Topic de Stanluminium :

Mon premier amour me dégoute

Supprimé

Le 15 novembre 2023 à 23:09:32 :

Le 15 novembre 2023 à 23:08:20 :

Le 15 novembre 2023 à 23:05:52 :

Le 15 novembre 2023 à 23:03:08 :

Le 15 novembre 2023 à 22:59:09 :

> Le 15 novembre 2023 à 22:51:01 :

>> Le 15 novembre 2023 à 22:48:49 :

> >> Le 15 novembre 2023 à 22:46:22 :

> > >Fallait pas accepter la rupture + école de commerce ça transforme pas quelqu'un hein

> >

> > La rupture je l'ai accepté car je n'étais plus vraiment amoureux à ce moment la.

> >

> > Et pourtant, aujourd'hui elle est irreconnaissable alors qu'elle n'est rentrée que depuis 2 mois

>

> C'est un homme qui l'a fait changé, pas l'école

> Désolé khey, je suis dans une situation similaire mais encore plus drastique

> À part accepter la situation, garder les bons souvenirs de la personne et passer à autre chose pour ensuite trouver la bonne, tu n'as pas grand chose à faire

Je pense pas que ce soit un homme, enfin, j'en suis certain.
Elle à arrêtée sa pilule en même temps, ce qui peut jouer sur ses émotions.

Elle vient dormir chez moi (pour câliner, on a jamais pu faire l'amour pendant notre relation car elle a des problèmes + peu de désir sexuel, elle m'a clairement dit que elle et moi c'était fini) dans 2 semaines, après son WEI (inter assos et quasi que des filles/gay)

Mais quand même bordel, je suis dégouté. J'ai l'espoir que le contact physique puisse créer des hormones qui lui permettront de se rattacher à moi. Mais c'est mon seul espoir pour cette fille à qui j'ai donné ma dignité.

Ah mais tu la revois ?

Oui, seulement pour se caliner, elle ne veut pas entamer de relation, et se cache pas de me le dire. Quand je lui envois " tu me manques" ou " hâte de te voir" elle ne répond même pas.

Bah arrête. Pourquoi tu continues ?

L'espoir que l'ocytocine fasse effet et qu'elle retombe amoureuse de sorte à ne pas vouloir "profiter de sa jeunesse"

Non ça marche pas ces conneries, crois moi.
Elle a vu Chad dans sa classe et t'inquiètes pas qu'elle n'a d'yeux que pour lui.

Le 15 novembre 2023 à 23:13:08 :

> Le 15 novembre 2023 à 22:59:09 :

>> Le 15 novembre 2023 à 22:51:01 :

> >> Le 15 novembre 2023 à 22:48:49 :

> > >> Le 15 novembre 2023 à 22:46:22 :

> > > >Fallait pas accepter la rupture + école de commerce ça transforme pas quelqu'un hein

> > >

> > > La rupture je l'ai accepté car je n'étais plus vraiment amoureux à ce moment la.

> > >

> > > Et pourtant, aujourd'hui elle est irreconnaissable alors qu'elle n'est rentrée que depuis 2 mois

> >

> > C'est un homme qui l'a fait changé, pas l'école

> > Désolé khey, je suis dans une situation similaire mais encore plus drastique

> > À part accepter la situation, garder les bons souvenirs de la personne et passer à autre chose pour ensuite trouver la bonne, tu n'as pas grand chose à faire

>

> Je pense pas que ce soit un homme, enfin, j'en suis certain.

> Elle à arrêtée sa pilule en même temps, ce qui peut jouer sur ses émotions.

>

> Elle vient dormir chez moi (pour câliner, on a jamais pu faire l'amour pendant notre relation car elle a des problèmes + peu de désir sexuel, elle m'a clairement dit que elle et moi c'était fini) dans 2 semaines, après son WEI (inter assos et quasi que des filles/gay)

>

> Mais quand même bordel, je suis dégouté. J'ai l'espoir que le contact physique puisse créer des hormones qui lui permettront de se rattacher à moi. Mais c'est mon seul espoir pour cette fille à qui j'ai donné ma dignité.

Ah mais tu la revois ?

Oui, seulement pour se caliner, elle ne veut pas entamer de relation, et se cache pas de me le dire. Quand je lui envois " tu me manques" ou " hâte de te voir" elle ne répond même pas.

