Topic de LeBelge7856 :

[VIDEO] Il VERSE un sceaux remplit de MERDE sur des gens au HASARD dans le METREO

Supprimé
Double humiliation, sur le coup puis avec les images en ligne
les gens portent plainte ? les transports belges portent plainte ?
Ce serait malencontreux qu'il glisse sous les rails en sortant du métro :)
Faudrait que des kheys chaud en Belgique le retrouve et s'occupe de lui :oui: Comme les japs ont fait avec Somali :ok:

Oh mon dieu il m'est arrivé la même chose il y a à peu près 2 mois dans la même société de transport et je n'ai rien eu le temps de faire, je n'ai même pas su d'où ça venait. Merci pour le lien, je comprends mieux, ils s'amusent à humilier des gens pour se faire mousser

Je vais faire en sorte de retrouver ces personnes et de les faire payer

Personne capable de stalk cet Ă©tron ?
Pour ça que je suis sur mes gardes en permanence dehors et partout ailleurs .

@STIBMIVBbrussels
il y a 1 mois
Monsieur,

Nous avons pris connaissance des vidéos que vous filmez dans nos transports et diffusez sur les réseaux sociaux. Votre comportement est inacceptable. Vous portez gravement atteinte à l’intégrité physiques de nos voyageurs, ainsi qu’à nos infrastructures et contrevenez aux règles de transport. De plus, la prise de vue et la diffusion d’images prises dans nos stations et véhicules est soumise à autorisation préalable. Sachez que vos agissements ont été portés à la connaissance des autorités compétentes et que vous vous exposez à des poursuites et demande de réparation de la part de la STIB et de vos victimes.

Nous espérons que cette mise en garde vous conduira à stopper immédiatement vos pratiques dégradantes.

Monsieur,

Nous avons noté votre absence de réponse à nos précédents commentaires concernant la persistance de vos vidéos dégradantes et humiliantes sur YouTube. Par la présente, nous vous informons que des mesures juridiques ont été récemment engagées à votre encontre.

Cordialement,

STIB - MIVB

Ayooooo

Punaise horrible tu vas bosser et un pyj QLF te verse de la merde dessus

Le 17 novembre 2023 Ă  16:52:36 :
J'ai signalé la vidéo

Faut faire une plainte sur police.be, hésitez pas à en faire plusieurs

Y'a d'autres videos sur lesquelles on voit sa tête y'a moyen de le retrouver facile comme ça

pour le livrer aux autorités compétentes bien entendu :)

Le 17 novembre 2023 Ă  16:52:42 :
@STIBMIVBbrussels
il y a 1 mois
Monsieur,

Nous avons pris connaissance des vidéos que vous filmez dans nos transports et diffusez sur les réseaux sociaux. Votre comportement est inacceptable. Vous portez gravement atteinte à l’intégrité physiques de nos voyageurs, ainsi qu’à nos infrastructures et contrevenez aux règles de transport. De plus, la prise de vue et la diffusion d’images prises dans nos stations et véhicules est soumise à autorisation préalable. Sachez que vos agissements ont été portés à la connaissance des autorités compétentes et que vous vous exposez à des poursuites et demande de réparation de la part de la STIB et de vos victimes.

Nous espérons que cette mise en garde vous conduira à stopper immédiatement vos pratiques dégradantes.

Monsieur,

Nous avons noté votre absence de réponse à nos précédents commentaires concernant la persistance de vos vidéos dégradantes et humiliantes sur YouTube. Par la présente, nous vous informons que des mesures juridiques ont été récemment engagées à votre encontre.

Cordialement,

STIB - MIVB

Ayooooo

Mérité

ça commence comme ça puis ça finit par faire des attaques à l'acide :)

Le 17 novembre 2023 Ă  16:53:28 :
Punaise horrible tu vas bosser et un pyj QLF te verse de la merde dessus

Le forum est envahit de gens comme ça avec la meme mentalité depuis 2018.

Le 17 novembre 2023 Ă  16:52:42 :
@STIBMIVBbrussels
il y a 1 mois
Monsieur,

Nous avons pris connaissance des vidéos que vous filmez dans nos transports et diffusez sur les réseaux sociaux. Votre comportement est inacceptable. Vous portez gravement atteinte à l’intégrité physiques de nos voyageurs, ainsi qu’à nos infrastructures et contrevenez aux règles de transport. De plus, la prise de vue et la diffusion d’images prises dans nos stations et véhicules est soumise à autorisation préalable. Sachez que vos agissements ont été portés à la connaissance des autorités compétentes et que vous vous exposez à des poursuites et demande de réparation de la part de la STIB et de vos victimes.

Nous espérons que cette mise en garde vous conduira à stopper immédiatement vos pratiques dégradantes.

Monsieur,

Nous avons noté votre absence de réponse à nos précédents commentaires concernant la persistance de vos vidéos dégradantes et humiliantes sur YouTube. Par la présente, nous vous informons que des mesures juridiques ont été récemment engagées à votre encontre.

Cordialement,

STIB - MIVB

Ayooooo

entièrement mérité. Pourtant j'aime les pranks symapthiques (petits jets d'eau, sprays..) mais là c'est clairement un manque inconsidéré de respect. Il mériterait vraiment une grosse correction https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd-zoom.png

Gpaclikey mais si nofake ; g souffley du nez. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635734138-0e70484f-2b24-4690-8423-3dc021e6f94d.png

Le 17 novembre 2023 Ă  16:54:28 :

Le 17 novembre 2023 Ă  16:52:42 :
@STIBMIVBbrussels
il y a 1 mois
Monsieur,

Nous avons pris connaissance des vidéos que vous filmez dans nos transports et diffusez sur les réseaux sociaux. Votre comportement est inacceptable. Vous portez gravement atteinte à l’intégrité physiques de nos voyageurs, ainsi qu’à nos infrastructures et contrevenez aux règles de transport. De plus, la prise de vue et la diffusion d’images prises dans nos stations et véhicules est soumise à autorisation préalable. Sachez que vos agissements ont été portés à la connaissance des autorités compétentes et que vous vous exposez à des poursuites et demande de réparation de la part de la STIB et de vos victimes.

Nous espérons que cette mise en garde vous conduira à stopper immédiatement vos pratiques dégradantes.

Monsieur,

Nous avons noté votre absence de réponse à nos précédents commentaires concernant la persistance de vos vidéos dégradantes et humiliantes sur YouTube. Par la présente, nous vous informons que des mesures juridiques ont été récemment engagées à votre encontre.

Cordialement,

STIB - MIVB

Ayooooo

entièrement mérité. Pourtant j'aime les pranks symapthiques (petits jets d'eau, sprays..) mais là c'est clairement un manque inconsidéré de respect. Il mériterait vraiment une grosse correction https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd-zoom.png

"il y a 1 mois"

il vient de sortir une nouvelle vidéo, y'a rien eu les golems

Il faut bien que jeunesse se fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-04.jpg

Données du topic

Auteur
LeBelge7856
Date de création
17 novembre 2023 Ă  16:40:20
Date de suppression
17 novembre 2023 Ă  17:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 91