Topic de EtienneProgEM :

Tuerie de Chevaline, les kheys mènent l'enquête.

  • 1

Qui a regardé le reportage "Sans issues" sur le sujet ce soir sur canal ?

Seconde partie semaine pro

En attendant on résoud l'enquête ok les kheys ?

:ok:

Je propose d'éliminer tout ce qui a attrait aux témoignage du cycliste de la RAF pour repartir sur les bonnes bases.

Donc horaires et déroulé qu'on connait : on met de côté.

Et j'ajoute que selon la BBC l'autre cycliste Sylvain Mollier a été tué de 7 balles mais a aussi été roulé dessus par la famille Al Hili

Mettons c'est le cycliste qui est visé, et la famille Al Hili était au mauvais endroit au mauvais moment, et a assisté au meurtre..

Brett Woods l'anglais est il lié à la loge locale qui a fait buter Mollier selon vous ?

7 balles pour Mollier.
5 pour le père irakien
2 pour les autres (chacun)

C'est Mollier qu'il fallait pas rater donc

J'ai regardé hier soir, l'enquête m'avait "passionné" à l'époque, j'avais oublié pas mal de choses, vraiment bien foutu ce doc.

J'ai toujours pensé que c'était Sylvain Mollier la cible, pourquoi vider un chargeur sur le cycliste en premier en prenant le risque que la famille se fasse la malle ? Si c'était le père la cible il l'aurait pris à parti dès le début. En plus de ça, s'il avait eu pour cible la famille comment a t'il pu passer à côté de la fille cachée dans la voiture ? Et pourquoi il n'a pas achevé la gamine blessée au sol ?

D'un autre côté, y'a pas mal de faits étranges du côté de la famille... L'altercation du père avec un étranger à son camping la veille de la tuerie ? Les appels à répétitions du frère en Roumanie sur une carte prépayée jusqu'à la veille de la tuerie ? Le X5 plaque ANGLAISE qui était sur le lieu (isolé) pile au moment des faits ?

Je pense qu'on aura jamais la réponse...

Les 2 gamines ont survécu ou une seule?

Le 16 novembre 2023 à 06:11:37 :
Les 2 gamines ont survécu ou une seule?

Les deux ont survécu

Et la coïncidence de l'ex mari américain de la mère qui decede le même jour!

Le 18 novembre 2023 à 22:29:33 :
Et la coïncidence de l'ex mari américain de la mère qui decede le même jour!

Ouais sacré coïncidence... :hap:

Le 15 novembre 2023 à 23:04:39 :
7 balles pour Mollier.
5 pour le père irakien
2 pour les autres (chacun)

C'est Mollier qu'il fallait pas rater donc

Ouai sauf que le cycliste si c'était la cible yaurait peut etre eu mieux à faire que d'attendre qu'il arrive sur un parking où ya une famille pour se le faire.

Surtout qu'il arrive après la famille, pas avant.

L'ex mari qui meure le même jour à 10000km de là ça te coupe le souffle quand tu apprends ça n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Barbouzerie
Le père et / ou le cycliste était un asset

putain c'est triste

Vers 18 heures, de nombreux gendarmes, médecins légistes et experts balistiques de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale investissent la scène de crime. Un hélicoptère survole les environs immédiats de la scène de crime4.

À 23 heures, un vacancier logeant dans le même camping que la famille anglaise propriétaire du break, avertit les enquêteurs de l'existence d'une seconde fillette. Vers minuit, soit près de huit heures après les faits, elle est retrouvée par les gendarmes, saine et sauve. La petite était cachée sur le plancher arrière de la voiture sous les jambes de sa mère. Prostrée, la fillette n'avait pas attiré l'attention des gendarmes, qui attendaient l’arrivée de la police scientifique8.

Pas vu le Doc mais a mon avis on saura jamais
  • 1

Données du topic

Auteur
EtienneProgEM
Date de création
15 novembre 2023 à 23:00:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 328