L'espoir que l'ocytocine fasse effet et qu'elle retombe amoureuse de sorte à ne pas vouloir "profiter de sa jeunesse"

Elle a vu Chad dans sa classe et t'inquiètes pas qu'elle n'a d'yeux que pour lui.

Elle n'est pas vraiment comme ca.. m'enfin l'école l'a changé alors pourquoi pas.
Après je suis pas à plaindre physiquement/mentalement mais je l'ai complétement délaissé ces derniers mois.

Je garde cet espoir. Dans le pire des cas je lui expliquerai ce soir la qu'elle me dégoute et ca m'aidera à passer à autre chose.

Oui el famoso école :)
Elle te dégoûte mais tu lui fais des câlins :)
Si tu veux mon avis, fais le mort et ne lui parle plus avant d'avoir pris du recul (plusieurs mois)

Le 15 novembre 2023 à 22:41:44 Stanluminium a écrit :
elle m'a dit qu'elle à voulu mettre fin à notre relation pour tester des choses et profiter de sa jeunesse.

C'est trop caricatural pour etre vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 15 novembre 2023 à 23:21:01 :
Si tu veux mon avis, fais le mort et ne lui parle plus avant d'avoir pris du recul (plusieurs mois)

Tu es passé à autre chose toi ?

Le 15 novembre 2023 à 23:22:54 :

Le 15 novembre 2023 à 22:41:44 Stanluminium a écrit :
elle m'a dit qu'elle à voulu mettre fin à notre relation pour tester des choses et profiter de sa jeunesse.

C'est trop caricatural pour etre vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'aurais été le premier à me moquer il y a quelques semaines

Je pense que c'est une excuse pour me quitter (peut être mieux que de dire, je t'aime plus)
Parce que elle n'a jamais beaucoup été dans le désir sexuel.

Le 15 novembre 2023 à 23:17:09 Stanluminium a écrit :

> Le 15 novembre 2023 à 23:03:08 :

>> Le 15 novembre 2023 à 22:59:09 :

> >> Le 15 novembre 2023 à 22:51:01 :

> > >> Le 15 novembre 2023 à 22:48:49 :

> > > >> Le 15 novembre 2023 à 22:46:22 :

> > > > >Fallait pas accepter la rupture + école de commerce ça transforme pas quelqu'un hein

> > > >

> > > > La rupture je l'ai accepté car je n'étais plus vraiment amoureux à ce moment la.

> > > >

> > > > Et pourtant, aujourd'hui elle est irreconnaissable alors qu'elle n'est rentrée que depuis 2 mois

> > >

> > > C'est un homme qui l'a fait changé, pas l'école

> > > Désolé khey, je suis dans une situation similaire mais encore plus drastique

> > > À part accepter la situation, garder les bons souvenirs de la personne et passer à autre chose pour ensuite trouver la bonne, tu n'as pas grand chose à faire

> >

> > Je pense pas que ce soit un homme, enfin, j'en suis certain.

> > Elle à arrêtée sa pilule en même temps, ce qui peut jouer sur ses émotions.

> >

> > Elle vient dormir chez moi (pour câliner, on a jamais pu faire l'amour pendant notre relation car elle a des problèmes + peu de désir sexuel, elle m'a clairement dit que elle et moi c'était fini) dans 2 semaines, après son WEI (inter assos et quasi que des filles/gay)

> >

> > Mais quand même bordel, je suis dégouté. J'ai l'espoir que le contact physique puisse créer des hormones qui lui permettront de se rattacher à moi. Mais c'est mon seul espoir pour cette fille à qui j'ai donné ma dignité.

>

> Ah mais tu la revois ?

Elle n'est pas vraiment comme ca.. m'enfin l'école l'a changé alors pourquoi pas.
Après je suis pas à plaindre physiquement/mentalement mais je l'ai complétement délaissé ces derniers mois.

Je garde cet espoir. Dans le pire des cas je lui expliquerai ce soir la qu'elle me dégoute et ca m'aidera à passer à autre chose.

L'op qui s'installe douillettement dans le lit de son propre enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 15 novembre 2023 à 22:59:09 :

> Le 15 novembre 2023 à 22:51:01 :

>> Le 15 novembre 2023 à 22:48:49 :

> >> Le 15 novembre 2023 à 22:46:22 :

> > >Fallait pas accepter la rupture + école de commerce ça transforme pas quelqu'un hein

> >

> > La rupture je l'ai accepté car je n'étais plus vraiment amoureux à ce moment la.

