Vous jugez les gens par rapport à leur travail/diplôme ?
Par exemple si vous êtes ingé d'une top5, vous voyez comment les petits hommes qui font des petits métiers comme électricien, plombier, ou les petits techniciens de surface ?
On doit sacrément se sentir supérieur en vrai
Bah non et je vois pas en quoi je serai supérieur selon ces critères
J'ai pas mal de respect pour les travailleurs manuels, mon grand père était électricien je trouve que c'est un métier noble
j'ai plutôt tendance à juger leurs fréquentations
.
Le 23 novembre 2023 à 07:44:25 Rafalef5 a écrit :
ou les petits techniciens de surface
ou les grands techniciens de surface
Je ne juge pas car rien n'a de valeur à mes yeux
Un humain reste un humain, insignifiant, médiocre
Le 23 novembre 2023 à 07:56:13 :
Je ne juge pas car rien n'a de valeur à mes yeuxUn humain reste un humain, insignifiant, médiocre
Ok
Nan car je ne m'adapte pas à la société, je suis médiocre et je n'ai jamais fait preuve de succès dans quoi que ce soit.
Je me permettrai jamais de juger les autres à mon tour, car je sais qu'on commence pas tous avec les bonnes cartes ou les mêmes prédispositions.
Le 23 novembre 2023 à 07:44:25 :
Par exemple si vous êtes ingé d'une top5, vous voyez comment les petits hommes qui font des petits métiers comme électricien, plombier, ou les petits techniciens de surface ?On doit sacrément se sentir supérieur en vrai
Je fais la différence entre des métiers qualifiés et non qualifiés surtout.
Plombier, électricien, le premier venu pourra pas faire leur taf.
Caissier, un stagiaire de 3e peut être opérationnel à midi s'il arrive à 9h le matin
Pour ma part, je me sens supérieur à personne. Mes grands parents maternels étaient artisans.
Par contre, je fais la différence entre les métiers d’artisanat et les métiers dit purement ouvrier. 2 ça n’a rien avoir avec mon métier. Je pense que c’est plus lié au fait que j’ai toujours admiré les métiers liés à la couture, ébénisterie, charpente, etc.
J'ai du respect pour le travailleurs qui œuvre dans l'ombre pour créer une petite part de valeurs.
La réalité c'est que sans les manager ce serait l'anarchie, nous sommes des chefs d'orchestre, nous seul avons le rythme et c'est cela qui explique la différence de valeur.
Personne n'a besoin d'un instrument unique,seul, désaccordé, ignare de l'œuvre.
Néanmoins il faut tout de même leur accorder un respect suffisant si on ne veut pas passer sa vie a lire des CV ennuyeux.
Donc même si ça peut choquer : je les méprise autant que je les aime
Le 23 novembre 2023 à 08:40:56 :
J'ai fait science po + une licence en management
J'ai du respect pour le travailleurs qui œuvre dans l'ombre pour créer une petite part de valeurs.
La réalité c'est que sans les manager ce serait l'anarchie, nous sommes des chefs d'orchestre, nous seul avons le rythme et c'est cela qui explique la différence de valeur.
Personne n'a besoin d'un instrument unique,seul, désaccordé, ignare de l'œuvre.
Néanmoins il faut tout de même leur accorder un respect suffisant si on ne veut pas passer sa vie a lire des CV ennuyeux.
Donc même si ça peut choquer : je les méprise autant que je les aime
Du coup, tu sers à quoi?
Vous jugez les gens par rapport à leur travail/diplôme ?
non rien a foutre
par contre je juge les gens en fonction de leur taux de golemerie
si tu juges les gens en fonction de leur situation, statut social ect pour moi t'es juste une merde humaine
Données du topic
- Auteur
- Rafalef5
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 07:44:25
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67