Black Friday PS5
Le 17 novembre 2023 à 20:38:12 Saucisse69 a écrit :
La Standard a 430 € alors que la Digital reste à 450 €.
Bah la standard est mieux que la digitale donc osef
Le 17 novembre 2023 Ã 20:38:44 :
bah prend la standard
Je n'achète quasiment aucun jeu day one d'où la préférence pour une digital.
Mais justement c'est là où je voulais en venir. Si la digital avait aussi des promos, elle serait encore moins chère. Imaginez -120 € comme pour la Standard, elle serait donc à 330 € seulement !
De toute manière je vais attendre la slim. Mais c'est con de passer à côté du Black Friday...
Le 17 novembre 2023 Ã 20:39:52 :
La question à poser le 2000 c'est surtout pourquoi tu veux la digitale ?
C'est surtout pk prendre cette console dégueulasse dont la communauté ne connait que call of et fifa et qui se paie le luxe de faire remaster sur remaster
Impossibilité de trouver des joueurs (onglet communauté supprimé) pas d'internet ni de DLNA.
For The Players
Le 19 novembre 2023 Ã 07:27:47 :
Parce que la digitale est un scam, enjoy tes jeux à 80€
J'achète rarement des jeux Day One.
La standard est beaucoup mieux, rien que pour les jeux Day One à 50 balles au lieux de 80€ sur le store
le fait de pouvoir choper des jeux d'occases pas cher dans des Easy Cash ou boutique de JV
tu peux revendre des jeux auxquels tu ne joues plus
prend le standard directement, à la FNAC elle est en promo à 430€ + 40€ offert sur la carte, elle te revient donc à 390€, fonce à ce prix.
Le 19 novembre 2023 Ã 07:35:45 :
Parce que la digitale est un scam, enjoy tes jeux à 80€J'achète rarement des jeux Day One.
70% de mes jeux je les ai en digital mais j’ai quand même une standard. Pour Spider-Man 2 (rare jeu que j’achète day one aussi) y avait une offre à 60€ à Leclerc vs 80€ sur le store. Et devine quoi, 1 mois que le jeu est sorti, y a les promo du Black Friday sur le PS Store et il est encore à 80€
Le 19 novembre 2023 Ã 07:39:46 :
La standard est beaucoup mieux, rien que pour les jeux Day One à 50 balles au lieux de 80€ sur le store
le fait de pouvoir choper des jeux d'occases pas cher dans des Easy Cash ou boutique de JV
tu peux revendre des jeux auxquels tu ne joues plusprend le standard directement, à la FNAC elle est en promo à 430€ + 40€ offert sur la carte, elle te revient donc à 390€, fonce à ce prix.
Je pense acheter la slim.
Sinon comme je l'ai dis je n'achète quasiment jamais en Day One. Et le store propose régulièrement de grosses promos. Après tu as sans doute raison.
C'est pour ça que j'espérais une promo un jour sur la version digitale. Ça reviendrait beaucoup moins cher.
Le 19 novembre 2023 Ã 07:45:01 :
tu peux revendre des jeux auxquels tu ne joues plusprend le standard directement, à la FNAC elle est en promo à 430€ + 40€ offert sur la carte, elle te revient donc à 390€, fonce à ce prix.
Sinon comme je l'ai dis je n'achète quasiment jamais en Day One. Et le store propose régulièrement de grosses promos. Après tu as sans doute raison.C'est pour ça que j'espérais une promo un jour sur la version digitale. Ça reviendrait beaucoup moins cher.
Oui mais sauf qu'avec la standard tu pourras profiter des promos IRL + des jeux occases + aussi des promos sur le store
sans compter le fait qu'après avoir fini un jeux tu peux le revendre/l'échanger donc au final il t'a quasi rien coûté. T'achètes un jeux day one 60€ le temps que tu le finisses et tout, tu peux toujours le revendre facilement 40€ sur vinted ou LBC, le jeu t'ai revenu à 20€, pareil pour des jeux occases, tu peux en trouver à 15-20€ que tu revends par la suite au même prix 15-20€, au final t'as fait le jeu gratos.
et sur le store certains jeux restent des années et des années à 80€, alors qu'IRL ils finissent toujours par décôté ou tomber à promo dans les 20-30€. Avec une digital tu seras juste dépendant des promos sur le store, et devra attendre une ooportunité pour faire un jeu qui te plaît...