> >

> > Et pourtant, aujourd'hui elle est irreconnaissable alors qu'elle n'est rentrée que depuis 2 mois

>

> C'est un homme qui l'a fait changé, pas l'école

> Désolé khey, je suis dans une situation similaire mais encore plus drastique

> À part accepter la situation, garder les bons souvenirs de la personne et passer à autre chose pour ensuite trouver la bonne, tu n'as pas grand chose à faire

Je pense pas que ce soit un homme, enfin, j'en suis certain.
Elle à arrêtée sa pilule en même temps, ce qui peut jouer sur ses émotions.

Elle vient dormir chez moi (pour câliner, on a jamais pu faire l'amour pendant notre relation car elle a des problèmes + peu de désir sexuel, elle m'a clairement dit que elle et moi c'était fini) dans 2 semaines, après son WEI (inter assos et quasi que des filles/gay)

Mais quand même bordel, je suis dégouté. J'ai l'espoir que le contact physique puisse créer des hormones qui lui permettront de se rattacher à moi. Mais c'est mon seul espoir pour cette fille à qui j'ai donné ma dignité.

Ah mais tu la revois ?

Elle ne retombera jamais amoureuse d'un needy cringe :oui:
Cette rupture a surement ete la meilleure chose possible pour elle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

En même temps t'as pas réussi à la baiser en 3 ans. Normal qu'elle soit curieuse de découvrir si un autre homme arrivera mieux à s'y prendre

Le 15 novembre 2023 à 23:25:35 :

> Le 15 novembre 2023 à 22:59:09 :

>> Le 15 novembre 2023 à 22:51:01 :

> >> Le 15 novembre 2023 à 22:48:49 :

> > >> Le 15 novembre 2023 à 22:46:22 :

> > > >Fallait pas accepter la rupture + école de commerce ça transforme pas quelqu'un hein

> > >

> > > La rupture je l'ai accepté car je n'étais plus vraiment amoureux à ce moment la.

> > >

> > > Et pourtant, aujourd'hui elle est irreconnaissable alors qu'elle n'est rentrée que depuis 2 mois

> >

> > C'est un homme qui l'a fait changé, pas l'école

> > Désolé khey, je suis dans une situation similaire mais encore plus drastique

> > À part accepter la situation, garder les bons souvenirs de la personne et passer à autre chose pour ensuite trouver la bonne, tu n'as pas grand chose à faire

>

> Je pense pas que ce soit un homme, enfin, j'en suis certain.

> Elle à arrêtée sa pilule en même temps, ce qui peut jouer sur ses émotions.

>

> Elle vient dormir chez moi (pour câliner, on a jamais pu faire l'amour pendant notre relation car elle a des problèmes + peu de désir sexuel, elle m'a clairement dit que elle et moi c'était fini) dans 2 semaines, après son WEI (inter assos et quasi que des filles/gay)

>

> Mais quand même bordel, je suis dégouté. J'ai l'espoir que le contact physique puisse créer des hormones qui lui permettront de se rattacher à moi. Mais c'est mon seul espoir pour cette fille à qui j'ai donné ma dignité.

Ah mais tu la revois ?

Elle ne retombera jamais amoureuse d'un needy cringe :oui:
Cette rupture a surement ete la meilleure chose possible pour elle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Dieu merci je ne le suis pas devant elle

Le 15 novembre 2023 à 23:25:45 :
En même temps t'as pas réussi à la baiser en 3 ans. Normal qu'elle soit curieuse de découvrir si un autre homme arrivera mieux à s'y prendre

Vaginisme, rien à voir

L'OP est une serpillière et fout la honte à tous les hommes sur Terre

C'est à cause de ce genre de comportement caniche que les hommes ne sont plus respectés

Le 15 novembre 2023 à 23:24:24 :

Le 15 novembre 2023 à 23:17:09 Stanluminium a écrit :

> Le 15 novembre 2023 à 23:05:52 :

>> Le 15 novembre 2023 à 23:03:08 :

> >> Le 15 novembre 2023 à 22:59:09 :

> > >> Le 15 novembre 2023 à 22:51:01 :

> > > >> Le 15 novembre 2023 à 22:48:49 :

> > > > >> Le 15 novembre 2023 à 22:46:22 :

> > > > > >Fallait pas accepter la rupture + école de commerce ça transforme pas quelqu'un hein

> > > > >

> > > > > La rupture je l'ai accepté car je n'étais plus vraiment amoureux à ce moment la.

