Topic de RefusMediocrite :

Pourquoi je déteste tant mes anciens amis ?

• 1

On a tous eu cette période semi-Celestin où on avait des amis mais qui nous manquaient respect, non ?

Maintenant, je les déteste vivement, j'ai une haine contre eux chaque matin quand j'ouvre les yeux :(

Je veux dire, je ne les cotoie plus, ils font leurs vies et je fais la mienne mais pourquoi tant de frustration et de resentiment resurgissent ?
J'ai 25 ans, ça doit faire 3 ans que j'ai coupé les ponts.
Suis-je devenu un zinzin narcissique ?

Le 23 novembre 2023 à 01:54:35 :
Suis-je devenu un zinzin narcissique ?

Bon topic peu intéressant... Je laisse couler
Osef d'eux, fais ta vie maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587893653-edna-smoke.png
Non c'est normal. Tu as du changer entre temps et du coup tu ressasses tout ce qui te ferais bouillir aujourd'hui.
Et puis tu dois certainement avoir un sentiment d'injustice, de pas avoir été compris, ou aimé pour ce que tu es.
Et le temps a tendance à nous montrer comme beaucoup de relations peuvent être superficielles. Que les gens sont amis avec d'autres pour des raisons vraiment nazes.
De toute façon c'est super chaud de garder des amis maintenant, on est soit trop riches soit trop pauvres, soit trop éduqué, soit trop simples, soit trop à droite soit trop à gauches, ... Les gens sont devenus tellement stressés et surs d'eux que plus rien n'est simple...
Pourquoi t'as coupé les ponts d'ailleurs ?

La limite de post ca aide pas

Moi aussi c’est la meme. Je trainais avec des bouffons car y’avais que eux qui m’acceptais et j’ai jamais percer le mystere de pourquoi les gens que j’aurais aimé avoir en amis n’ont jamais rien lié avec moi quand j’essayais.

J’ai l’impression que les gens sont sectaire.
Aussi je suis arabe mais un arabe francisé, je pense qu’il y’a une sorte de racisme en France, donc + compliqué d’avoir une copine et des amis.
Donc jamais du ni copine ni vrai amis.
Que des alcoolique des mec qui errent dehors et defois dorment dans la rue, des toxico, des gros porc, des mec qui se font attraper à chaque delir bref

• 1

Données du topic

Auteur
RefusMediocrite
Date de création
23 novembre 2023 à 01:52:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 195