Le physique à énormément d'avantage.
et comme j'ai dit plus haut 390€ à la FNAC, c'est cadeau.
Le 19 novembre 2023 Ã 07:43:41 :
Le 19 novembre 2023 Ã 07:35:45 :
Parce que la digitale est un scam, enjoy tes jeux à 80€J'achète rarement des jeux Day One.
70% de mes jeux je les ai en digital mais j’ai quand même une standard. Pour Spider-Man 2 (rare jeu que j’achète day one aussi) y avait une offre à 60€ à Leclerc vs 80€ sur le store. Et devine quoi, 1 mois que le jeu est sorti, y a les promo du Black Friday sur le PS Store et il est encore à 80€
Ça sera rentabilisé qu'au bout du sixième jeux achetés day one. Avec les consoles au prix normal bien sûr. Mais oui t'as raison. Mais je voudrais pour des raison pratique la slim parce qu'elle et plus petite. Malheureusement elle n'est pas sortie à temps pour le Black Friday en France.
Je l'ai eu a un prix ridicule parce que le type ne l'avais plus touché depuis 6 mois
Le 19 novembre 2023 Ã 07:48:57 :
Le 19 novembre 2023 Ã 07:45:01 :
Sinon comme je l'ai dis je n'achète quasiment jamais en Day One. Et le store propose régulièrement de grosses promos. Après tu as sans doute raison.C'est pour ça que j'espérais une promo un jour sur la version digitale. Ça reviendrait beaucoup moins cher.
Oui mais sauf qu'avec la standard tu pourras profiter des promos IRL + des jeux occases + aussi des promos sur le store
sans compter le fait qu'après avoir fini un jeux tu peux le revendre/l'échanger donc au final il t'a quasi rien coûté. T'achètes un jeux day one 60€ le temps que tu le finisses et tout, tu peux toujours le revendre facilement 40€ sur vinted ou LBC, le jeu t'ai revenu à 20€, pareil pour des jeux occases, tu peux en trouver à 15-20€ que tu revends par la suite au même prix 15-20€, au final t'as fait le jeu gratos.
Le physique à énormément d'avantage.
et comme j'ai dit plus haut 390€ à la FNAC, c'est cadeau.
En fait depuis un an je n'ai acheté que God of War Ragnarok et RE4 Remake day one à 70€ sur PS4. Sinon je n'ai joué qu'à des jeux dispo dans le PS+. Je l'ai bien rentabilisé.
Le 19 novembre 2023 Ã 07:52:09 :
Pourquoi acheter une PS5 neuve quand tout le monde la brade sur Leboncoin a cause du manque de jeux
Je l'ai eu a un prix ridicule parce que le type ne l'avais plus touché depuis 6 mois
la ps5 standard (avec lecteur) est en promo à 390€, même d'occasion elle se revend plus cher. Autant la prendre neuve et profité d'une garantie.
Le 19 novembre 2023 Ã 07:53:49 :
Le 19 novembre 2023 Ã 07:52:09 :
Pourquoi acheter une PS5 neuve quand tout le monde la brade sur Leboncoin a cause du manque de jeux
Je l'ai eu a un prix ridicule parce que le type ne l'avais plus touché depuis 6 moisla ps5 standard (avec lecteur) est en promo à 390€, même d'occasion elle se revend plus cher. Autant la prendre neuve et profité d'une garantie.
Cherche mieux. La mienne m'est revenu a 250€ en super état
Données du topic
- Auteur
- Saucisse69
- Date de création
- 17 novembre 2023 Ã 20:23:22
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33