Les VOISINS du dessus qui font traîner leur chaise
Perso j'ai hâte de terminer mes projets pour me casser de ma résidence
Le 17 novembre 2023 à 19:09:46 :
Le 17 novembre 2023 à 19:08:36 :
Mes voisins du haut aussi me cassent les couilles et n'ont aucun savoir vivre
Quand ça me gonfle vraiment je me fais plaisir, je sors la guitare, je sors aussi les cris du petit Gaahlounet et je fais hurler du black métal a en rendre le quartier sourd pendant 1h30 et je pense qu'ils comprennent le messageDe tous les bruits, les bruits de chaise sont sûrement les plus insupportable
Non y'a pire, les bruits de chutes d'objets, tous les jours bordel, comme s'ils jouaient à la pétanque tous les jours de 18h à 20h
Ça fait un an que j'entends une petite balle en bois tomber et rebondir 3 fois par jour entre les bruits de chaise
Malheureusement il faut soir s'en accoutumer soit s'en aller
Je m'y suis complètement installé avec ma copine je me vois pas partir en plus on est trop bien placé
Il y a juste des jours ou j'ai besoin de m'isoler du bruit, mais ça reste quand même très simple
Quand je regarde la majorité des Kheys, je suis même pas a 1/10 de ce que je vois sur le forum
SOUFFLER DANS LES CONDUITS DAERATION
Le 17 novembre 2023 à 19:10:59 :
Quand ça me gonfle vraiment je me fais plaisir, je sors la guitare, je sors aussi les cris du petit Gaahlounet et je fais hurler du black métal a en rendre le quartier sourd pendant 1h30 et je pense qu'ils comprennent le messageDe tous les bruits, les bruits de chaise sont sûrement les plus insupportable
Nan le pire ce sont les bruits de gamins qui courent partout et jettent des choses sur le sol à répétition. J'ai également connu les gosses qui font de la TROTTINETTE dans l'appartement, c'est un cauchemar
J ai du aller les voir plusieurs fois mais j ai reussi a leur faire comprendre que c etait invivable.
J ai eu de la chance de tomber sur des gens pas trop cons c est le genre de truc qui peut te ruiner ta santé mentale.
Le 17 novembre 2023 à 19:14:04 :
Le 17 novembre 2023 à 19:10:59 :
Nan le pire ce sont les bruits de gamins qui courent partout et jettent des choses sur le sol à répétition. J'ai également connu les gosses qui font de la TROTTINETTE dans l'appartement, c'est un cauchemar
Le 17 novembre 2023 à 19:14:17 :
J ai connu ca aussi le gamin qui faisait carrement du vélo dans l appartement de 18h a 22h.
J ai du aller les voir plusieurs fois mais j ai reussi a leur faire comprendre que c etait invivable.
J ai eu de la chance de tomber sur des gens pas trop cons c est le genre de truc qui peut te ruiner ta santé mentale.
Le 17 novembre 2023 à 19:15:52 :
J ai connu ca aussi le gamin qui faisait carrement du vélo dans l appartement de 18h a 22h.
Je sais pas comment tu as fait pour pas commettre d'homicide
Le 17 novembre 2023 à 19:16:25 :
Je sais pas comment tu as fait pour pas commettre d'homicide
Je suis un gentil, contrairement à ce qui me servait de voisins
Bordel
Quand t'es dans un bâtiment de plus de 50 ans, ton plafond c'est littéralement le sol de tes voisins, il y a aucune isolation entre les 2.
Le 17 novembre 2023 à 19:21:18 :
C'est horrible mais parfois c'est même pas vraiment à cause des voisins.
Quand t'es dans un bâtiment de plus de 50 ans, ton plafond c'est littéralement le sol de tes voisins, il y a aucune isolation entre les 2.
Je vis actuellement dans un vieil immeuble mal isolé, j'ai vu défiler plusieurs voisins depuis que j'ai emménagé, et je distingue parfaitement ceux qui savent vivre courtoisement de ceux qui n'ont aucune éducation. Mon voisin du dessus actuel, je l'entends à peine, uniquement quand il va se coucher
Le 17 novembre 2023 à 19:22:51 :
Quand t'es dans un bâtiment de plus de 50 ans, ton plafond c'est littéralement le sol de tes voisins, il y a aucune isolation entre les 2.Je vis actuellement dans un vieil immeuble mal isolé, j'ai vu défiler plusieurs voisins depuis que j'ai emménagé, et je distingue parfaitement ceux qui savent vivre courtoisement de ceux qui n'ont aucune éducation. Mon voisin du dessus actuel, je l'entends à peine, uniquement quand il va se coucher
Vous comptez vous en aller ?
Le 17 novembre 2023 à 19:24:53 :
Le 17 novembre 2023 à 19:22:51 :
Quand t'es dans un bâtiment de plus de 50 ans, ton plafond c'est littéralement le sol de tes voisins, il y a aucune isolation entre les 2.Je vis actuellement dans un vieil immeuble mal isolé, j'ai vu défiler plusieurs voisins depuis que j'ai emménagé, et je distingue parfaitement ceux qui savent vivre courtoisement de ceux qui n'ont aucune éducation. Mon voisin du dessus actuel, je l'entends à peine, uniquement quand il va se coucher
Il a un petit côté Célestin effrayé, j'ai l'impression de lui faire peur les rares fois où je le croise dans le couloir alors que je me contente de lui dire "bonjour" comme à mes autres voisins, ahi
Donc il aurait peut-être peur que je lui offre à grailler
maison ou dernier étage
y'a pas d'autres choix si tu veux pas devenir fou
Données du topic
- Auteur
- mr-crabe
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 19:04:00
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52