Topic de Kerbrat2018 :

Mon crush m’a bloqué sur tous ses réseaux

  • 1

Pour avoir eu le malheur de lui écrire un poème pour son anniversaire :snif:

J’ai jamais eu le moral aussi bas et je ne dors quasi plus depuis une semaine :-(

Tu fais juste le deuil de tes propres illusions, c'est rien, ça va passer, le secret c'est de ne jamais rien attendre de personne et éviter de te projeter, c'est l'erreur qu'on fait trop souvent et qui coûte.

Y a deux mois, je rencontre une fille où le feeling est bon, elle est mignonne, ambitieuse, on se voit trois fois, ça se passe toujours très bien entre nous et puis elle décide de me ghost, elle a sans doute trouvée quelqu'un de mieux, c'est le jeu.

Semaine dernière, une fille qui est dans la même boite que moi et avec qui j'ai sympathisé m'a proposé de boire un café ensemble en semaine, je l'ai relancé une fois par politesse et courtoisie, j'ai jamais eu de retour -> tu passes à autre chose.

Les échecs, c'est courant, au début l'amour propre en prend un sévère coup et puis avec le temps, ça commence à nous indifférer parce qu'on sait que derrière une occasion qui s'ébranle, une seconde se prépare.

Y'a des gens qui n'aiment pas qu'on leur souhaite leur anniv, c tout, faut rzspecter ca
elle a pris ça pour une marque d'intéret, et elle devait fréquenter un mec ou situation similaire et elle avait peur que tu lui renvoi un message du genre et que son téléphone fasse une notification sur ça quand elle était avec l'autre du coup elle t'a bloqué partout pour pas que ça arrive

Le 15 novembre 2023 à 22:00:47 :
Blum a tout dit

Blum est intelligent

Envoi nous le poème, par ce que bon on est sur le forum donc ton poem ça peux aussi bien être du Baudelaire que
"par toutes les nuits,
D'été ou d'hiver,
Ma bonne amie,
Direction la fistinière"
  • 1

Données du topic

Auteur
Kerbrat2018
Date de création
15 novembre 2023 à 21:50:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 334