Topic de BrisaxChaine :

Mon prof a choisi mon thème : les agressions sexuelles

Supprimé
  • 1

Sur 1.000.000 personnes d'une grande ville:
900.000 français
100.000 étrangers

85% agressions sexuelles sont commis par des étrangers

Sur 1000 agressions sexuelles:
-> 150 sont commis par des français
-> 850 sont commis par des étrangers

900.000/150 = 6000
100.000/850 = 117

600/117 = 51

51x plus de chance de se faire agresser par un étranger.

Mon prof m'a demandé d'en parler, bonne ou mauvaise idée?

Tu peux en parler, mais il faut que tu dises que c'est parce qu'ils ont été trauma par la guerre et qu'ils sont pauvres, et que tout ça, in fine, c'est à cause de l'homme blanc :ok:
Tout dépend de l'impression que les autres ont de toi

Le 17 novembre 2023 à 16:04:16 :
Tu peux en parler, mais il faut que tu dises que c'est parce qu'ils ont été trauma par la guerre et qu'ils sont pauvres, et que tout ça, in fine, c'est à cause de l'homme blanc :ok:

Ah d'accord merci car je sais vraiment pas comment aborder le sujet sans que ça finisse mal alors que c'est assez simple à calculer...

Il y aurait moyen de pousser plus loin en prenant en compte ceux qui sont d'origine étrangère avec la nationalité française

Ou encore de séparer les étrangers suivant les pays etc

Je sais pas comment m'y prendre pour avoir au moins 16/20..

Le 17 novembre 2023 à 16:05:24 :
Tout dépend de l'impression que les autres ont de toi

Ils ont une bonne impression de moi, surtout que je suis fort en math, bonne logique et raisonnement.

Mais parfois les chiffres peuvent blesser, l'idée du VDD d'incriminer l'homme blanc pourrait je pense m'aider

mets toi a genoux et implore pardon aux filles de ta classe au nom de tous les hommes :oui:

Le 17 novembre 2023 à 16:12:01 :
mets toi a genoux et implore pardon aux filles de ta classe au nom de tous les hommes :oui:

Je suis moi-même étranger, je t'avoue que les chiffres m'ont retourné l'estomac..

J'aurais limite envie d'agresser sexuellement la personne qui approuve ses chiffres tellement c'est n'importe quoi :(

Up comment convaincre mon prof de changer de thème? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
BrisaxChaine
Date de création
17 novembre 2023 à 16:03:11
Date de suppression
18 novembre 2023 à 00:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 253