L'HUMANITÉ est CONTROLÉE par des ENTITÉS non-humaines
SuppriméFlemme de faire un pavé, mais j'ai fait au minimum 50 sorties de corps et subissant régulièrement des attaques de la part de ces entités, j'en suis venu à la conclusion que l'humanité est sous contrôle de A à Z par des entités non-humaines, et que ces mêmes entités nous voient comme du bétail énergétique, ni plus, ni moins.
Le 17 novembre 2023 à 14:11:43 :
Flemme de faire un pavé, mais j'ai fait au minimum 50 sorties de corps et subissant régulièrement des attaques de la part de ces entités, j'en suis venu à la conclusion que l'humanité est sous contrôle de A à Z par des entités non-humaines, et que ces mêmes entités nous voient comme du bétail énergétique, ni plus, ni moins.
quelles preuves as tu khey ?
Comment en es tu arrivé a cette conclusion ?
J'ai moi aussi des doutes la dessus, sur "des choses" (égrégores, archontes, quel que soit le nom qu'on leur donne) qui se nourrissent de nos peurs ou sentiments négatifs, et nos chères élites seraient leur plus zélés serviteurs.
Ca me semble probable, mais j'aimerais des preuves concrètes que ca existe, un ressenti, la logique, ne suffisent évidemment pas pour affirmer ce genre de trucs.
Le 17 novembre 2023 à 14:15:09 :
Le 17 novembre 2023 à 14:14:37 :
Le 17 novembre 2023 à 14:12:11 :
Comment les vaincreC'est impossible durant l'expérience humaine sachant que nous sommes limités à nos cinq sens physiques et que ça doit se faire au niveau collectif
Ok donc tu te laisses hagar toi ?
Non justement, mon corps éthérique est en mouvement, c'est une des raisons principales pour laquelle ces entités m'attaquent.
Le 17 novembre 2023 à 14:14:22 :
OuiMais rien a voir avec les petits gris ou les reptiliens pour le coup
En fait si, mais ces entités sont polymorphes, ce qu'il faut faire c'est décoder leur ADN et ça trompe rarement
Dis-toi que ces entités peuvent venir à toi avec l'apparence de Jésus
Données du topic
- Auteur
- RAFleLEMGO
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 14:11:43
- Date de suppression
- 17 novembre 2023 à 15:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 215