Topic de Otxo2 :

Mais toutes les meufs de ce putain de pays sont déja en couple enfaite?

Le 17 novembre 2023 à 20:10:32 :

Le 17 novembre 2023 à 20:03:58 :
Elles changent de mec comme de culotte et ca ose avoir un avis sur la misère sexuel et affective de gars qui ont jamais connu l'amour :rire:

Si elles, « changent de mec comme de culotte » ça veut dire que c’est plutôt simple de baiser, non ?

Faudrait savoir un jour, les incels, les femmes sont faciles ou inaccessibles ?

Dans mon cas je suis catégorique, inaccessibles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 novembre 2023 à 20:10:32 JerryDesChofs a écrit :

Elles changent de mec comme de culotte et ca ose avoir un avis sur la misère sexuel et affective de gars qui ont jamais connu l'amour :rire:

Si elles, « changent de mec comme de culotte » ça veut dire que c’est plutôt simple de baiser, non ?

Pareto bordel combien de fois il faut le répéter

Une meuf en couple ca veut dire qu'elle a 1 mec apres elle, une meuf celib ca veut dire qu'elle en a 20 apres elle, fait ton choix de cible

En France ce sont les femmes qui ont le plus de possibilités, ça c'est sûr

Ensuite évidemment que ton succès en tant qu'homme va dépendre de ta beauté, ta personnalité, ton fric, ton statut etc...

Le 17 novembre 2023 à 20:08:39 :
Logique une meuf trouve un mec avant de quitter son mec actuel donc techniquement elles ne sont jamais célibataire

+1
Et si tu les intéressés et qu'elles sont en couple, elles ne le disent que bien plus tard (parfois même dans le lit pour se donner bonne conscience :))

Pareil, je ne connais AUCUNE meuf célibataire dans ma tranche d'âge (entre 23 et 35 ans).

Y'a une raison, qui s'appelle Pareto : 20% des mecs se partagent 80% des meufs.

- Et donc, 80% des meufs vont se considérer comme "en couple" (y compris avec les nouvelles conneries de "couple libre" ou "polyamour", qui ne font que mettre des termes sur une situation ancestrale), même si le Chad avec qui elles se disent en couple a son petit harem de trois / quatre meufs. Prétendez pas que je délire, je connais dans mon entourage direct des chads qui ont respectivement cinq et trois "copines" et qui ne voient pas le problème à leur polygamie.

- Pour les 20% des meufs les plus moches, elles ont 80% des mecs sur elles, elles n'ont que l'embarras du choix.

Le 17 novembre 2023 à 20:13:56 :

En France ce sont les femmes qui ont le plus de possibilités, ça c'est sûr

Ensuite évidemment que ton succès en tant qu'homme va dépendre de ta beauté, ta personnalité, ton fric, ton statut etc...

Enlève la personnalité tout de suite ce mot rentre pas dans leur champ de vision meme si elles mentent en disant qu'elles regardent ca :)

Le 17 novembre 2023 à 19:58:28 :
A chaque fois que je rencontre une nouvelle nana c'est pareil, on parle c'est cool etc... et a un moment elle me sors un "mon mec ci, mon mec ça, avec mon mec...."
Est-ce que ça existe encore une femme célibataire de moins de 80 ans dans ce pays de merde enfaite? Et je suis pas difficile hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est un mensonge pour dire que tu ne les intéresse pas.
Et non elles n'ont pas toutes un mec.

Apres une meuf va quitter son mec si elle estime que tes mieux que lui donc cest pas à "jai un mec" qil faut s'arreter, mais apres avoir evaluer le mec en parlant avec elle, pour savoir si elle risque de le quitter pour toi ou non
Les meufs en couple trompent :)
Les meufs vont quitter leurs mecs pour mieux x l infini :)
Je connais une meuf qui est devenu celib sans le vouloir ( pour une fois ) elle a 5 mecs qui gravitent autour d' elle en seulement 3 semaines alors que c'étais une Célestine qui ne sortait pas de chez elle et lambda bien sûr :)
C'est parce que tu les intéresse pas.
J'avais un pote qui s'étonnait que toutes les femmes qu'il approchait étaient lesbiennes :-(

Le 17 novembre 2023 à 20:08:39 :
Logique une meuf trouve un mec avant de quitter son mec actuel donc techniquement elles ne sont jamais célibataire

Réel ça prendra juste plus de temps avec une meuf maquée mais s'il doit se passer quelque chose et que c'est ton tour ça le sera, elle préparera juste le terrain en amont

Nofake j'ai connu un mec pété de thunes, il est venu une fois avec ses potes américains Chad et Stacy 9/10 et hyper aisés et on est tous sortis ensemble, bizarrement, AUCUNE meuf à qui ils ont parlé ont mentionné leurs copains :hap:

Et le pire dans tout ça, c'est que ces Chads et ces Stacys s'en battaient totalement les couilles de toutes ces meufs qu'ils considéraient comme des noname random sans aucun intérêt, ils visaient des gens qui avaient le même statut qu'eux (donc riches et beaux), et même entre eux tant qu'à faire :hap:

Tandis que moi et mes autres potes normies, comme par hasard, on retombe très souvent sur des meufs en couple le jour même où ils sont rentrés aux USA :hap:

Le 17 novembre 2023 à 20:18:56 :
Apres une meuf va quitter son mec si elle estime que tes mieux que lui donc cest pas à "jai un mec" qil faut s'arreter, mais apres avoir evaluer le mec en parlant avec elle, pour savoir si elle risque de le quitter pour toi ou non

Ouai surement, après pour un pucix comme moi avec 0 xp c'est pas facile de passer outre.
J'arrive a parler c'était cool, on s'entendait bien mais pour aller sur ce terrain la j'ai aucune idée de comment faire

Le 17 novembre 2023 à 20:19:37 :
Les meufs en couple trompent :)
Les meufs vont quitter leurs mecs pour mieux x l infini :)
Je connais une meuf qui est devenu celib sans le vouloir ( pour une fois ) elle a 5 mecs qui gravitent autour d' elle en seulement 3 semaines alors que c'étais une Célestine qui ne sortait pas de chez elle et lambda bien sûr :)

This

Le 17 novembre 2023 à 20:03:45 :
On s’en balec j’ai appris à vivre seul perso

Pareil, sauf quand surviennent les coups de bad , c'est la mort ça :-(

Données du topic

Auteur
Otxo2
Date de création
17 novembre 2023 à 19:58:28
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC