Topic de Eurymaque :

J'en reviens pas d'avoir raté ma vie

Et le pire c'est de se dire que je ne peux plus rien y faire, je n'ai malheureusement pas les capacités intellectuelles pour accomplir quoi que ce soit de grandiose et ne pas finir dans les poubelles de l'histoire

Ma vie est merdique et je suis bloqué dans cette putain de prison. J'ai essayé mais rien n'y fait

Tu peux faire des chantiers

Le 10 novembre 2023 à 17:40:05 :
Tu peux faire des chantiers

Quel magnifique destin

t'aurais voulu faire quoi l'op ?

Le 10 novembre 2023 à 17:43:09 :
t'aurais voulu faire quoi l'op ?

Être un savant universel

accomplir quoi que ce soit de grandiose

Il est bien là le problème. Sous prétexte de ne pas pouvoir faire de grandes choses alors tu préfères ne rien faire.

J'espère que tu as 20 ans pour penser ainsi

Le 10 novembre 2023 à 17:44:24 :

accomplir quoi que ce soit de grandiose

Il est bien là le problème. Sous prétexte de ne pas pouvoir faire de grandes choses alors tu préfères ne rien faire.

J'espère que tu as 20 ans pour penser ainsi

Je fais mais c'est médiocre, faut arrêter au bout d'un moment, ça n'ira pas bien plus loin

Et oui, j'ai 20 ans

Comment tu sais que ta pas la capacité intellectuelle ta jamais essayé

jpp

Le 10 novembre 2023 à 17:44:59 Eurymaque a écrit :

Le 10 novembre 2023 à 17:44:24 :

accomplir quoi que ce soit de grandiose

Il est bien là le problème. Sous prétexte de ne pas pouvoir faire de grandes choses alors tu préfères ne rien faire.

J'espère que tu as 20 ans pour penser ainsi

Je fais mais c'est médiocre, faut arrêter au bout d'un moment, ça n'ira pas bien plus loin

Et oui, j'ai 20 ans

Typique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'étais comme ça à ton âge. Perds pas ton temps à vouloir faire une carrière académique et mets les mains dans le réel. Tu le regretteras autrement.

Il n'y aura ni gloire ni empire pour moi. Je vais crever seul et oublié de tous après avoir passé une vie sans intérêt
C'est toi le khey en licence de maths qui boucle sur son impossibilité d'être bon ?

Le 10 novembre 2023 à 17:47:05 :

Le 10 novembre 2023 à 17:44:59 Eurymaque a écrit :

Le 10 novembre 2023 à 17:44:24 :

accomplir quoi que ce soit de grandiose

Il est bien là le problème. Sous prétexte de ne pas pouvoir faire de grandes choses alors tu préfères ne rien faire.

J'espère que tu as 20 ans pour penser ainsi

Je fais mais c'est médiocre, faut arrêter au bout d'un moment, ça n'ira pas bien plus loin

Et oui, j'ai 20 ans

Typique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'étais comme ça à ton âge. Perds pas ton temps à vouloir faire une carrière académique et mets les mains dans le réel. Tu le regretteras autrement.

J'ai du mal à voir pourquoi ça serait mieux dans le réel que dans l'académique

Le 10 novembre 2023 à 17:47:38 :
C'est toi le khey en licence de maths qui boucle sur son impossibilité d'être bon ?

Non

Cette frustration absolue

Le 10 novembre 2023 à 17:47:48 Eurymaque a écrit :

Le 10 novembre 2023 à 17:47:05 :

Le 10 novembre 2023 à 17:44:59 Eurymaque a écrit :

Le 10 novembre 2023 à 17:44:24 :

accomplir quoi que ce soit de grandiose

Il est bien là le problème. Sous prétexte de ne pas pouvoir faire de grandes choses alors tu préfères ne rien faire.

J'espère que tu as 20 ans pour penser ainsi

Je fais mais c'est médiocre, faut arrêter au bout d'un moment, ça n'ira pas bien plus loin

Et oui, j'ai 20 ans

Typique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'étais comme ça à ton âge. Perds pas ton temps à vouloir faire une carrière académique et mets les mains dans le réel. Tu le regretteras autrement.

J'ai du mal à voir pourquoi ça serait mieux dans le réel que dans l'académique

Parce qu'il n'y a que de cette façon que tu pourras faire de grandes choses. Multiplie les expériences, même celles qui te paraissent dégradantes parce que pas suffisamment intellectuelles.

Tu n'as pas idée des possibilités qui existent.

Tu passes ta vie à taffer sans résultat pour oser dire que c'est foutu, j'espère.

Le 10 novembre 2023 à 17:52:37 :
Tu passes ta vie à taffer sans résultat pour oser dire que c'est foutu, j'espère.

Ouais

Comme des milliards d'individus avant pendant et après toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png
pour devoir attendre 20 ans pour réaliser que ton destin ne sera jamais grandiose tu dois être sacrément low quand même.

Données du topic

Auteur
Eurymaque
Date de création
10 novembre 2023 à 17:39:20
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 394