Topic de Flutisto :

Je trouve ma copine moche

  • 1

Bonsoir,

Je sais que c'est très bête mais je trouve ma copine moche. Je suis follement amoureux d'elle, on se comprend super bien et je pense que je ne pourrai pas trouver mieux, physiquement elle me gêne un peu. Au début je le lui ai dit (j'estime que l'honnêteté c'est important dans un couple) mais elle me disait qu'elle comprenait mais que je ne devais pas essayer de le changer (je faisais des remarques sur sa pilosité, sur son ventre et sur son physique en général).

J'ai donc fait de moins en moins de remarques même si je le pensais toujours. Elle de son côté me dit tous les jours (sans exagérer) que je suis l'homme le plus beau du monde et que tout est "parfait" chez moi. Évidemment je ne me vois pas du tout comme ça (il paraît que c'est comme ça pour toutes les mecs). Et le fait qu'elle me dise ça me faisait me sentir mal par rapport à ce que je pensais de son physique.

J'ai vraiment l'impression qu'elle me trouve à chaque fois un peu plus beau alors que quand je la regarde... ben je n'ai pas du tout envie d'elle. La seule chose que j'aime sont ses yeux. Presque tout le reste ne me plait pas spécialement (et je n'ai pas non plus beaucoup de critères).

Ces derniers temps je me suis sentie très mal parce qu'une amie m'a dit que j'étais très beau et sexy dans une de mes nouvelle tenue. Et même si je sais qu'elle n'y avait aucune arrière-pensée, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que lui aussi était beau et même mieux que mon copain (physiquement) et que je méritais peut-être mieux physiquement... J'ai honte de dire ça. :hap:

Je peux vivre avec mais vraiment si je pouvais la convaincre de changer un peu ce serait bien. Et je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne tromperai ma copine. Je ne suis pas ce genre de mec.

Je sais que c'est très bête comme sujet mais j'aimerais votre avis/conseils.

Merci d'avance !

  • 1

Données du topic

Auteur
Flutisto
Date de création
19 novembre 2023 à 22:22:51
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 252