Topic de NeutrinoBC7 :

Jonah Falcon a le plus grand pénis jamais enregistré dans toute l'histoire

J’avais vu un article un jour dans un journal togolais où un journaliste racontait la galère d’avoir un gros penis. Genre les femmes qui refusent et arrêtent tout en voyant l’engin ou encore les prostitués qui demandaient un supplément devant la bête :rire:

Le 18 mars 2024 à 20:15:59 :
J’avais vu un article un jour dans un journal togolais où un journaliste racontait la galère d’avoir un gros penis. Genre les femmes qui refusent et arrêtent tout en voyant l’engin ou encore les prostitués qui demandaient un supplément devant la bête :rire:

Sauf qu'ici c'est un pur américain ou canadien le record de toute l'histoire, 34cm ça doit en traumatiser un max :-d

Mais n'empêche des milliers de partenaires, quelle vie il doit avoir le mec
Et les meufs qui mentent en disant que la taille du z ne compte pas
T'es vraiment flippant l'op

Le 18 mars 2024 à 20:23:54 :
T'es vraiment flippant l'op

T'es sur que c'est pas Jonah qui est flippant ? :-d

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jonah_Falcon

En juillet 2012, alors qu'il passe un poste de contrôle aéroportuaire à l'Aéroport international de San Francisco, il est considéré comme porteur d'un paquet suspect. Jonah Falcon précisera que les policiers l'ayant contrôlé pensaient qu'il était atteint d'une tumeur[6].

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Lop certifié full hetero apres avoir passé 15 min de sa vie a s’extasier sur l engin d un random

En vrai c’est gros mais ça doit juste être handicapant galérer a bander des la vingtaine et devoir prendre des médocs dès la 30aine
Même c’est pas une taille agréable pour la partenaire

Le 18 mars 2024 à 20:34:17 :
Lop certifié full hetero apres avoir passé 15 min de sa vie a s’extasier sur l engin d un random

En vrai c’est gros mais ça doit juste être handicapant galérer a bander des la vingtaine et devoir prendre des médocs dès la 30aine
Même c’est pas une taille agréable pour la partenaire

Tu sous-estime les femmes, elles sont un nombre incroyable à aimer (idolâtrer) les engins énormes

C'est parce qu'on a pas encore mesuré le mien. :)

Le 18 mars 2024 à 20:46:41 :
C'est parce qu'on a pas encore mesuré le mien. :)

C'est ce que tout le monde dit, et ça déçoit souvent les femmes une fois que l'homme baisse son froc

Le 18 mars 2024 à 20:49:57 :

Le 18 mars 2024 à 20:46:41 :
C'est parce qu'on a pas encore mesuré le mien. :)

C'est ce que tout le monde dit, et ça déçoit souvent les femmes une fois que l'homme baisse son froc

Y'en a carrément une qui m'envoie régulièrement des messages pour baiser alors qu'on avait baisé il y a 10 ans. Une bonne bite marque les esprits, crois moi, puis les femmes savent pas garder un secret, elle est partie dire ça à tout le monde donc y'avait des meufs qui venaient me voir pour baiser grace à elle eb plus de ça. :rire:

Le 18 mars 2024 à 20:53:29 :

Le 18 mars 2024 à 20:49:57 :

Le 18 mars 2024 à 20:46:41 :
C'est parce qu'on a pas encore mesuré le mien. :)

C'est ce que tout le monde dit, et ça déçoit souvent les femmes une fois que l'homme baisse son froc

Y'en a carrément une qui m'envoie régulièrement des messages pour baiser alors qu'on avait baisé il y a 10 ans. Une bonne bite marque les esprits, crois moi, puis les femmes savent pas garder un secret, elle est partie dire ça à tout le monde donc y'avait des meufs qui venaient me voir pour baiser grace à elle eb plus de ça. :rire:

T'es puceau Corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 mars 2024 à 20:53:29 :

Le 18 mars 2024 à 20:49:57 :

Le 18 mars 2024 à 20:46:41 :
C'est parce qu'on a pas encore mesuré le mien. :)

C'est ce que tout le monde dit, et ça déçoit souvent les femmes une fois que l'homme baisse son froc

Y'en a carrément une qui m'envoie régulièrement des messages pour baiser alors qu'on avait baisé il y a 10 ans. Une bonne bite marque les esprits, crois moi, puis les femmes savent pas garder un secret, elle est partie dire ça à tout le monde donc y'avait des meufs qui venaient me voir pour baiser grace à elle eb plus de ça. :rire:

C'est vrai qu'elles se passent toutes le message ces cochonnes :-d plus c'est grand mieux c'est pour 80% d'entre elles, aucune limite max !

Le 18 mars 2024 à 20:55:52 :

Le 18 mars 2024 à 20:53:29 :

Le 18 mars 2024 à 20:49:57 :

Le 18 mars 2024 à 20:46:41 :
C'est parce qu'on a pas encore mesuré le mien. :)

C'est ce que tout le monde dit, et ça déçoit souvent les femmes une fois que l'homme baisse son froc

Y'en a carrément une qui m'envoie régulièrement des messages pour baiser alors qu'on avait baisé il y a 10 ans. Une bonne bite marque les esprits, crois moi, puis les femmes savent pas garder un secret, elle est partie dire ça à tout le monde donc y'avait des meufs qui venaient me voir pour baiser grace à elle eb plus de ça. :rire:

C'est vrai qu'elles se passent toutes le message ces cochonnes :-d plus c'est grand mieux c'est pour 80% d'entre elles, aucune limite max !

Y'a une limite quand même, souvent je fais mal et faut énormément de temps lors des préliminaires, il faut beaucoup de lubrifiant. :ok:

Données du topic

Auteur
NeutrinoBC7
Date de création
15 novembre 2023 à 13:36:34
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 379