais l'ambiance est bonne et c'est la seule raison pour laquelle j'ai encore un compte ici
Le 15 novembre 2023 à 23:32:17 :
Présent depuis 2009 du -15 puis 1518 puis ici
Ceux qui disent que le forum était mieux avant n'étaient pas là, les forums blabla ont toujours été un repaire à trolls
Aujourd'hui ce qui a changé c'est le nombre de personnes qui a forcément explosé depuis le temps , mais ça a jamais volé très haut. Suffit de voir que des gens se prenaient la tête au premier degré entre les happistes et les noelistes
Ca a changé maintenant ça parle uniquement de cul, le reste soit c'est des talc, soit ça bide, soit ça se fait 410
J'idéalise pas par nostalgie c'est juste que c'est devenu compliqué de poster sur ce forum
Le 15 novembre 2023 à 23:34:21 :
Le 18-25 c'est devenu de la merde j'en conviensMais y'a d'autres forums sur JVC qui sont bon délire et dans lesquels tu peux apprendre 2 ou 3 trucs en filtrant un peu genre Hardware, Automobiles, Sport etc
Evidement c'est pas des blablas et c'est moins généraliste qu'ici mais l'ambiance est bonne et c'est la seule raison pour laquelle j'ai encore un compte ici
Et pourtant tu postes sur le 18-25
Le 15 novembre 2023 à 23:36:25 Spassiba a écrit :
Aujourd'hui ce qui a changé c'est le nombre de personnes qui a forcément explosé depuis le temps , mais ça a jamais volé très haut. Suffit de voir que des gens se prenaient la tête au premier degré entre les happistes et les noelistesCa a changé maintenant ça parle uniquement de cul, le reste soit c'est des talc, soit ça bide, soit ça se fait 410
J'idéalise pas par nostalgie c'est juste que c'est devenu compliqué de poster sur ce forum
Pour filtrer la merde y'a deboucled heureusement, sinon ça ferait longtemps que je serais parti
Le 15 novembre 2023 à 23:36:25 :
Aujourd'hui ce qui a changé c'est le nombre de personnes qui a forcément explosé depuis le temps , mais ça a jamais volé très haut. Suffit de voir que des gens se prenaient la tête au premier degré entre les happistes et les noelistesCa a changé maintenant ça parle uniquement de cul, le reste soit c'est des talc, soit ça bide, soit ça se fait 410
Les ddb à outrance ont toujours été la suffisait de regarder le succès des topics de rapporteurs
Après c'est vrai que notamment depuis le drama avec la prof et l'intensification de la modération c'est plus chiant de discuter sans se faire supprimer ses posts (si seulement jvc enlevait la possibilité de ddb cz serait plus digeste)
Mais sinon niveau délire et discussions y'avait rien de transcendant ni 15 ans en arrière ni aujourd'hui
Le seul point où je suis d’accord c’est que effectivement la population a vieilli (moi y compris ) et du coup les discussions sont beaucoup plus lourdes qu’avant, et les gens sont moins positifs
Quand je pense qu'on s’amusait à faire des raids pixel art du drapeau fr ou qu’on faisait des ddos sur des sites à la con juste en actualisant les pages comme des fdp
On avait des bannières JVC sur steam et y’avait dès communautés sur les jeux
On ne voit plus ce genre de truc c’est ça qui est un peu dommage
La censure + l'avènement des RS ont tout niqué
Je me rappelle des topics qui consistaient à faire se rencontrer des pedos au même endroit via des rdv pris sur Coco, et les topics tenaient toute une soirée+ nuit...
La censure pour tout, pour un mot de travers, pour une petite âme fragile qui se sent offensée de tout, et les hordes de cassos vivant sous minimas sociaux ont tout pourri
Ça + les féministes subventionnées qui ont prononcé l'anathème contre le fofo sur des radios nationales... + Les articles dans la presse en ligne et les procès...
Et enfin le fait que la population française ne soit plus aussi homogène qu'en 2012
Maintenant ça vient insulter quand tu te prononces légèrement à droite de LFI, ça DDB quand tu oses parler des GJ ou de LREM, tu te fait ban instant si tu abordes l'actualité...
On a vécu une belle époque, mais quand on laisse les fenêtres ouvertes, les mouches rentrent
Mais j'oublierai jamais les fou rire que j'ai pu avoir ici pendant ma vie de jeune adulte
Données du topic
- Auteur
- SurLePouce
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 23:03:40
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32