> > > > >

> > > > > Et pourtant, aujourd'hui elle est irreconnaissable alors qu'elle n'est rentrée que depuis 2 mois

> > > >

> > > > C'est un homme qui l'a fait changé, pas l'école

> > > > Désolé khey, je suis dans une situation similaire mais encore plus drastique

> > > > À part accepter la situation, garder les bons souvenirs de la personne et passer à autre chose pour ensuite trouver la bonne, tu n'as pas grand chose à faire

> > >

> > > Je pense pas que ce soit un homme, enfin, j'en suis certain.

> > > Elle à arrêtée sa pilule en même temps, ce qui peut jouer sur ses émotions.

> > >

> > > Elle vient dormir chez moi (pour câliner, on a jamais pu faire l'amour pendant notre relation car elle a des problèmes + peu de désir sexuel, elle m'a clairement dit que elle et moi c'était fini) dans 2 semaines, après son WEI (inter assos et quasi que des filles/gay)

> > >

> > > Mais quand même bordel, je suis dégouté. J'ai l'espoir que le contact physique puisse créer des hormones qui lui permettront de se rattacher à moi. Mais c'est mon seul espoir pour cette fille à qui j'ai donné ma dignité.

> >

> > Ah mais tu la revois ?

>

> Oui, seulement pour se caliner, elle ne veut pas entamer de relation, et se cache pas de me le dire. Quand je lui envois " tu me manques" ou " hâte de te voir" elle ne répond même pas.

L'op qui s'installe douillettement dans le lit de son propre enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Factuellement :oui: :peur:

Le 15 novembre 2023 à 23:28:43 :
L'OP est une serpillière et fout la honte à tous les hommes sur Terre

C'est à cause de ce genre de comportement caniche que les hommes ne sont plus respectés

:-(

Le 15 novembre 2023 à 23:23:22 :

Le 15 novembre 2023 à 23:21:01 :

Tu es passé à autre chose toi ?

Oui, ça ne m'empêche pas de parfois penser à elle mais je ne vais pas me plier en quatre pour autant
Si elle ne fait pas d'effort significatifs de son côté ça ne sera jamais possible entre elle et moi
Et puis c'est pas ma première relation malheureusement, j'ai pris l'habitude de dire au revoir
Concentre-toi sur toi et arrête de penser aux femmes, ça t'aidera

Ah les écoles de commerce c'est quelque chose il savent faire la fête
Je crois que je voudrai être dégoûté par mon ex pour l'oublier plus facilement

Je suis resté 3 ans avec mon premier amour
Ça fait 10 ans qu'elle m'a quitté et j'y repense encore de temps en temps

Aujourd'hui j'aime ma futur femme actuelle et je vais avoir un enfants

La seul personne sur terre qui pourrait me faire douter c'est mon premier amour...
Ma plus grande peur c'est qu'elle me recontacte..
Enfin bon pour te dire que le premier amour jamais tu l'oublie même des années après :hap:

Le 15 novembre 2023 à 23:31:41 :
Je crois que je voudrai être dégoûté par mon ex pour l'oublier plus facilement

Je crois aussi...

Le 15 novembre 2023 à 23:32:31 :
Je suis resté 3 ans avec mon premier amour
Ça fait 10 ans qu'elle m'a quitté et j'y repense encore de temps en temps

Aujourd'hui j'aime ma futur femme actuelle et je vais avoir un enfants

La seul personne sur terre qui pourrait me faire douter c'est mon premier amour...
Ma plus grande peur c'est qu'elle me recontacte..
Enfin bon pour te dire que le premier amour jamais tu l'oublie même des années après :hap:

:gne:

Les gens changent beaucoup entre 18 et 25 ans, c’est normal, ils ne connaissent rien de la vie, ce sont les expériences qui permettent de savoir ce qu’on aime vraiment ou non.

Passe à autre chose, considère que la personne que tu aimes est morte ou n’existe plus. Tu projettes sur quelqu’un des souvenirs qui ne correspondent pas à son actualité, ça n’a pas de sens.

Données du topic

Auteur
Stanluminium
Date de création
15 novembre 2023 à 22:41:44
Date de suppression
22 novembre 2023 à 20:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC