Topic de Hopelessape :

Site pour numéro compte tinder

  • 1

Je me suis fait ban sans raison en 2020, aucun moyen de négocier avec ces enculés en plus pour connaitre la raison du ban

avant juicysms marchait, mais maintenant au bout d'un jour voir quelques heures, le compte se fait ban

vous avez d'autres sites même payant dans la limite du raisonnable pour se faire un compte les clefs ?

help j'ai envie de baiser :(

Pourquoi tu te fais bannir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Le 15 novembre 2023 à 19:10:46 :
Pourquoi tu te fais bannir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

aucune idée ils ont jamais voulu me donner de réponse si ce n'est "vous êtes contrevenu aux règles d"utilisation" sachant que j'ai jamais mis de photo chelou, je me suis jamais embrouiller avec une meuf, aucune idée

up bordelent

je need les kheys, c'est le NNN

Paye moi et je te dis :oui:

Sinon tu va te branler tout seul :)

Quand tu te fais ban c'est à vie ? Comment peuvent-ils savoir que tu essaye de revenir ?
Faut être un sacré détraqué pour s'être fait ban de Tinder

Le 15 novembre 2023 à 19:34:50 :
Quand tu te fais ban c'est à vie ? Comment peuvent-ils savoir que tu essaye de revenir ?

ouaip ban c'est a vie, numéro blacklister direct

Le 15 novembre 2023 à 19:35:39 :
Faut être un sacré détraqué pour s'être fait ban de Tinder

La preuve que non, j'ai absolument R fait et leur service "client" est a chier

Le 15 novembre 2023 à 19:59:35 :

Le 15 novembre 2023 à 19:34:50 :
Quand tu te fais ban c'est à vie ? Comment peuvent-ils savoir que tu essaye de revenir ?

ouaip ban c'est a vie, numéro blacklister direct

Pas que.

1) Blacklisté sur toutes les IPs que tu as utilisées. IPs 5G/4G utilisées flaggées comme suspectes, et lorsque quelqu'un se connecte avec une des IPs que tu as utilisé, algorithme qui passe les photos en crible pour voir si c'est toi ou pas.
2) Numéro de série du téléphone et composants hardware blacklistés, impossible d'en changer même sur android.
3) Checksums de toutes les photos que tu as pu utiliser blacklistés
4) Numéro de téléphone blacklisté
5) Si tu t'es connecté sur un réseau local, les autres appareils connectés sont détectés aussi, et s'ils retrouvent la même configuration lors d'une nouvelle inscription, algorithme qui repasse tes photos en crible pour voir si c'est toi ou pas.

Ils rigolent pas Tinder hein.

Solution : Refaire toute ta config et dépenser des centaines d'euros ou passer sur Fruitz et Happn

Le 15 novembre 2023 à 20:00:25 :
Tu me fais de la peine

argumente stp

Le 15 novembre 2023 à 20:06:09 :

Le 15 novembre 2023 à 19:59:35 :

Le 15 novembre 2023 à 19:34:50 :
Quand tu te fais ban c'est à vie ? Comment peuvent-ils savoir que tu essaye de revenir ?

ouaip ban c'est a vie, numéro blacklister direct

Pas que.

1) Blacklisté sur toutes les IPs que tu as utilisées. IPs 5G/4G utilisées flaggées comme suspectes, et lorsque quelqu'un se connecte avec une des IPs que tu as utilisé, algorithme qui passe les photos en crible pour voir si c'est toi ou pas.
2) Numéro de série du téléphone et composants hardware blacklistés, impossible d'en changer même sur android.
3) Checksums de toutes les photos que tu as pu utiliser blacklistés
4) Numéro de téléphone blacklisté
5) Si tu t'es connecté sur un réseau local, les autres appareils connectés sont détectés aussi, et s'ils retrouvent la même configuration lors d'une nouvelle inscription, algorithme qui repasse tes photos en crible pour voir si c'est toi ou pas.

Ils rigolent pas Tinder hein.

Solution : Refaire toute ta config et dépenser des centaines d'euros ou passer sur Fruitz et Happn

Non, mon frère utilise la même co internet que moi et il a un compte tinder il a pas de soucis

+ j'ai un ancien téléphone et des nouvelles photos donc ça pose pas de soucis normalement :(

J'ai essayé Happn mais j'ai aucun match et fruitz c'est un public assez jeune et j'ai 28 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
Hopelessape
Date de création
15 novembre 2023 à 19:09:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 600