Topic de Tintincognito :

Que feriez vous à ma place?

Supprimé
  • 1

Cet été je me suis inscrit sur une app. J'ai toujours été du genre à ne m'intéresser qu'à une meuf à la fois. Après plusieurs déceptions par le passé, soit parce qu'on me traitait pas avec la même estime, le même respect que je traitais les femmes, soit parce que les attentes n'étaient pas les mêmes, j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau.
Je me suis mis dater plusieurs meufs en parallèle. J'ai couché avec plusieurs d'entre-elles sans que ça me mène bien loin. C'était pas vraiment mon truc, je crois que je préfère m'investir dans une seule relation. J'ai fini par arrêter de les voir, sauf une. Pas que ce soit celle qui me plaisait le plus, il ne s'était rien passé avec elle, mais je la connaissais peu donc je voulais lui laisser sa chance.
Elle agissait un peu étrangement: signes d'intérêt par message, mais à chaque fois que je la voyais, elle était stressée, ne supportait pas les blanc alors parlait et parlait quitte à ne pas vraiment être dans la conversation.
Un soir elle m'embrasse, je m'y attendais pas vu le personnage, et elle me dit ce que j'avais déjà compris: elle était vierge. Elle manquait simplement cruellement de skill de séduction. Bref, on finit par coucher ensemble, ça se passe très bien pour elle. C'est sympa de lui faire découvrir sa sexualité, et de voir qu'elle adore ces moments avec moi.
Cela doit faire 4 mois qu'on se voit. Le sexe est sympa. Je crois qu'elle est vraiment en confiance. De mon côté, le fait d'avoir eu à la guider, et qu'elle me fasse confiance m'a permis de résoudre quelques soucis que j'avais également. Mais il me manque clairement un intérêt sentimental pour que ça me plaise vraiment.

Et le souci, c'est que en dehors des heures que je passe avec elle au lit, bah il reste un malaise. Cela s'est détendu, mais j'ai pas l'impression de partager plus que ça avec elle. Je sais qu'elle a besoin de temps, mais j'ai l'impression d'essayer avec la mauvaise personne ou au mauvais moment. On est pas en couple.

Bref, je sais pas quoi faire. Cela se passe très bien, mais je veux qu'il y ait un truc en plus, et tant qu'elle se sera pas laissé vraiment aller bah moi non plus je ne vais pas rentrer dans le truc. J'ai pas envie de chercher activement si je la vois, et je n'ai pas non plus envie de rester des mois dans une situation qui pourrait s'apparenter à un PCR.

Je pense lui en parler, et lui proposer soit d'arrêter, soit la prévenir de pas trop s'impliquer et qu'on s'arrêtera quand l'un de nous aura d'autres envies (en sachant que ça mettra probablement un stop net au truc). Je peux aussi être patient, mais je veux lui faire comprendre que il faut quand même que ça avance, et si je lui dis ça ça va la braquer.

Vous feriez comment?

Arrêtez de boucler bordel de merde, toujours les mêmes topaxs de merde. Franchement, maintenant je reste 2 secondes sur la page liste de topics et je me barre...

Le 22 novembre 2023 à 21:58:58 :
Arrêtez de boucler bordel de merde, toujours les mêmes topaxs de merde. Franchement, maintenant je reste 2 secondes sur la page liste de topics et je me barre...

C'est la première fois que je parle de ça

Tu veux qu'on te dise quoi ? Essaye de trouver un point d'intérêt avec elle. Emmène là à Disneyland ou à Flunch. Par exemple moi j’emmène ma Magalax à Action le samedi et elle est heureuse à acheter de la merde à prix canon :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Tintincognito
Date de création
22 novembre 2023 à 21:57:14
Date de suppression
22 novembre 2023 à 23:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 296