Topic de Tosno :

Partir faire l'esclave à l'étranger

• 1
J'envisage de plus en plus ça, éventuellement faire une formation pour m'expat ailleurs. J'ai pas de problème particulier avec la France mais j'ai l'impression d'être enchainé, je veux voir du pays. Des kheys qui ont tenté ?
tu seras tout aussi enchainé ailleurs

Faut savoir que mes diplômes valent rien hors de France, j'ai que quelques qualités qui me sauvent, car je suis anxieux et pas spécialement travailleur :

- Je peux survivre avec très peu
- Je suis motivé pour aller dans beaucoup d'endroits sur terre, pour vous dire ça fait des mois que je cherche des postes en Antarctique
- Je suis assez sociable et j'ai quelques facilités pour les langues
- Rien à foutre d'avoir des enfants, et même une meuf jpeux m'en passer

A savoir aussi que j'ai déjà travaillé pour une misère dans un pays assez tendu mais ça c'était mal passé après, j'ai fini par exploser mentalement. Sauf que je veux pas rester là-dessus

Le 18 novembre 2023 à 00:11:23 :
tu seras tout aussi enchainé ailleurs

Les qq mois où je travaillais à l'étranger, au début j'ai jamais été si heureux de ma vie. C'est cette sensation que je veux retrouver, j'ai de plus en plus de mal à rester dans la morosité de mon quotidien, ça finira très mal un jour

D'un côté, je veux pas faire un move reckless. Enfin, pour être très franc moi je m'en moque complètement mais j'ai pas envie que mes proches s'inquiètent et surtout qu'ils doivent me sortir de la merde si je me plante encore. Si je retente un truc du style je vais me manger un mur d'incompréhension qui sera déjà difficile à supporter sur le coup donc je pourrai absolument pas me rater

De l'autre, ça fait 850 ans que les gens me sortent des trucs du style "à 20 ans ça ira mieux" "quand tu auras un travail ça ira mieux" "quand tu auras 25 ans ça ira mieux" et putain ça va jamais mieux, c'est de pire en pire. Je sens que la situation m'échappe totalement

• 1

Données du topic

Auteur
Tosno
Date de création
18 novembre 2023 à 00:10:14
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 301